Geneviève de Fontenay flingue Laurent Ruquier, Jean-Marie Bigard, François Hollande...

Partager l'article
Vous lisez:
Geneviève de Fontenay flingue Laurent Ruquier, Jean-Marie Bigard, François Hollande...
Geneviève de Fontenay flingue de nombreuses personnalités
Geneviève de Fontenay flingue de nombreuses personnalités © Abaca
Habituée des sorties médiatiques, Geneviève de Fontenay tacle à nouveau de nombreuses personnalités.

La dame au chapeau ne mâche jamais ses mots. Ces dernières années, Jean-Pierre Foucault, Nabilla, Valérie Bègue ou encore Babette de Rozières ont subi la verve de Geneviève de Fontenay. Et dans un long entretien vidéo accordé à Ciné Man, l'ex-directrice du comité Miss France dézingue à tout va, à commencer par l'équipe de France de football. "J'en ai assez des footeux, là. Sur une chaîne, c'est eux, sur une autre chaîne, c'est eux... A part Public Sénat où on est à peu près tranquille !" qui dit "subir" la Coupe du monde et... ne pas vouloir une victoire française !

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"Laurent Ruquier ? Il m'agace"

"Je serais bien contente qu'ils ne gagnent pas parce qu'ils ont assez gagné de fric comme ça ! (...) S'ils arrivent aux quarts de finale, ce sera très bien. Hollande qui envisage d'aller au Brésil parce qu'il s'imagine que ça va remonter sa cote..." continue Geneviève de Fontenay, assurant même que le président de la République envisagerait "de déplacer le 14 juillet au 15 juillet" ! Geneviève de Fontenay accuse par ailleurs François Hollande de s'être séparé de Valérie Trierweiler "sans respect, sans dignité, sans rien".

Puis, c'est Laurent Ruquier qui subit les critiques de la dame au chapeau. "Je ne l'aime pas. Il m'agace. Il a une voix très désagréable, il s'écoute parler, il s'agite comme Sarkozy et puis, surtout, un jour, quand il faisait ses grands portraits, il a mis mon fils Xavier à poil avec Valérie Bègue. (...) J'ai dit à Catherine Barma 'Vous ne me reverrez plus jamais dans votre émission'" raconte-t-elle. "Il vient de quitter Europe 1 pour RTL. Je pense que ce n'est pas bien parce qu'il n'a pas besoin de ça. Il prend la place de Bouvard, déjà ça montre un peu qu'il n'est pas intéressant" lance Geneviève de Fontenay.

"Jean-Marie Bigard est très vulgaire"

Autre cible : l'humoriste Jean-Marie Bigard. "Je le trouve très vulgaire. C'est 'mes couilles', c'est 'gonzesse', c'est horrible quoi. Je ne comprends même pas comment il a rempli le Stade de France. Qu'est-ce qu'il y a comme connards sur Terre, franchement ! C'est inquiétant !" s'agace Geneviève de Fontenay. En revanche, la dame au chapeau fait son mea culpa concernant Jean-Pierre Foucault. "On a exagéré" reconnaît-elle. "Depuis 95, il présentait Miss France. Ca a été une bonne chose pour lui. Je n'ai jamais su combien il gagnait d'ailleurs mais ce que je lui reprochais, c'est qu'après l'élection, il ne venait pas aux dîners" juge la dame au chapeau, assurant que son franc-parler a pu gêner l'animateur. "Si je le croise dans la rue, je lui dis 'Bonjour Jean-Pierre'" affirme-t-elle tout de même. Malgré tout, elle ne le considère pas comme "un vrai gentil", contrairement à Jean-Luc Reichmann.

Enfin, à l'inverse, Geneviève de Fontenay ne tarit pas d'éloges sur Doria Tillier, la Miss Météo du "Grand Journal de Canal+" qui quittera son poste à la fin de la saison. "Elle a fait une imitation de moi au Grand Journal qui est géniale. Elle est drôle ! Je voudrais la rencontrer parce qu'elle était formidable. Elle est très belle d'ailleurs. Ce n'était pas le même chapeau mais elle a débité comme je le fais. Ma chère Doria, je vous embrasse et j'étais très flattée parce que vous êtes quand même dix fois plus belle que moi" conclut-elle.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Elle en veut à Bigard pour la séquence culte du vin rouge sur son joli chapeau!



azen

Pour Ruquir elle a complètement raison, il est un peu comme le momo narcissique, semble imbu de sa personne.



norbertgabriel

Quand même, elle a la patate ... Oui, je sors ..



bigtv

La belle de fontenay vient encore de sévir ..............j'attends toujours la photo d'elle a poils , heu pardon je veux dire sans son chapeau prise par un paparrazzi a son insu .............................



totok

Elle me fait penser à Tatie Danielle !



madboy7421

Ca fait 20 ans que les médias se servent de cette bonne femme comme de l'invité d'un diner de con. Ca me consterne qu'il y ait encore des gens pour aller la voir et rapporter "qui la vieille a encore flingué".
Ca amuse encore quelqu'un ?



mustard

Genevieve dit: "l'humoriste Jean-Marie Bigard. "Je le trouve très vulgaire. C'est 'mes couilles', c'est 'gonzesse',..."

Bon cela dit plus loin dans l'article c'est bien elle qui dit "elle a débité comme je le fais". finalement elle aussi elle parle de bite :) LOL. bon ok je sors ...



Miss Sagittaire

Ce n'est pas tant ce qu'elle dit qui est blâmable (ou pas), c'est simplement que des médias lui demandent son avis. Pourquoi s'en priverait-elle ? Cela lui fait de la publicité gratuite. Les intervieweurs vont chercher ce genre de personnage, liberté nous est donnée de les lire...ou pas ;-)



David Mamm

Ce ne sont pas les joueurs de l'équipe qui gagneraient la coupe du Monde, c'est la France, ce sont tous les français et ce n'est pas grand chose mais ça peut remonter le moral de certains, c'est mal ça Mme De Fontenay ?
Sachez aussi qu'un "fan" de Bigard peut également vous apprécier, il sera content de savoir que vous le traitez de connard !



norbertgabriel

Après "les tontons flingueurs", voilà "La mémé flingueuse"... mais n'est pas Calamity Jane qui veut, il faut un peu plus de rigueur, et puis "Qu'est-ce qu'il y a comme connards sur Terre, franchement !" ça peut aussi s'appliquer à sa clientèle des miss France..



oursin1

d'autant que, même si les primes en EDF sont bonnes, l'essentiel de la rémunération des joueurs vient de leurs clubs respectifs



fab34o

Le souhait de ne pas voir les bleus gagner car ils gagneraient trop ? Magnifique...

Car c'est vrai que si la France ne la gagne pas, il n'y aurait pas d'autres joueurs "bien payés" (voire plus que les bleus) qui la gagneraient, évidemment....



david-brouard2

Tiens, un article digne de Momo -)
Elle va encore se faire "insulter" ici et personne ne trouvera rien à redire... Triste



oursin1

bon elle dézingue tout azimut !
jusqu'à dire de grosses âneries, genre déplacer le 14 juillet au 15 !
allez, on oublie ! tout ce qui est excessif est insignifiant



dj

et cela apporte quoi à la planète ......... rien du vent du vide . Merci Mme DE FONTENAY.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Biopic de Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière va incarner le chanteur sur TF1
TV
Biopic de Grégory Lemarchal : Mickaël Lumière va incarner le chanteur sur TF1
L'année médias 2019 vue par... Marc-Antoine Le Bret
Interview
L'année médias 2019 vue par... Marc-Antoine Le Bret
"Burger Quiz" : Un hommage à Gérard Darmon... toujours en vie !
TV
"Burger Quiz" : Un hommage à Gérard Darmon... toujours en vie !
"Irresponsable" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur OCS
Séries
"Irresponsable" : La saison 3 disponible dès aujourd'hui sur OCS
"Prodiges" : Qui sont les 16 talents de la saison 6 du concours de France 2 ?
TV
"Prodiges" : Qui sont les 16 talents de la saison 6 du concours de France 2 ?
Radio Notes 2019 : Votez pour vos stations, animateurs et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2019 : Votez pour vos stations, animateurs et émissions préférées !
Vidéos Puremedias