Emmanuel Macron chez Nikos Aliagas : Premier gros coup pour l'Europe 1 de Laurent Guimier

Partager l'article
Vous lisez:
Emmanuel Macron chez Nikos Aliagas : Premier gros coup pour l'Europe 1 de Laurent Guimier
Emmanuel Macron
Emmanuel Macron © Abaca
Le chef de l'Etat sera interrogé par le matinalier mardi à 7h40.

Un invité très spécial. Mardi, à 7h40, Europe 1 diffusera une interview d'Emmanuel Macron, qui sera interrogé par Nikos Aliagas. Il s'agit de la deuxième interview radio accordée par le président de la République depuis son élection en mai 2017 : Emmanuel Macron s'était exprimé en juillet dernier sur RFI. L'annonce a été faite ce matin dans la matinale de la station par Nikos Aliagas, qui se trouve actuellement à Verdun. Emmanuel Macron a débuté dimanche une tournée en lien avec le centenaire de l'armistice de la Première Guerre Mondiale, qui le fera passer par pas moins de 11 départements jusqu'à dimanche. L'entretien entre Nikos Aliagas et le chef de l'Etat sera enregistré ce lundi depuis Verdun.

À lire aussi
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
SVOD
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...

Comme l'annonce la station de la rue François-1er, "le président de la République reviendra au micro de Nikos Aliagas sur les enjeux des territoires en difficulté économique. Il évoquera également la situation économique du pays, ses perspectives politiques et livrera son analyse sur la politique internationale à quelques jours du lancement du 'Forum de Paris sur la paix'".

Un troisième président de la République au micro de Nikos Aliagas

Cette saison, Nikos Aliagas a déjà interrogé deux anciens chefs d'Etat dans cette tranche horaire avec Nicolas Sarkozy le 13 septembre et Valery Giscard d'Estaing le 18 octobre. Il s'agit là d'un joli coup pour Europe 1, à quelques jours de la publication de la vague d'audiences radio pour la période septembre/octobre 2018, des chiffres attendus le 15 novembre prochain qui ne manqueront pas d'être scrutés après la nouvelle refonte en profondeur de la grille initiée par Laurent Guimier, le patron de la station.

Cette interview exclusive fait en tout cas des envieux. Nikos Aliagas a ainsi reçu les félicitations d'un confrère, Thomas Sotto, joker des journaux du week-end de France 2, qui a tweeté : "Quel (très) joli coup Nikos Aliagas ! On courait tous après ! Bravo !". Le président de la République n'a plus accordé d'entretien au service public depuis décembre 2017 et son interview avec Laurent Delahousse sur France 2.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tikeum75

Je viens de lire en grandes lignes ce qu'il vient d'annoncer. La France bloquée, il l'a voulu, il l'a. A partir de mi-novembre, plus aucun acte d'achat en France, si ce n'est les produits alimentaires. Aucun autre achat, tout doit être à 0.



NorbertGabriel

Non je n'ai pas écouté ...



Bernard59

Je viens de moins en moins sur ce site, d'où ma réponse tardive.
Je trouve aussi qu'il réalise de très jolies photos, beaucoup sont à voir sur son compte Instagram

https://www.instagram.com/n...
Mais je pense que vous devez connaître.



bigtv

En plus d’être chanteur , photographe , animateur ,comédien , bientôt certainement réalisateur ..... multi talents, beurkkkkk sans moi je n'aime pas le personnage cireur de pompes en permanence en plus de vouloir jouer a l'intelligent ..



bigtv

Peut être que le nikos va lui demander de venir remettre le NRJ award a jennifer la plus grande chanteuse française ....



bigtv

Pour info , même les personnes " classes " connaissent les bienfaits de la vaseline ...



tikeum75

Ce soir, dans la Revue de Presse, sur Paris Première, c'était jouissif, à donf la caisse. Comment ils ont osé ! Explosé de rire :) Les oreilles de Macron le Cavilleux ont du siffler et chauffer à blanc sur sa route d'itinérance mémorielle. Et la pauvre Bribri a pris cher aussi :) Rediffusion vendredi à 21h sur Paris Première, sinon dès demain sur le replay. A consommer sans modération ! Merci Mabille, merci Mailhot !

En plus, les invités étaient géniaux ce soir, chacun dans leur style, Jean-François Copé, je ne lui connaissais pas cet humour et cette auto-dérision, à mille lieues de l'image "tête à claque" qu'il donnait lorsqu'il était à la tête de LR, et l'iconique Amanda Lear :)



tikeum75

Tu écoutes encore ce décérébré ? Même Sarkozy, je l'ai toujours écouté, je n'ai jamais raté une itw, ni une allocution, c'est pour dire. Mais là, c'est juste impossible avec Macron le Cavilleux, j'ai arrêté depuis des mois.



nathanf91

Ouah la classe

bigtv

Europe 1 , aliagas , macron ....... beurkkkk sans moi merci , le nikos n'aura pas besoin de vaseline ca passera tout seul , tout en douceur ...



tikeum75

Je me demande s’il va lui parler de la victoire de Jenifer en 2001, il devait être en âge de voter par téléphone, il y a 17ans et de son ressenti de l’epoque et comment il voit un retour potentiel de la Star Ac sous 3 ans ?



greints

Il y a du gros a faire avaler quand meme.



AB77

Ils sont complètement siphonnés ces gars là ...



tikeum75

C'est quoi cette merde ? :)



NorbertGabriel

C'est hors sujet mais une amie photographe m'a dit le plus grand bien de son expo photo, que je vais voir dans la semaine...

https://www.sortiraparis.co...



La Sardine

Pour éliminer Emmanuel, tapez "1", pour le repêcher tapez " 2"...



NorbertGabriel

Et vu l'heure ce seront plutôt de toasts ou des biscottes que des plats roboratifs .. ;)



NorbertGabriel

Bah le pire n'est jamais sûr.. Est-ce que les questions ont été transmises par l'Elysée ? on verra, enfin moi je verrai en différé, parce que 7h40 et sur Europe je craindrais d'être trop mal réveillé pour me nourrir de la substantifique moëlle du discours jupitérien.



Mento

Et après une ITW sur l'économie de la France dans Télé-shopping ?



Box office story

J'avoue que pour pondre des termes à la con, ils font très fort depuis Hollande, on se souviendra de la célébrissime "inversion de la courbe du chômage" de Fanfan le scooter qui nous a gâté de ce côté là.
Je pense comme vous qu'ils vont pas trop rigoler, j'attends le 1er janvier et l'impôt à la source pour voir la tête des français qui vont réfléchir a 2 fois avant de remplir le caddie et remplir le réservoir de carburant. Et puis pas de problème Darmanin a dit qu'il n y aurait aucun bugs. Alors confiance....s'il le dit...



tikeum75

L'errance d'un Président rance.



walter

Spontanément, si tu me demandes de parier...;)



Nonos

Je ne vois pas le rapport entre l'écoute de la radio et un accident.
Vous n'écoutez pas la radio dans votre voiture le matin ?
Moi je n'écouterai pas, mais simplement parce que je n'en ai pas envie ;)
Ceci dit c'est mignon de vouloir mourir en entendant la voix de sa femme.



greints

Il va faire un excellent passeur de plats.



tikeum75

"Itinérance mémorielle", encore un pauvre terme de communication inventé de toutes pièces qui démontre une nouvelle fois l'arrogance de Macron le Cavilleux. La Mormome task de l'Elysée et la Sibeth du château ne nous surprennent plus. Attention à la cassure, à l'obsolescence programmée par les Français.

A partir de la mi-novembre, il ne faut plus rien acheter, si ce n'est le strict minimum alimentaire, sinon 0 achat. On va voir la gueule de la France, avec ces guignols du nouveau monde, pire que l'ancien, du jamais vu sous la Vème, qui vont essayer de se dépatouiller d'une France totalement bloquée.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Box-office : "Spider-Man" et "Toy Story 4" résistent à "Annabelle", déception pour Luc Besson, flop pour "UglyDolls"
Cinéma
Box-office : "Spider-Man" et "Toy Story 4" résistent à "Annabelle", déception pour...
Kevin Spacey : Les accusations d'agression sexuelle abandonnées dans le Massachusetts
Justice
Kevin Spacey : Les accusations d'agression sexuelle abandonnées dans le...
"Un jour, un générique" : "Le Prince de Bel-Air"
Séries
"Un jour, un générique" : "Le Prince de Bel-Air"
Victime d'un accident, une présentatrice météo est remplacée à la dernière minute par un journaliste de M6
TV
Victime d'un accident, une présentatrice météo est remplacée à la dernière minute...
"Pékin Express" : La saison 12 démarre ce soir sur M6
Programme TV
"Pékin Express" : La saison 12 démarre ce soir sur M6
"Lenglet déchiffre" : François Lenglet aux commandes d'un nouveau rendez-vous sur LCI
TV
"Lenglet déchiffre" : François Lenglet aux commandes d'un nouveau rendez-vous sur...
Vidéos Puremedias