Emilie Besse du JT de Canal+ désespère de passer sous le bureau d'Ali Baddou

Partager l'article
Vous lisez:
Emilie Besse du JT de Canal+ désespère de passer sous le bureau d'Ali Baddou
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Emilie Besse voudrait bien passer sous le bureau d'Ali Baddou © Dailymotion
Dans "La Nouvelle Edition" sur Canal+, la présentatrice du journal, Emilie Besse, a réagi de manière assez surprenante à une séquence du zapping.

Séquence potache ce midi sur le plateau de "La nouvelle édition" de Canal+. Tout est parti de la diffusion d'une séquence dans "Le Zapping" du jour. Cette dernière montrait deux présentateurs d'une chaîne de télé américaine vivant en direct un tremblement de terre et se cachant tous deux sous leur bureau.

À lire aussi
"Rodolphe Saadé n'est jamais intervenu dans cette affaire" : Jean-Christophe Tortora (CMA CGM) justifie la mise à pied du directeur de la rédaction de "La Provence"
Presse
"Rodolphe Saadé n'est jamais intervenu dans cette affaire" : Jean-Christophe...
"La Provence" : Rodolphe Saadé rétropédale, le directeur de la rédaction réintégré après la Une jugée "ambiguë" sur Emmanuel Macron
Presse
"La Provence" : Rodolphe Saadé rétropédale, le directeur de la rédaction réintégré...
"On a fait un Marianne beaucoup plus ramassé" : Natacha Polony défend la nouvelle formule de son journal dans "Quotidien"
Presse
"On a fait un Marianne beaucoup plus ramassé" : Natacha Polony défend la nouvelle...
"Le Canard enchaîné" porte plainte pour "perquisition numérique illégale"
Presse
"Le Canard enchaîné" porte plainte pour "perquisition numérique illégale"

Lors du retour antenne sur le plateau de "La Nouvelle Edition", l'animateur Ali Baddou a alors demandé à sa voisine, la journaliste Emilie Besse, ce qu'elle aurait fait dans une situation pareille. D'habitude plutôt sage, la présentatrice du JT de la mi-journée sur Canal+, a alors lâché : "J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre".

"Eteignez les lumières !"

La remarque a immédiatement provoqué de vives réactions sur le plateau. Ali Baddou s'est ainsi éventé pour faire un peu redescendre la température tandis que toute l'équipe de "La Nouvelle Edition" a préféré quitter le plateau. Ariel Wizman, Anne-Elisabeth Lemoine, Nicolas Domenach, Colombe Pringle et Julia Molkhou ont ainsi décidé de laisser l'animateur et la présentatrice profiter d'un instant d'intimité. "Eteignez les lumières !" a lancé Ali Baddou en rigolant lors de leur départ. "On a l'air un peu bête maintenant" a pour sa part constaté Emilie Besse, une fois tous les autres partis. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Emilie Besse
Emilie Besse
L'année médias 2017 vue par... Émilie Besse
Emilie Besse rejoint Yves Calvi sur Canal+
"Succès" : Le nouveau magazine éco d'Emilie Besse ce soir sur C8
Emilie Besse met fin à 15 ans de JT sur Canal+
Voir toute l'actualité sur Emilie Besse
l'info en continu
Pierre Laugier (Itinéraire Productions) : "Avec 'Mercato' on voulait créer une série dans le sillage d''HPI' sans en appliquer la même formule"
Interview
Pierre Laugier (Itinéraire Productions) : "Avec 'Mercato' on voulait créer une...
La plainte de Booba contre Magali Berdah pour "pratiques commerciales trompeuses" a été classée sans suite
Justice
La plainte de Booba contre Magali Berdah pour "pratiques commerciales trompeuses"...
"Aucun élément ne permet de dire que la direction était au courant" : France Inter contredit Philippe Val après la condamnation d'une pigiste pour complicité de financement du terrorisme
Radio
"Aucun élément ne permet de dire que la direction était au courant" : France Inter...
"Secret Story" : La Voix iconique de l'émission de TF1 entendue dans les hauts-parleurs des transports parisiens ce jeudi
TV
"Secret Story" : La Voix iconique de l'émission de TF1 entendue dans les...
"Ourika" : La série de et avec Booba débarque aujourd'hui sur Prime Video
SVOD
"Ourika" : La série de et avec Booba débarque aujourd'hui sur Prime Video
"Natasha St-Pier est un peu la Guillaume Meurice de TF1" : Charline Vanhoenacker se moque du clash entre Inès Reg et la chanteuse
Radio
"Natasha St-Pier est un peu la Guillaume Meurice de TF1" : Charline Vanhoenacker...