Radio
Enora Malagré confirmée sur Virgin Radio
Publié le 27 juin 2014 à 14:19
Virgin Radio a choisi de renouveler Enora Malagré la saison prochaine, en dépit de ses mauvaises audiences.
Enora Malagré sera à nouveau sur Virgin Radio à la rentrée Enora Malagré sera à nouveau sur Virgin Radio à la rentrée

Beaucoup s'attendaient à la voir partir. Finalement, Enora Malagré sera toujours aux commandes des soirées de Virgin Radio à la rentrée prochaine, a-t-elle annoncé hier, confirmant une information de nos confrères de Pure People. "C'est la dernière de la... saison ! Je dis bien 'de la saison' parce que, qu'est-ce qui se passe ? Tout le monde revient l'année prochaine ! Eh ouais les gars ! On sera de retour à la rentrée avec toute l'équipe d'Enora le soir pour notre plus grand plaisir" s'est réjouie l'animatrice à l'antenne hier soir.

Le renouvellement d'Enora Malagré est une surprise, au vu de ses audiences. Lors de la dernière vague d'audience, celle qui a également connu un échec en télévision avec "Derrière le poste" sur D8 a perdu 31.000 auditeurs sur la vague janvier-mars, selon Médiamétrie, pour ne plus toucher que 23.000 paires d'oreilles, très loin des émissions concurrentes. Elle a ainsi fait pire que la programmation de la saison précédente, où Virgin Radio pariait sur... de la musique !

La nouvelle formule d'"Enora le soir", désormais écourtée d'une heure et seulement diffusée du lundi au jeudi avec l'arrivée de Jean-Michel Maire dans l'équipe, a semble-t-il convaincu Virgin Radio de laisser sa chance à la jeune femme.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Mots clés
Radio
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Radio
Radio
Dernières actualités
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news