Drew Barrymore repasse derrière la caméra pour une comédie romantique
Publié le 17 mars 2011 à 18:01
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'actrice réalisera "How to Be Single".
Drew Barrymore Drew Barrymore

Deuxième clap pour Drew Barrymore réalisatrice. Selon le site spécialisé Deadline, l'actrice et productrice américaine reprend les chemins de la réalisation pour son second film How to be single, qu'elle produira également via sa maison de production Flower Films.

Deux ans après son premier film Bliss, plongée inattendue dans l'univers du roller derby, Drew Barrymore s'attaque à un genre plus classique : la comédie romantique. How to Be Single est en effet l'adaptation du roman du même nom signé Liz Tuccillo, sorti en 2008 et s'intéresse aux vies amoureuses d'un groupe de new-yorkais sur une période de dix ans, suivant leurs ruptures et leurs interrogations sur le couple. Le film s'inscrit dans la tendance des films choraux tels Valentine's Day et Ce que pensent les hommes et ce sont d'ailleurs les scénaristes de ce dernier qui signent l'adaptation du roman.

Ca fait plus de trente ans que Drew Barrymore a fait ses premiers pas au cinéma et son premier rôle marquant remonte à 1982 dans E.T. L'extraterrestre. Sa carrière s'est poursuivie dans Scream, Charlie et ses drôles de dames ou Tout le monde dit I love you de Woody Allen. Plus récemment, on l'a vue dans Le Come-Back avec Hugh Grant, dans des petits rôles dans Bliss et Ce que pensent les hommes, ainsi que face à son ex Justin Long dans Trop loin pour toi.

Par puremedias |
À propos de
Drew Barrymore
Drew Barrymore
Drew Barrymore : "Je ne crois pas être une bonne actrice"
11 mars 2014 à 10:28
Les acteurs les moins rentables de Hollywood
7 novembre 2011 à 14:17
Bande-annonce : "Trop loin pour toi", une comédie sur l'amour à distance
4 août 2010 à 18:20
Mots clés