Fou rire en plateau face à une carte météo... étonnante !
Publié le 13 août 2015 à 16:48
Une carte en forme de pénis publiée par le site Accuweather a provoqué le rire des quatre animateurs de la chaîne WGN.
Une carte météo en forme de penis

Fallait-il vraiment avoir l'esprit mal tourné pour être amusé ? Plus tôt cette semaine, le site AccuWeather a publié un graphique montrant la situation météo de mardi. L'infographie était censée montrer que la journée serait pluvieuse sur le nord-est des Etats-Unis et que la côte est serait même impactée par des orages. Oui mais voilà, la mise en image de ce phénomène était pour le moins... surprenante.

Alerté par un téléspectateur, les animateurs de la chaîne WGN n'ont pas manqué de faire partager ce graphique suggestif à leur public. Rapidement, les petits rires de certains se sont propagés sur le plateau, encouragés par des jeux de mots discutables, tandis qu'en régie, on s'est amusé à afficher la carte à plusieurs reprises. Du coup, les animateurs ont eu encore plus de mal à garder leur sérieux. "Comment est-il possible que personne ne se soit dit 'Tiens, si on faisait la carte un peu différemment' ?", s'est interrogé l'un des animateurs. Une séquence que puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Il n'y a pas de base légale pour une action en diffamation" : La BBC "déterminée" à se défendre face à Donald Trump player2
Business
"Il n'y a pas de base légale pour une action en diffamation" : La BBC "déterminée" à se défendre face à Donald Trump
17 novembre 2025
Audiences : La victoire du XV de France face aux Fidji a-t-elle offert un nouveau leadership à TF1 face aux masters de "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : La victoire du XV de France face aux Fidji a-t-elle offert un nouveau leadership à TF1 face aux masters de "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2 ?
16 novembre 2025
Dernières actualités
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
Dernières news