TV
Invités : "C à vous" reçoit Jarry et Louis Bodin
Publié le 14 juin 2018 à 17:05
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Anne-Elisabeth Lemoine prendra les manettes ce soir d'un nouveau numéro du talk show produit par 3ème Oeil.
Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" du lundi au vendredi sur France 5

Anne-Elisabeth Lemoine prendra l'antenne à 19h pour un nouveau numéro de "C à vous" ce soir sur France 5. Entourée de ses chroniqueurs, dont Pierre Lescure, Patrick Cohen ou encore Maxime Switek, l'animatrice recevra le journaliste Alberto Toscano pour évoquer la crise diplomatique entre la France et l'Italie. L'expert du "Parisien" Jean-Michel Decugis, lui, évoquera les dernières révélations sur l'affaire de la "petite martyre" de l'A10 tandis que le monsieur météo de TF1 Louis Bodin viendra partager son expertise sur les orages et les inondations qui touchent la France. Les acteurs Lucien Jean-Baptiste, Jarry et Vicky Bedos seront également présents pour parler de leur film "Christ(off)".

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV