Video
Fanny Agostini de BFMTV se prend une grosse vague en direct
Publié le 20 février 2015 à 09:51
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce matin, en direct du bord de mer pour évoquer les grandes marées, la jeune présentatrice météo de BFMTV et son cameraman ont été fauchés par une grosse vague.

Miss météo peut parfois être un métier à haut risque. Fanny Agostini peut en témoigner. Ce matin, la présentatrice météo de BFMTV était à Saint-Malo pour évoquer en direct les grandes marées du jour.

En duplex depuis le bord de mer, la jeune femme et son cameraman ont soudainement été emportés par une grosse vague. Plus de peur que de mal heureusement. Après une courte disparition du champ de la caméra, Fanny Agostini est réapparue à l'antenne complètement trempée et souriante. "Je m'attendais à la douche ce matin (...) Franchement, ça réveille", a lancé la jeune femme, avant de conseiller aux téléspectateurs de ne pas s'approcher du bord. "Il ne faut pas m'imiter", a-t-elle ajouté. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Video