Gérard Miller rejoint LCI

Partager l'article
Vous lisez:
Gérard Miller rejoint LCI
Gérard Miller rejoint LCI.
Gérard Miller rejoint LCI. © Abaca
La chaîne info du groupe TF1 va recruter le co-fondateur du Média en tant que chroniqueur.

Info puremedias.com. Le grand marché de LCI se poursuit. Selon nos informations, Gérard Miller va rejoindre la chaîne du groupe TF1 à la rentrée. Il interviendra dans l'émission de débat d'Arlette Chabot, baptisée simplement "Le débat" et diffusée tous les jours de 17h à 18h. Cette nouvelle intervient en pleine crise du "Media", la web-télé initiée par la France insoumise et co-créée par le psychanalyste.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

Geoffroy Lejeune dans la matinale, Rokhaya Diallo à "24h Pujadas"

Par ailleurs, selon "20 Minutes", Rokhaya Diallo intégrera à la rentrée l'émission "24h Pujadas", présentée par David Pujadas tous les soirs à 18h15. Elle interviendra chaque semaine pour débattre sur des sujets d'actualité politique et sociale. La militante débarque donc sur la chaîne d'information quelques jours après avoir officialisé son départ de "Touche pas à mon poste" sur C8. Elle avait participé à quelques numéros du show de Cyril Hanouna.

Autre arrivée notoire dans les rangs de la chaîne d'information en continu, Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de "Valeurs actuelles". Ce dernier rejoint la matinale de Pascale de La Tour du Pin, d'après une information de "Télé Loisirs". Le journaliste délivrera chaque matin à 6h50 et à 7h50 un billet d'humeur politique sur l'actualité du moment. Il rejoindra ainsi une équipe qui sera composée de quelques nouveaux, tels que Thierry Moreau et Christophe Beaugrand. Par ailleurs, Christophe Jakubyszyn récupère l'interview politique de la matinale, remplaçant ainsi Audrey Crespo-Mara.

Yassine Bellatar chez Audrey Crespo-Mara

Parmi les autres nouveautés de la grille de LCI, Audrey Crespo-Mara sera à la présentation d'"Audrey & Co" de 10h à midi chaque jour. Dans cette émission, elle animera un débat autour d'une bande de chroniqueurs composée notamment de Yassine Bellatar, Luc Ferry, Thierry Moreau, Daniel Cohn-Bendit et Franz-Olivier Giesbert. "Notre promesse est de parler de l'actualité sur un autre ton. Je suis entourée de grandes signatures et des meilleurs polémistes qui alterneront chaque jour", avait-elle expliqué au "Parisien" le 11 août dernier, avant d'ajouter : "Sur LCI, nous recevrons des invités, mais mon rôle sera d'être en fond de court et de permettre à cette bande d'exister, que les téléspectateurs puissent s'informer et se marrer."

LCI
LCI
"Le Pen, la politique en héritage" : Qu'apprend-on dans le doc de LCI sur la famille Le Pen ?
Long fou rire dans la matinale de LCI après un sujet sur Francky Vincent
"Je rentre chez moi avec son scalp" : Un Français dérape devant Edouard Philippe en direct sur LCI
Excédée, une Insoumise quitte brutalement le plateau de LCI
Voir toute l'actualité sur LCI
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Diallo, Miller... Mais c'est que le groupe TF1 se gauchise jour après jour!! Si ces deux nouvelles recrues pouvaient tenter de broyer le groupe de l'intérieur, ce serait une excellente nouvelle...



Holden Caufield

Bah oui Dukon Bachelot a défendu le mariage pour tous. Ce qui faut que vous compreniez bande de demeurés c'est que l'ensemble des chroniqueurs télé et radio pensent à gauche et votent à gauche. Après il y a quelques exceptions mais qui pour se faire accepter sont obligés d'aller dans le sens de la gauche. Je signalerai que le seul journaliste de droite dans ce pays (Zemmour) vient d'être viré de RTL alors tu devrais fermer ta gueule



Holden Caufield

Une merveille que des gens de gauche ou avec un ou deux mecs de la droite molle assimilable à Macrounet. Que de passionnants débats en perspective



Ysabel

Dommage qu'ils n'aient pas viré Pujadas qui ne fait que des débats orientés qui tirent en longueur, en ce moment la personne qui le remplace , marie aline Meliyi est tellement mieux, avec des débats intéressants , équilibrés..... c'est la seule émission de l'été que je vais beaucoup regretter !



Nina Ritchie

Pourquoi pas IRIS MITTANERE sur LCI ...



ElRom16

Après la rediff du foot, franchement VTEP ne fait plus tache que ça :/



manubr11

oui au départ je regardais sur TPS qui était un bouquet payant ; dans tous les cas il n'y avait pas de tv sur les box sans abonnement spécifique , vu qu'il n'y avait pas de box ! mdr



Nina Ritchie

Bientot des rediff de VTEP sur LCI tant qu'on y est...Oui moi aussi j'aime bien LCI lorsqu'elle propose des émissions de plateaux plutot que JT classiques .



La Sardine

OK! Mais en 1994 à sa naissance, la chaîne fonctionnait uniquement par abonnement. C'était une bonne chaîne, équilibrée entre info et débats ou plutôt entretiens. Aujourd'hui elle donne en effet un très mauvais signal. Pourtant les scores de Bachelot ne sont pas très bons. Ça ne les décourage pas...



Mento

C'est méchant mais tellement vrai... c'est assez comique en effet de voir les journalistes économiques se transformer en économiste, j'ai jamais vu un journaliste de l'équipe devenir footballeur pro



Bubble

Le recrutement LCI est une catastrophe, après Miller et Cie, Pascal Perri le pseudo économiste qui a aidé à planter Air Lib.....
Namias en route pour le Prix Nobel du grand n'importe quoi !

(Le modo devrait éviter de me censurer sur Perri, car apparemment il lui voue un culte sans borne)



vincetv

Mais oui c'est bien connu !



ajusta quinoa

"C'est un crétin très en dessous de la moyenne, mais avec par moment des éclairs d'imbécilité" Michel Audiard.



A French

En attendant c'est vous qui me donnez sans arrêt des leçons.



Bubble

Sans oublier Pascal Perri, le pseudo économiste (pour ne pas dire beau parleur voir plus) qui obtient son émission. Un " spécialiste " dans tous les domaines, et surtout celui de l'aéronautique.
La preuve, en temps que conseiller du président de Air Liberté Jean-Charles Corbet, il l'a aidé à couler la compagnie, en se gavant au passage.

.



ajusta quinoa

M.Miller, c'est un Culbuto. Il est poussé, renversé, il se redresse toujours....



vincetv

Toujours réponse à tout mais toujours aussi malhonnête.



Lex

Il va y avoir une pléthore de nouveaux chroniqueurs. En termes de positionnement, LCI est sur le même créneau que CNews. Un journal toutes les heures, des magazines et des émissions de débat. Les chaînes ont renoncé à suivre BFM sur la couverture du territoire.

En embauchant un maximum de chroniqueurs, LCI va sans doute asphyxier CNews, qui invitait régulièrement plusieurs de ces nouvelles recrues. La question est donc de savoir si TF1 a mis une clause d'exclusivité dans leur contrat. La stratégie n'est pas sotte en tout cas.

Il va falloir que CNews renouvelle son vivier.
Le plus dur va être pour l'heure des pros et Punchline. Punchline invite régulièrement des politiques. Ils arriveront à se débrouiller. Pour les éditorialistes, ça va être plus compliqué, d'autant plus qu'il y a C dans l'air à la même heure sur France 5. Et il y a l'info du vrai sur Canal + qui fait aussi venir des éditorialistes et quelques experts. Ça va être tendu sur ce créneau.



Lex

Faire des magazines gavés de bandeaux d'informations, ça reste une chaîne d'info. Certaines chaînes les mettent en replay sans les bandeaux, c'est là que ça devient regardable.

Sinon, le casting ne fait pas envie. :(
Le gros problème de LCI, c'est qu'ils ne sont pas diffusés en HD sur la TNT. Sur mon téléviseur, ça pique les yeux. Et leur replay est le plus mauvais de toutes les chaînes d'info. Quand il y a un replay.



A French

Cela montre juste que ces gens-là sont plus ouverts qu'on ne le croit, et que la critique n'empêche pas de répondre positivement à des sollicitations quand il y en a.



vincetv

La catastrophe du recrutement de LCI ! Tellement dommage !

Gerard Miller qui durant sa carrière à vomi sur les "Capitalistes", "Grands patrons" et autre... Se retrouve sur LCI ! Qu'est ce que c'est gens là sont Hypocrites !



A French

Pas très gaucho pourtant André Bercoff et Geoffroy Lejeune. Fallait bien rééquilibrer!



Gerard Tarkhal

Au départ de Namias , pense à tirer la chasse.



La Gaie Morande

Chuuuut ! Pas touche à mes saintes valeurs !



La Gaie Morande

Bercoff et Lejeune sont encore trop à gauche à notre goût, tout comme le soviétique Macron.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
TV
"Merci pour votre intégrité" : Yann Moix rend hommage à Thierry Ardisson sur C8
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le dispositif de TF1
Sport
Coupe du monde féminine : Ada Hegerberg (ballon d'or féminin 2018) rejoint le...
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour & Naulleau"
TV
"On doigte son électorat" : L'énorme lapsus d'Anaïs Bouton dans "Zemmour &...
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Cinéma
Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d'or à "Parasite" de Bong Joon-ho
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le dispositif des chaînes pour les Européennes
TV
Coudray/Bouleau, Lapix/Delahousse, Marschall, Ferrari, Crespo-Mara... : Le...
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui et Nikos Aliagas au coude-à-coude
Audiences
Audiences samedi : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes en hausse, Nagui...
Vidéos Puremedias