Une histoire de gros sous empêche la quasi-totalité des acteurs de Dr House de connaître leur avenir. Lors d'une conférence avec quelques journalistes lundi, Lisa Edelstein, qui incarne depuis sept ans Lisa Cuddy dans la série médicale, a en effet révélé qu'un désaccord entre NBC Universal, qui produit la série, et Fox, qui la diffuse, empêche toute discussion quant à la probable huitième saison de la série.
Pour l'heure, Hugh Laurie est le seul à être déjà engagé pour la saison 8, les autres acteurs n'ayant signé que pour sept saisons au début de la série. « Je crois que NBC Universal veut que Fox paie désormais les coûts de production », et Fox refuse, a ainsi expliqué l'actrice. « Jusqu'à ce que la situation soit résolue, ils ne peuvent entamer les discussions avec aucun d'entre nous ».
Les acteurs dont le statut est donc en suspens sont Lisa Edelstein, Robert Sean Leonard (Wilson), Omar Epps (Foreman), Jesse Spencer (Chase) et Peter Jacobson (Taub). Olivia Wilde, qui incarne Numéro 13, est elle aussi un personnage régulier de la série, même si ses nombreux rôles au cinéma l'ont empêchée de participer à une bonne partie de la saison 7. Toujours est-il que David Shore, créateur de la série, a indiqué à TVLine que l'actrice devrait être elle aussi de retour à la rentrée.
Audiences
Audiences : Le documentaire "Au coeur des Jeux" sur France 2 a-t-il résisté à "La...