

Alors que les deux artistes seront à l'affiche d'Un monstre à Paris, film d'animation musical pour lequel ils ont prêté leur voix, Vanessa Paradis et Matthieu Chedid ont récemment commencé l'enregistrement de la bande originale, entièrement composée par le chanteur. Les deux artistes viennent en effet de révéler un premier titre, baptisé "La Seine", pour lequel ils chantent en duo.
Dans Un monstre à Paris, dont la sortie dans les salles françaises est prévue pour le 12 octobre prochain, Vanessa Paradis campe Lucille, une chanteuse de cabaret dans le Paris du début du XXème siècle. Outre Matthieu Chedid qui joue le rôle de son complice, « la star de Montmartre au caractère bien trempé » partage également l'affiche avec Gad Elmaleh.
Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Matthieu Chedid avait en effet largement participé à l'album de Vanessa Paradis, [musique:11690 "Divinidylle"] sorti en 2007, dont il avait composé la majorité des titres. Les deux chanteurs ont également joué en duo sur scène à de nombreuses reprises, comme au Festival des Vieilles Charues et aux Francofolies de La Rochelle en juillet 2008.
puremedias.com vous propose d'écouter un extrait du titre "La Seine", révélé par nos confrères de Pure Charts :