Enora Malagré, chroniqueuse la plus agaçante : "J'ai l'impression d'être le vilain petit canard"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré, chroniqueuse la plus agaçante : "J'ai l'impression d'être le vilain petit canard"
Enora Malagré réagit à son titre de chroniqueuse la plus agaçante © DR
La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a été "touchée" par le résultat du sondage.

Elle est la chroniqueuse la plus agaçante, selon un sondage publié par nos confrères de Télé 2 Semaines. Hier soir, Enora Malagré est revenue dans "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna et ses camarades sur le classement des chroniqueurs les plus irritants. Et si Gilles Verdez, deuxième côté masculin, a pris avec humour ce palmarès, espérant détrôner Aymeric Caron à l'avenir, Jean-Michel Maire et Enora Malagré ont eux été touchés. Le premier a ainsi avoué avoir été "étonné", pensant être plutôt "bonne pâte".

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...

De son côté, Enora Malagré a également confié avoir été peinée. "Ce sont 1.000 personnes, ce n'est pas beaucoup mais quand même. 50% quand même, c'est beaucoup !", a expliqué la jeune femme. "Ca m'a touchée parce que ça fait un moment là que j'en prends plein la gueule. Non pas par les gens, ce sont surtout les médias qui s'acharnent. Je me félicite d'être aussi résistante", a poursuivi Enora Malagré, réaffirmant avoir été "touchée" par le résultat de ce sondage sur les chroniqueurs.

"Ca ne m'est jamais arrivé à l'école ni après"

"On ne vit pas pour être détesté. Ca ne m'est jamais arrivé à l'école, ça ne m'est jamais arrivé après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard, d'agacer les gens", a continué la future ex-animatrice des soirées de Virgin Radio, avant d'essayer de relativiser. "En même temps, les copains me disent 'C'est la notoriété, tout ça'. Je n'ai pas pour habitude de mentir, c'est aussi peut-être pour ça que j'agace. Mais oui, ça m'a touchée, forcément", a-t-elle expliqué, assurant avec humour en avoir "marre de déranger" mais ne pas vouloir changer.

En avril 2014, jugée antipathique et arrogante lors du sondage annuel du magazine Stratégies, Enora Malagré avait préféré ironiser, assurant à l'époque ne pas être touchée. "Mais vous imaginez ?! Non mais les gars, moi, juste, vraiment, au premier degré, je suis dans un classement ! (...) Je ne suis personne, moi ! Je suis chroniqueuse et je suis dans un classement avec des grands ! Et ça veut dire qu'il y a 85% qui me trouvent cool, dont ma mère. Donc c'est trop chouette ! Je trouve ça cool !", avait-elle assuré. puremedias.com vous propose de découvrir la réaction d'Enora Malagré aux sondages de Télé 2 Semaines sur les chroniqueurs du PAF.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

Quand on voit le buzz que fait chaque réponse sur internet, alors que personne n'avait remarqué "l'attaque" (avec de très gros guillemets) d'Enora Malagré, je pense que c'est plutôt l'inverse qui se produit



Villegente Villegente

enora gueule plus fort que les autres et coupe la parole souvent et après elle trouve bizare que certains ne l'aiment pas,alors ses états d'âme je m'en bat les b....s



lafa

2h d'émission tv quotidienne devant minimum 1 million de téléspectateurs c'est pas mal je trouve, les réponses des concernés se font sur des médiums moins important, et je ne parle pas des autres victimes qui ne sont pas présentateurs. Je ne regarde pas la tv réalité mais le bain de Jeremstar comme tribune pour répondre ne fait pas le poids. Tout le monde peut répondre mais le lieu fait que leurs voix porte moins que celle d'Enora.



waladoux

Oui moi j'aime bien Gilles Verdez et Enora en fait mais parfois Gilles a tendance a dire du mal juste pour être dans son personnage. Comme quand il prétends que Lara Fabian chante faux dans Les Pieds dans la plats. On peux dire ce qu'on veux mais pas qu'elle chante faux par exemple. Juste un tacle pour faire le grande gueule alors même que le propos ne veux rien dire.



Imania4520

je l'aime bien pour son côté "Bimbo" !



Furious Angel

Je vois pas trop où est sa véhémence. Ou tu te choque pour assez peu ! Elle donne un avis, souvent un avis tranché, c'est tout. Tout le monde fait ça.



Furious Angel

Euh.. Des animateurs télé qui n'ont pas de tribune ? N'exagérons rien... Elle critique Christophe Dechavanne et Virginie Guilhaume, des gens qui ont LARGEMENT de quoi répondre (ce que Christophe Dechavanne a fait plusieurs fois d'ailleurs).

Et qu'une chroniqueuse sur D8 soit dur, ça n'a pas le même impact qu'un sondage qui est censé représenter l'ensemble des Français.



Furious Angel

Sur ça je suis totalement d'accord. Mais je peux comprendre qu'on soit amusé par ça (comme Arthur) et aussi qu'on soit plus touché.. Chacun le prend différemment.



prof2tout

LOL !



danslebaba

Verdez aurait du gagner haut la main



AL

encore un sondage dont on s'en tape,télé 2 semaines doit être content ça leurs fait de la pub tout ça !!!!



yukulele

Plus le temps passe plus ils deviennent narcissiques et grotesques dans cette émission. Aujourd'hui Enora agace car elle dit la vérité, elle dérange ! On l'avait pas vu venir celle là, la lanceuse d'alerte qui balance des ragots sur Dechevanne et assure que Top Chef c'est du bidon, des révélations d'utilité publique qui forcent les autres médias à la lyncher pour la faire taire !
Snowden est un petit joueur à côté, ce peureux va s'exiler en Russie pour ne pas avoir d'ennui pendant que la courageuse Enora BALANCE en direct sur la TNT française ! Tellement subversif



Plouf

Perso, ce serait un homme, je trouverais sa personnalité et son comportement agaçants aussi.

Elle est juste désagréable, mytho, se prétend connaisseuse à coup de bluff et à raconter de la merde, a des avis qui sont quand même très très basés sur les relations de X ou Y avec son patron, et elle se defoule gratuitement sur des gens.

Maintenant, à elle d'assumer le retour de baton, c'est le jeu !



thevolvox

edité



lafa

C'est exactement ça. Résumé exhaustif de ma penser.

On l'a sent d'ailleurs très inquiète de l'arrivée de Caroline Ithurbide.



hepar

Ok, elle ne parle que de télé, donc pourquoi le fait-elle avec autant de véhémence ? Elle a donné le bâton pour se faire battre. C'est en réaction à ses propos, à sa façon de faire que les gens réagissent.
Qu'elle ne s'en étonne pas.
Au lieu de se victimiser, elle devrait se remettre en question. Je parle pas des haters qui demandent sa démission et qui ne peuvent pas la blairer. Mais honnêtement,, elle n'est pas irréprochable. Elle a blessé des gens par ses commentaires et ne semble pas s'en émouvoir plus que ça.



lafa

Certes, ça doit pas être facile pour elle mais que dire des personnes qu'elle flingue à longueur de saison et qui n'ont pas la même tribune pour pouvoir se défendre ou se faire passer pour victime comme elle peut le faire à chaque polémique la concernant.

Je vais pas l'enfoncer mais ne comptez pas sur moi pour la consoler non plus.



hepar

Comme on est nombreux à le dire, certes ce sondage lui fait de la peine et c'est normal. Mais elle aussi s'est acharnée sur des animateurs (Arthur, Dechavanne, Pley ou Guilhaume pour ne citer qu'eux).
Pas étonnant donc que les gens la perçoive comme agaçante ! Et puis je crois me souvenir que quand Arthur se retrouvait numéro 1 des animateurs les moins sympathiques, ça l'amusait et elle ne se retenait pas de dire que c'était justifié.
Quand on critique sévèrement, il faut s'attendre à être critiquée sévèrement en retour.
C'est sûr que c'est pas la dégoulinante Elodie Gossuin qui serait critiquée aussi vigoureusement !
Et en contrepartie, elle a aussi des "fans", des gens qui l'adorent, lui disent, et malgré la violence d'être exposé médiatiquement, elle a aussi des milliers de gens qui l'aime et le lui témoigne.
Ce qui rend donc ce sondage pas très représentatif.



velvet-rope

Je suis très agréablement surpris. D’autant que je ne suis pas très souriant à l’antenne. Je peux parfois donner l’impression d’être fermé et pas assez avenant pour une émission d’accueil comme C à vous. » La réaction de Patrick Cohen. Lol je suis assez d'accord avec lui d'où ma surprise ;)



hepar

Oui je l'ai bien entendu aussi la réplique sur Bachelot ! Et c'est fréquent chez elle, elle le fait exprès. Le pire c'est quand Cyril la chope, elle fait mine (encore une fois d'une façon très exagérée) d'avoir été prise la main ds le pot de confiture, avec sa main sur la bouche, genre "rho j'ai dis une bêtise c'est pas bien". C'est minimum une fois par émission. C'est lassant.



Furious Angel

Ca se voyait que l'émotion est réelle.

Je peux comprendre qu'être médiatisé soit violent, et être tout le temps la cible de critiques soit encore plus violent.

Ceux qui nient ça sont assez idiots, ce n'est pas parce que des gens sont connus qu'ils ne sont pas des êtres humains.

Et pour ceux qui disent qu'elle l'a cherché... Redescendez d'un étage, prenez moins les choses à coeur, elle parle que de télé !



Furious Angel

C'est une méconnaissance du système électoral (et tout le monde sur le plateau faisait la même erreur), pas un mensonge...



Furious Angel

Ce n'est pas parce que ces sondages signifient peu de chose que ça n'a rien de violent. Je ne pense pas que c'est facile d'être une cible permanente, surtout quand on ne fait pas grand chose de grave (son plus grand crime est de dire que Christophe Dechavanne est ringard, c'est pas violent)



Furious Angel

Pourquoi larmes de crocodile ? C'est un être humain...



Furious Angel

Ta bêtise pourrait rendre triste, mais à ce stade ça en devient amusant



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tinder lance sa première série originale
Séries
Tinder lance sa première série originale
"Sauvés par le gong" va faire son retour sur Peacock, la plateforme de NBC
Séries
"Sauvés par le gong" va faire son retour sur Peacock, la plateforme de NBC
"Examen de conscience" : Cécile Bois ("Candice Renoir") à la tête d'un téléfilm sur France 2 le 11 octobre
Programme TV
"Examen de conscience" : Cécile Bois ("Candice Renoir") à la tête d'un téléfilm...
En plein duplex sur L'Equipe, le caméraman de Carine Galli percuté par un ballon de football
TV
En plein duplex sur L'Equipe, le caméraman de Carine Galli percuté par un ballon...
Audiences access 20h : Record pour "Les Marseillais", le "19.45", "Le 20h, le mag" et "Clique" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "Les Marseillais", le "19.45", "Le 20h, le mag"...
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" en grande forme, les Masters de "N'oubliez pas les paroles" au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" en grande forme, les Masters de...
Vidéos Puremedias