La Ferme 17/03 : David boycotte toutes les activités

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme 17/03 : David boycotte toutes les activités
Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault présentent "La Ferme Célébrités... en Afrique"
Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault présentent "La Ferme Célébrités... en Afrique" © TF1 - Sureau / De Kermadec
Résumé détaillé de la quotidienne.

Septième semaine d'aventure pour les people de La Ferme Célébrités en Afrique. Et, comme chaque jour, suivez et commentez en direct l'émission quotidienne sur Ozap. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, qui a précédé les nominations qu'on a suivies hier soir en direct.

18h17. On commence la journée avec des discussions de stratégies entre Mickael et Francky. Les deux candidats ont demandé à être nommés tous les deux, afin de faire virer David et Kelly. Apparemment, David en a peur, et il va discuter avec Mickael pour sauver à tout prix Kelly. David dit qu'il est prêt à faire tout ce que Mickael veut pour que Kelly ne soit pas nommée. Mickael ne sait pas trop ce qu'il doit faire, mais il sait qu'il n'a pas trop envie d'obéir à David. « On a l'impression que c'est les marchands de tapis », plaisante Mickael.

David et Greg ont-ils peur de Francky ?



18h23. De son côté, Francky est persuadé qu'il est beaucoup plus populaire que David, et Christophe le soutient. Selon le couturier, Francky a raison, et il ne partira pas forcément. A son tour, Greg s'immisce dans les négociations. Selon lui, Francky « va partir à 99% ». Selon Mickael et Francky, la stratégie de David et Greg est claire : ils veulent éviter que David et Kelly se retrouvent face à Francky, qui serait plus populaire qu'eux.

18h26. En hutte d'interview, Kelly vote comme le lui a demandé David. Elle nomme donc David, Hermine et Velvet, puis se rend compte un peu tard qu'elle se sent coupable d'avoir nommé son amie Velvet... ! Elle va donc avertir Velvet, qui ne lui en veut pas l'espace d'une seconde. « David est celui dans l'équipe qui réfléchit vraiment », explique Kelly en interview. Elle va ensuite se confier à Surya, et les deux femmes réalisent qu'elles sont un peu perdues et qu'elles ne savent plus trop ce qu'elles font.

David boycotte l'annonce des nominations



18h29. Pour partir en voyage auprès des vétérinaires de l'extrême, les candidats doivent passer des épreuves. Hier, David et Greg se sont qualifiés, et aujourd'hui, ce sont eux qui choisissent les épreuves. Du coup, ils favorisent leurs amies Kelly et Surya, et ne gâtent pas vraiment Claudette et Hermine. Malgré tout, Claudette réussit son épreuve et Kelly échoue ! Surya, elle, s'en sort avec les honneurs, et Hermine réussit à donner un bain de boue à un cochon. « Je pense que j'insupporte David au plus haut point », analyse Hermine. « Mais je m'en fiche ». Au final, ce sont Velvet et Surya, désignées par David et Greg, sont gagnantes.

18h49. David n'est plus chef, et pourtant, il se douche chez les chefs. Du coup, la production coupe l'eau, et David n'apprécie pas. « Si vous ne mettez pas la douche et que je ne peux pas prendre une douche, pas de problème, je ne fais pas l'activité ce soir », lâche David en salle d'interview. Il n'ira donc pas à la quotidienne, pour assister à l'annonce des nominations en direct. Francky s'avoue « dépassé » par cette petite crise, et ce « caprice de star ». « Eh bien qu'il boude », lâche Benjamin Castaldi en direct. Mickael jubile : il est ravi d'avoir pu faire nommer Francky et Kelly. De son côté, Greg s'avoue « un peu déçu ».

Hermine contrainte de remplacer David au pied levé



18h54. Pour la soirée Hollywood, David Charvet devait remettre des faux Oscars, mais l'acteur continue à bouder. Du coup, c'est Hermine qui assure le rôle de maîtresse de cérémonie au pied levé. C'est Greg qui est élu fermier le plus beau, et Mickael n'a pas vraiment l'air d'être convaincu par cette victoire. C'est David qui est élu fermier le plus antipathique, et Greg vient à sa défense. « C'est juste un jeu, faut le prendre à la rigolade », dit Hermine. Kelly est quant à elle désignée fermière la plus belle, tandis que Mickael est le fermier le plus fainéant, mais aussi le moins utile pour le jeu. « Je suis le moins utile, et je confirme », plaisante Mickael. Le prix du fermier le plus sexe est remis à Francky. A la fin de la cérémonie, Hermine se félicite : « je pense que je l'ai fait beaucoup mieux que David, et tout le monde s'est bien amusé ».

19h02. Connexion en direct avec la ferme, pour découvrir qui est le moins bon chef de la semaine. Et Francky dévoile que c'est finalement un tirage au sort qui a désigné ce chef, et c'est Surya qui a été tirée au sort.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
Radio
"J'espère qu'il écoute Europe 1" : Le lapsus de Thomas Sotto sur RTL
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Programme TV
"Wheeler Dealers France" : La saison 4 arrive le 14 novembre sur RMC Découverte
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Presse
Hervé Gattegno nommé à la tête de "Paris Match"
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Radio
Jarry ému aux larmes sur Europe 1
Vidéos Puremedias