Enervée, une invitée de Sud Radio claque la porte du studio

Partager l'article
Vous lisez:
Enervée, une invitée de Sud Radio claque la porte du studio
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Enervée, une invitée de Sud Radio claque la porte du studio © Sud Radio
La chanteuse Sarah Olivier, peu connue du grand public, n'a pas apprécié hier soir une thématique abordée dans "Le Loft Sud Radio" présenté par Yvan Cujious.

Le monde des influenceurs, très peu pour elle. Hier soir, dans le "Loft Music Sud Radio", Yvan Cujious a reçu dans son studio Marco Mouly le roi de l'escroquerie, vedette d'un documentaire sur Netflix, Rizlaine Sellika, co-auteure du numéro de "Complément d'enquête" dédié aux influenceurs et chroniqueuse sur Sud Radio, et la chanteuse, peu connue du grand public, Sarah Olivier.

À lire aussi
"Cyril Hanouna n'organise pas la programmation musicale" : Europe 1, Europe 2 et RFM se défendent après les accusations de boycott de Zaho de Sagazan
Radio
"Cyril Hanouna n'organise pas la programmation musicale" : Europe 1, Europe 2 et...
"La parole impertinente est devenue très restreinte sur France Inter" : Nicole Ferroni critique le licenciement de Guillaume Meurice par Radio France
Radio
"La parole impertinente est devenue très restreinte sur France Inter" : Nicole...
Après ses propos sur Cyril Hanouna, la chanteuse Zaho de Sagazan boycottée par Europe 2 et RFM, radios du groupe Bolloré ?
Radio
Après ses propos sur Cyril Hanouna, la chanteuse Zaho de Sagazan boycottée par...
Europe 1 annonce la fin de la quotidienne de Sophie Davant et rétrograde l'animatrice le week-end
Radio
Europe 1 annonce la fin de la quotidienne de Sophie Davant et rétrograde...

"Je me sens complètement dépassée"

Alors que l'animateur présentait chacun des invités, Sarah Olivier, intriguée, s'est questionnée sur la présence de Marco Mouly dans le studio : "Je ne vois vraiment pas ce que j'ai à voir avec l'arnaque. Faudra m'expliquer. Je ne me sens pas dans le thème". "Ce n'est pas une émission thématique. Ca tombe bien. Il n'y a aucun thème. Ou alors le thème, c'est la rencontre. Tu aimes rencontrer des gens qui ne font pas comme toi ? Alors, tu es le bienvenu ici", a répondu Yvan Cujious.

Après une dizaine de minutes, durant lesquelles Rizlaine Sellika a développé sur la thématique des influenceurs, Sarah Oliver a de nouveau râlé à son micro : "Je refuse d'être là-dedans. Je me sens complètement dépassée. C'est vraiment le genre de trucs qui me passent complètement au-dessus. Ce n'est pas de la prétention".

"On va quitter l'émission"

Quelques minutes plus tard, exaspérée par la thématique, la chanteuse a lâché à son micro : "On va quitter l'émission. Je ne me sens pas à ma place, ici. Je suis désolée. En fait, ça ne m'intéresse pas". "Tu as le droit. J'ai vu que tu n'étais pas à l'aise, effectivement", a réagi Yvan Cujious. "C'est dommage parce que tu as une sublime voix", a ajouté Rizlaine Sellika. "Non, ce n'est pas dommage", a répliqué l'invitée, en rangeant ses affaires.

"On peut parler de tout dans la vie, Sarah. C'est l'idée. Nous, on te donne la possibilité de chanter tes deux titres. Qu'est-ce que tu veux d'autre ?", a lancé l'animateur de l'émission. "Non, ce n'est pas ce que je veux d'autre. C'est simplement que là, je pense que je ne suis pas du tout à ma place. Avec vous, là, ici. Choisissez vos invités en fait", a rétorqué Sarah Olivier. "On donne la parole à tout le monde et ce n'est pas toi qui m'imposes la ligne éditoriale !", a enchaîné le présentateur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

l'info en continu
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance bouleversante de Céline Dion en clôture de la cérémonie d'ouverture
Jeux Olympiques
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance...
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne rien rater des Jeux olympiques de Paris 2024
Jeux Olympiques
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne...
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de "Challenges" sur Bernard Arnault par l'actionnaire inquiète les journalistes
Presse
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de...
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA CGM de Rodolphe Saadé
Presse
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA...
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce des "Traîtres" sur M6
TV
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce...