Enora Malagré à Castaldi et Courbet : "Vous êtes sur D8 parce que les grosses chaînes ne vous appellent plus"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré à Castaldi et Courbet : "Vous êtes sur D8 parce que les grosses chaînes ne vous appellent plus"
Enora Malagré tacle Benjamin Castaldi et Julien Courbet
Dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a reproché à Benjamin Castaldi et Julien Courbet une supposée hypocrisie quant à leur arrivée sur D8.

D8 accueille de nouvelles têtes dans son écurie. Cette saison, la chaîne gratuite du groupe Canal+ accueille ainsi Julien Courbet, nouveau chroniqueur de la bande de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" et animateur du "Maillon Faible" dès lundi. Hier, D8 a également officialisé l'arrivée dans les prochaines semaines de Benjamin Castaldi, également transfuge du groupe TF1, qui prendra les commandes cet automne de la nouvelle saison de "Nouvelle Star", en remplacement de Cyril Hanouna.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"Les grosses chaînes, elles ne vous appellent plus"

Benjamin Castaldi a justifié son choix par une envie de poursuivre ce qu'il avait commencé sur M6 mais également par l'absence de projets autres que "Secret Story" sur TF1. Et si l'arrivée de l'animateur sur D8 a plu à la majorité des chroniqueurs de Cyril Hanouna, Enora Malagré, elle, s'est montrée plus réservée. La jeune femme a en effet reproché à Benjamin Castaldi comme à Julien Courbet leur supposée hypocrisie, assurant qu'ils préféreraient en réalité être correctement exposés sur une chaîne historique que d'arriver sur D8.

"Je suis désolée, je suis très franche, je vous trouve un peu hypocrites tous les deux. On ne va pas se mentir : vous préféreriez conduire une grosse émission sur une grosse chaîne comme TF1 etc. Si vous venez ici, c'est parce que les grosses chaînes, elles ne vous appellent plus, les mecs ! Je ne suis pas faux cul, je dis ce que je pense. J'ai peut-être tort..." a lâché Enora Malagré, provoquant la colère des deux ex-animateurs de TF1. "Ne te mets pas à notre place, Enora. Tu penses à notre place, Enora. C'est comme si je te disais 'Tu es faux cul parce que là, tu es autour de la table et tu n'as pas ta propre émission'" s'est défendu Julien Courbet, immédiatement corrigé par Enora Malagré qui lui a rappelé qu'elle animait "Derrière le poste".

"Je n'ai pas le sentiment d'arriver sur une petite chaîne"

"Ce n'est pas une attaque contre vous mais je trouve que lorsque vous dites 'Oui, vaut mieux être un prince sur une petite chaîne', c'est parce qu'on ne vous propose pas des programmes sur des grosses chaînes" a par ailleurs surenchéri la chroniqueuse. "A TF1, ce n'était pas suffisant pour moi mais j'avais une grosse émission, avec une très forte exposition, et sincèrement, il n'y a aucune différence entre ce que fait D8 et M6 sur Nouvelle Star. On a les moyens de travailler. Je n'ai pas le sentiment d'arriver sur une petite chaîne" a pour sa part rétorqué Benjamin Castaldi, affirmant avoir quitté TF1 "en excellents termes".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
「GAUZE」

En quoi elle a raison ? Elle est simplement en train de signifier qu'ils essaient de faire bonne figure parce que les grands ne veulent plus d'eux ? Il y a encore des gens qui sont prêts à délaisser l'exposition pour retourner à des basiques. Courbet quand il s'est lancé dans l'humour aurait pu utiliser sa notoriété pour excéder à une exposition avancé. Il a préféré faire ses preuves et ne pas sauter les étapes en faisant des salles de 50 personnes. Oui, en 2014 ça existe encore. Ca s'appel l'humilité. Ce qu'Enora ne connait visiblement pas puisqu'elle a eu ses émissions sur Virgin Radio et D8 grâce à Hanouna.



Treize Nrv

aretes ton char c est juste que tu la supportes pas ...



Treize Nrv

et toi tu n animes aucune emission sur aucune chaine ca ne t empeche pas d avoir un avis pourtant non ? Et qui peut etre avise , je ne vois pas le rapport entre etre vus par des millions de personnes et avoir un veritable avis ....



Treize Nrv

Desole , elle a juste raison , alors certes elle n y met pas les formes mais c est uneevidence , courbet comme castaldi se raccrochent aux branches en venant sur D8 , et pour autant y a pas de deshonneur a ca ni a leur en vouloir ce qu eelle ne fait pas non plus ....mais ouais ils sont un brin hypocrites quand meme ....



Furious Angel

Non mais c'est totalement irréaliste de considérer que D8 est au niveau que TF1 sous prétexte qu'ils ont le Groupe Canal derrière.



yoghourt

On peut penser ce qu'on veut d'Enora, n'empêche qu'elle a eu du cran pour dire ça en face. Ça pimente un peu l'émission et c'est quand même assez vrai...



Philstone Tiburce

Mais qu'a donc cette harpie pour tenir Hanouna par les ......., il n'y a pas si longtemps, certains, certaines étaient virées pour noins que ça .....



waladou

C'est justement un peu de serieux qui manque a l'emission.
Les analyse et critique constructive sont inintéressantes. Courbet n'est ni drole ni vraiment intéressant dans ses critiques. Je préférais aussi Vendel.



sam23

Dis donc tu es à cran... Ne sois pas sec comme ça ! Il faut que tu prennes un peu de hauteur, on ne fait qu'analyser les médias.



Furious Angel

Oui le groupe Canal + est énorme. Mais ils ont aussi Maison + comme chaîne. Ca veut dire que Maison + est une grande chaîne ? Non.

Et D8 veut être une grande chaîne à moyen terme. Aujourd'hui c'est une bonne chaîne, leader de la TNT, mais ils rivalisent avec TMC, pas avec TF1. Et tu peux leur dire, ça va même pas les faire pleurer, ils sont au courant.



Furious Angel

C'est de la com, tout le monde sait que D8 n'est pas au niveau de TF1...



Furious Angel

Non non ça m'énerve juste de voir la mauvaise foi des gens juste par haine débile.



the-ghost

Ils sont trop sérieux, tout simplement !
Le concept est de se fendre la gueule tout en dézinguant
ou pas des émissions médias.

Vandel est spécialiste ciné (porno) !



Anthony Dezan

Et sinon son retournement de veste envers Nabilla qu'elle a d'abord taclé puis complimenté,on en reparle ? Je n'ai (absolument) rien contre Enora mais on peut être franche sans être méchante gratuitement et ce qu'elle a dit à Julien et Benjamin ressemble plus à de la méchanceté gratuite qu'à de la franchise



albundy

Eh bien, apportes-nous les preuves.
A défaut, cela relève du dénigrement.



Spontex

Elle est énorme cette nana ! Bravo pour sa franchise qui énerve les membres rabat-joies d'Ozap!!
Elle les a cassé en mille morceaux les deux animateurs là, chapeau !



strik-strikkk2

Tu as à 200% raison, admettons quelqu'un comme Guillaume Pley qui fut recruté par M6 serait sur D8 et aurait décroché la NS, ben elle nous aurait sorti autre chose, et étant moins connu ça aurait été encore + drole !
La haine et la jalousie...



strik-strikkk2

Être 1 grande chaine c'est pas qu'avoir des animateurs connus du grand public. TF1 a lancé des animateurs, et ce à l'époque déjà, par conséquent est-ce que ça n'est pas 1 grande chaine ?



kevin433

Elle aura donc pas tarder à être de nouveau insupportable, très petit de sa part et très hautaine. Si Courbet et Castaldi s'étaient abaissés à son niveau ils auraient pu lui balancer qu'elle a une émission essentiellement (que?) grâce à Cyril qui est son ami...



zap-man

Le jour où Cyril Hanouna dégagera l'insupportable Enora Malagré, TPMP gagnera 300000 téléspectateurs.
Mais il ne le fera jamais...



strik-strikkk2

Et Guillaume Pley a eu l'animation... ^^



teleradio

Toutes sauf Daniela Lumbroso à qui elle fait de la lèche, ainsi qu'à sa fille.



tt

joie de vivre ? les autres chroniqueurs aussi je vois pas le problème...il monopolise trop la parole. Enfin peux tu m'expliquer de quel concept tu parles pur l'émission car je vois pas là...gossuin était là depuis le début je te signale donc si y en a bien une qui correspondait c'était elle. De plus vandel est un spécialiste tv il avait aussi sa place.



sam23

Elle travaille pour le groupe Canal Plus, qui n'est pas un groupe de seconde zone. Les ambitions de D8 à moyen terme est d'être une chaine qui pèse, quel aurait été l'intérêt de Canal Plus sinon ?
Donc Enora n'a pas été très maligne dans la manière, une fois de plus. Si D8 investit dans d'autres animateurs c'est qu'elle ne souhaite justement pas être Hanouna dépendante, surtout si elle veut encore prendre des parts de marché. Hanouna a bien fait grossir l'audience mais force est de reconnaitre qu'il est actuellement sur un plateau.



teleradio

Et puis Enora bosse aussi pour D8, son argument peut immédiatement se retourner contre elle, après tout.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme militaire de M6 ?
TV
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
TV
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
Programme TV
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre...
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement le 11 novembre sur TF1
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement...
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Programme TV
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Vidéos Puremedias