Business
France 2 déprogramme "L'objet du scandale" de ce soir
Publié le 24 février 2010 à 20:55
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Dans un communiqué, France 2 annonce qu'elle ne sera pas en mesure de diffuser L'objet du scandale ce soir. Le magazine de Guillaume Durand aurait dû être proposé dès 23h10. L'émission devait notamment aborder le débat autour du réchauffement climatique. La chaîne publique invoque
L'objet du scandale L'objet du scandale

Dans un communiqué, France 2 annonce qu'elle ne sera pas en mesure de diffuser L'objet du scandale ce soir. Le magazine de Guillaume Durand aurait dû être proposé dès 23h10. L'émission devait notamment aborder le débat autour du réchauffement climatique.

La chaîne publique invoque « un incident technique » sans donner plus de détails pour justifier ce changement de programme. En lieu et place, France 2 proposera un best-of de Panique dans l'oreillette, le divertissement de Frédéric Lopez.

Selon le site internet du Point, l'enregistrement de l'émission a été perturbé cet après-midi. « La régie du studio de France Télévisions a sauté par deux fois pour une raison inconnue. À la deuxième panne, la réparation s'est révélée impossible. Une enquête va être ouverte » précisent nos confrères.

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Business Programme TV