Enora Malagré : "Je pensais qu'on s'entendait bien avec Elodie Gossuin..."

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré : "Je pensais qu'on s'entendait bien avec Elodie Gossuin..."
Enora Malagré dément être à l'origine du départ d'Elodie Gossuin de "Touche pas à mon poste"
Enora Malagré dément être à l'origine du départ d'Elodie Gossuin de "Touche pas à mon poste" © Maxime Bruno/D8
Enora Malagré a démenti être à l'origine du départ d'Elodie Gossuin de "Touche pas à mon poste", assurant qu'elles "s'entendaient bien".

Le départ d'Elodie Gossuin de "Touche pas à mon poste" est-il lié à des tensions avec Enora Malagré ? Depuis plusieurs semaines, la question se pose, l'ex-Miss France et Miss Europe mettant chaque jour en favori sur Twitter des messages peu valorisants pour son ancienne camarade, avec qui elle avait animé "Ca va mieux en le disant" sur France 4. Les récentes déclarations d'Elodie Gossuin, affirmant qu'"on a demandé à ce qu'(elle) ne soit plus présente" dans l'émission de Cyril Hanouna sur D8, ont un peu plus entretenu ces rumeurs de mésentente.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"Je n'ai pas ce poids-là"

Silencieuse jusqu'à présent, Enora Malagré est finalement sortie de son silence, invitée ce matin d'Olivier Truchot dans "Les Grandes Gueules" sur RMC . Et si elle a tenté dans un premier temps d'esquiver la question, se demandant s'"il n'y a pas d'autres problèmes internationaux", celle qui animera ce soir le deuxième numéro de "Derrière le poste" après l'échec du premier en mars a finalement répondu. "Je n'ai pas ce poids-là. Je ne suis pas la patronne. Le patron, c'est Cyril Hanouna. Il n'a pas besoin de sa meilleure amie..." a déclaré Enora Malagré.

"Moi, j'aime beaucoup Elodie. On s'entend - enfin, je pensais qu'on s'entendait bien. Visiblement, non !" s'est-elle amusée. "Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision. Je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c'est mon patron" a-t-elle continué, jugeant que la relier au départ d'Elodie Gossuin était lui "donner bien trop d'importance".

"Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes"

Et pour Enora Malagré, le départ de la conseillère régionale de Picardie pourrait être lié à ses participations à d'autres émissions, notamment "Pyramide" sur France 2. "Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes. Peut-être que c'est ça aussi qui fait que Cyril s'est dit 'Qu'elle s'éclate sur plein d'autres chaînes, nous on se concentre un petit peu sur Touche pas à mon poste'" a-t-elle supposé, avant d'assurer apprécier Elodie Gossuin. "Je l'adore, c'est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle les crée, il n'y a pas de souci" a conclu Enora Malagré.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bijou bijou

elle se forme ,, elle joue un personnage avec sa bouche , elle n est pas naturelle
cette énora



alan37

C'est dommage j'aimais bien Elodie gossuin! Ç'etait moins vulgaire et plus cool quand Elodie était la!! Comme d'autres l'on dit il y a une télécommande, je zapperais quand enora (qui pour moi est à l'origine du départ d'elodie) sera présente à TPMP!!!! Cyril devrait prendre un peu plus en considération les attentes de son public plutôt que de son bouledogue!



mymentalist

et c'est pour ça qu'elle avait fait la ferme et que ça fait 10 ans qu'elle tente d'exister artificiellement dans le monde des médias. De toute façon, on ne peut pas les comparer....



waladou

Moi j’étais plutôt du cotes Malagré depuis le départ car je la trouvais amusante et sympa mais j'avoue que son interview aujourd'hui sur RMC m'a beaucoup agacé j'ai trouvé qu’elle surjouait et était sur la défensive.
Elle essaye de sortir du personnage qu'elle a elle même créé pour se faire remarquer et qu'elle ne veux plus assumer.



waladou

Au debut des annees 90 déjà il y avait Super Nana qui animait des libres antennes quotidiennes sur Skyrock.



beeks

pas aussi bien qu'avec pharrell williams apparemment.
Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, sur ce plateau chantent les sardines,



madboy7421

Reste dans ton film alors. Il a l'avantage de te donner ce que tu veux, des prétextes à ton défoulement. Bonne soirée



Gerard Menfin

Quand tu veux pas comprendre, tu veux pas! nono ne voulait pas passer en même temps. Rien de plus normal donc!
nono et Nabilla sont amies depuis qu'elles se sont rencontrées chez un ami commun donc encore un coup manqué du côté de tes arguments.
Pour ce qui est de Hanouna, il mise beaucoup sur sa pouliche. Pas étonnant qu'il fasse tout pour la ménager. De toute façon nono n'a rien d'une victime. Loin de là! Elle sait très bien ce qu'elle fait. Si elle réussissait grâce à ses qualités ça se saurait!



madboy7421

Il y a un moment où il faut arrêter l'extrapolation.
Les 2 chroniqueuses ne venaient même pas le même jour. On a du les voir maximum 3 fois sur le même plateau cette année.

Enora a raison sur un point, elle est loin d'avoir le poids suffisant pour dicter à Hanouna la façon de gérer sa barque.
Elle n'en a déjà pas assez pour l’empêcher d'inviter Nabilla, alors imaginer qu'elle puisse l'obliger par caprice à virer une copine à lui, c'est juste pas crédible.



malcom

franchement je ne comprend pas trop tout ce buzz ...
déja faut arreter elodie gossoin etait la plupart du temps presente ds " tpmp" le vendredi et énora n est géneralement pas présente ce jour la ... bref beaucoup de bruit pour rien et surtout ce déchainement contre énora c est fatigant ... il y a tellement de chaine disponible ... il y a la télecommande c est magique !



Gerard Menfin

Si ça a un rapport. Elle n'existe pas à la tv, elle est détestée par pas mal de gens pour ses attaques et sa bêtise. Et que si elle fait virer Gossuin, elle deviendrait la caution féminine de l'émission. Faut être honnête, Benahim ne joue pas dans la même cour qu'une ancienne miss France. De plus, Elodie est une des rares personnes qui mette parfois nono face à ses contradictions. Ce qu'elle ne supporte pas. Un peu comme verdès d'ailleurs. nono ne supporte pas les contradictions et comme elle n'a jamais d'argument, tout ce qui lui reste c'est l'attaque.
Comme Hanouna parie gros sur nono, isoler toute contrariété lui permet de garder la main sur ses pions.

Aussi consensuelle que soit Gossuin, ce n'est pas le genre de personne à qui on dicte ses propos. Je pense que Cyril aime rester maître de son bac à sable. Ce sont tous ses petiits chiens attendant leur sucre.



madboy7421

Ca n'a toujours aucun rapport avec ce que je dis.
Quitte à la basher gratuitement, vous pourriez au moins y mettre un peu d'à propos



Gerard Menfin

Il y a trop de choses dans sa bouche en ce moment, ça devient dur!



Gerard Menfin

Le rapport c'est qu'elle n'existe pas et qu'elle n'est rien sans Hanouna. Personne ne comprend pourquoi on lui confie des prime alors qu'elle est si clivante. C'est une menteuse pathologique qui est obsédée par son image.



Gerard Menfin

Exactement. Après certains vont prendre sa défense. Elle a attaqué plusieurs personnes du PAF et il s'est à chaque fois avéré qu'elle mentait. C'est un mytho. C'est elle qui a besoin d'exister.



Gerard Menfin

Elle n'a pas besoin de ça. On la voit souvent dans diverses émissions et cet été on la voit beaucoup dans pyramide. En gros, tu racontes n'importe quoi!
C'est plutôt enora qui n'arrive pas à exister sans Hanouna.



Gerard Menfin

En fait c'est enora qui ne supportait pas être là le même jour que Elodie. D'où le fait qu'elles n'étaient pas ensemble. Elle tacle Gossuin à chaque occasion, avait critiqué le retour de Pyramide et se fout de sa gueule dans son émission de radio.

malgré c'est un caniche, elle fait du bruit, elle est agressive mais elle ne trompe personne. Ses deux émissions de ce soir montreront à quel point les gens ne veulent pas d'elle. A part Hanouna personne ne veut d'elle.



jules-marechel

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a invité Fontaine à son émission Derrière le poste ! C'est parce qu'ils se détestent ! Et c'est aussi parce qu'ils se détestent que Bataille a accepté. Non mais sérieux vous êtes vraiment pitoyables de voir le mal partout avec cette femme.



charlie57

Ozap le site dédié à Malagré !



polene

c'est simple à partir de 18h30 pas de D8 pour moi trop d'Enora non merci



ohnouna joe

bah oui c'est la personne qui est hypocrite pas son discours. si maintenant Elodie Gossuin dit tout et son contraire, j'aurai dit cette fille est honnete. ce n'est parce que la malagre change de langage ou de facon de parler qu'elle est moins hypocrite.



lopop

" Elodie, elle est sur plein de chaînes différentes. Peut-être que
c'est ça aussi qui fait que Cyril s'est dit 'Qu'elle s'éclate sur plein
d'autres chaînes, nous on se concentre un petit peu sur Touche pas à mon poste'"

Ah ben si Emmanuel Maubert va sur France3 (en plus de france O) on verra au fil du temps...........................;



tt

il n'y a pas besoin d'avoir de poids, énora a juste a mettre la pression à hanouna en disant que c'est elle ou gossuin et voilà, c'est d'une hypocrisie ...



Gerard Menfin

Quelle faux-cul. Elle s'entend avec qui à part avec des mecs qui ont envie d'elle?



cyril-362

Vous ne comprenez pas. Aujourd'hui, l'objectif est de lui faire un max de pub pour son émission de ce soir (constatez qu'ils n'ont pas trouvé d'autres photos que celles de "Derrière le Poste"). Il faut sauver un soldat...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Moundir candidat de "Danse avec les stars"
TV
Moundir candidat de "Danse avec les stars"
France Inter : Edouard Baer arrête "Lumières dans la nuit", Nadia Daam le remplace
Radio
France Inter : Edouard Baer arrête "Lumières dans la nuit", Nadia Daam le remplace
Facebook va embaucher des journalistes
Internet
Facebook va embaucher des journalistes
"On défait le monde" : Une hebdo pour Cyprien Cini sur RTL
Radio
"On défait le monde" : Une hebdo pour Cyprien Cini sur RTL
"Fear the Walking Dead" : Le spin-off de "The Walking Dead" arrive le 8 septembre sur TF1 Séries Films
Programme TV
"Fear the Walking Dead" : Le spin-off de "The Walking Dead" arrive le 8 septembre...
"En toute franchise" : Nouveau visage pour l'émission politique dominicale de LCI
TV
"En toute franchise" : Nouveau visage pour l'émission politique dominicale de LCI
Vidéos Puremedias