En roue libre. Comme chaque jour sur France 2, pendant la quinzaine olympique, Cécile Grès passe la main, aux alentours de midi, à Laurent Luyat pour présenter le programme du jour et faire le lien avec les commentateurs dépêchés sur place. Ce mardi, la transition s'est avérée plus compliquée que prévu. Les deux journalistes ont été pris d'un fou rire incontrôlable.
Les "talents d'imitateur" de Laurent Luyat
À l'issue de l'épreuve de combiné nordique sur grand tremplin, remportée par le Norvégien Joergen Graabak, Cécile Grès et Laurent Luyat sont apparus hilares dans le décor virtuel de France Télévisions. "Merci", a bien tenté de répondre Cécile Grès aux commentateurs de l'épreuve. Avant de repartir de plus belle en se prenant la tête dans ses mains. "Pardon", s'est excusé Laurent Luyat, essuyant ses larmes avec sa manche.
Pour ne rien arranger, l'ancien présentateur de "Village départ" s'est ensuite lancé dans une imitation de Philippe Candeloro. "Ça va Cécile ?", a-t-il interrogé sa collègue, dans l'incapacité de répondre. "Ça n'a rien à voir avec le ski de fond et les Français, vraiment, c'est vos talents d'imitateur", a-t-elle tenu à préciser. Avant de s'amuser : "Oui alors là, je suis censée imiter Nelson (Monfort)", a-t-elle révélé, la main sur l'oreille. "On se produit à Bobino bientôt, il y a un petit peu de boulot", a fini par reconnaître la journaliste. "S'il nous écoute Nelson, c'est Laurent qui m'a forcée". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.