Hélène Segara en larmes dans "50 mn inside"

Partager l'article
Vous lisez:
Hélène Segara en larmes dans "50 mn inside"
Hélène Segara très émue en revoyant son fils dans "The Voice" © DR
Au coeur du portrait de "50 mn inside", la chanteuse n'a pu cacher ses larmes en revoyant l'audition ratée de son fils Raf lors de la saison 2 de "The Voice".

Retour en février 2013. Lors des auditions à l'aveugle de la saison 2 de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, un certain Raphaël - dit Raf - se présente face aux sièges retournés de Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou. Le jeune homme tente l'aventure sans avoir prévenu en amont sa mère, d'autant plus que celle-ci connaît bien l'un des jurés, Raf étant le fils d'Hélène Segara ! Mais son interprétation de la balade "Your Song" d'Elton John ne parvient pas à séduire les coachs, restant dos à lui.

À lire aussi
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h
Exclusivité
Europe 1 : Matthieu Noël récupère le 16h/18h

"J'étais à l'étranger et je ne savais pas"

Dans la foulée, Hélène Segara avait affirmé qu'elle ne savait absolument pas que son fils avait prévu de se produire sur la scène de "The Voice". Deux ans plus tard, la chanteuse a revu les images lors du portrait que lui consacrait Nikos Aliagas hier soir dans "50 mn inside" sur TF1. Et l'interprète de "Il y a trop de gens qui t'aiment", "Elle tu l'aimes" ou encore "On n'oublie jamais rien, on vit avec" n'a pas pu cacher ses larmes en revoyant la prestation de Raphaël et le désarroi de son fils à l'issue de l'émission.

"En fait, j'étais à l'étranger et je ne savais pas. Je recevais plein de textos 'Ah super, ton fils, super...'. Mais super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu'il était sur TF1 et puis je me dis 'Mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dit ?'. Du coup, je suis allée voir les images en replay et puis Garou m'appelle et me dit 'Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?'. Je lui ai dit 'Ecoute, parce que je ne le savais pas et puis même si je l'avais su, je ne te l'aurais pas dit parce que, de toute façon...'", a raconté Hélène Segara.

"Il n'y avait rien, c'était une coquille vide"

De plus, la mère du jeune chanteur a reconnu qu'il avait été difficile pour elle de voir qu'aucun coach ne s'était retourné sur la prestation de son fils. "Pour moi, de voir qu'aucun d'eux ne se retourne, je sais à quel point lui ça a été une détresse parce qu'il a perdu tous ses moyens sur cette chanson", a-t-elle expliqué, assurant avoir déjà travaillé avec lui sur des chansons, dans d'autres conditions. "Raphaël est traqueur comme moi mais quand il est à la maison, il a une voix très rauque, il a une voix qui va très loin. Il a un vrai timbre vocal et là, il n'y avait pas sa personnalité, il n'y avait rien. C'était une coquille vide parce qu'il était fracassé par la peur", conclut celle qui "aurait aimé et le conseiller, et le coacher, et le consoler". puremedias.com vous propose de découvrir l'émotion d'Hélène Segara.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Lili Ba

elle est ridicule,a frappée a toutes les portes pour avoir une interview ces journalistes en ont pitié Dave,nikos l'heure de la retraite à sonné laisse la place à ceux qui ont un vrai talents bye bye.....



The Doctor

Elton John aussi était en larmes. Pas pour les mêmes raisons.



FIAConsulting

La mère n'a pas de talent (sauf celui de couiner au lieu de chanter), le fils idem.... Fin de l'instruction, affaire classée !



bernard59

Juste une remarque : l'abréviation de minute est min et non mn comme on peut le voir trop souvent.



bigtv

Et allez , faute de succès artistique , elle reste sur le devant de la scène avec des histoires a 2 balles qui sont censées faire pleurer ds les chaumières , apres la maladie et ses contraintes , je vois , je ne vois plus ou presque , je gonfle , je dégonfle, au tour du fils au talent ( bien ) caché recalé d'une émission a 2 balles de faire son entree ......................Quel est le besoin de tous ces gens d’étaler leur vie sur la place publique alors que tout le monde s'en fout ???



jeanmeyrand

Ca n'arrête pas chialer en ce moment dans le show bis, qu'est ce qu'il se passe...



charlie57

Elle veut revenir sur le devant de la scène c'est tout à son honneur, mais malheureusement à trop raconter sa vie, elle en perd de la sincérité !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Un jour, un générique : "30 millions d'amis"
TV
Un jour, un générique : "30 millions d'amis"
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon poste"
TV
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon...
"Danse avec les stars" : Liane Foly rejoint le cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Liane Foly rejoint le cast de la saison 10
Audiences access 20h : Le JT de TF1 leader, "Un si grand soleil" devant "Plus belle la vie"
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 leader, "Un si grand soleil" devant "Plus...
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader devant Nagui et Catherine Matausch en grande forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" puissant leader devant Nagui et Catherine Matausch en...
Audiences : "Ninja Warrior" petit leader devant "Candice Renoir", TMC au top avec la finale de la CAN 2019
Audiences
Audiences : "Ninja Warrior" petit leader devant "Candice Renoir", TMC au top avec...
Vidéos Puremedias