TV
Invités : "C à vous" reçoit Julia Vignali et Olivier Royant
Publié le 21 mai 2018 à 17:25
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Anne-Elisabeth Lemoine recevra de nouveaux invités à dîner ce soir sur France 5.
Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" sur France 5 Anne-Elisabeth Lemoine anime "C à vous" sur France 5© France Télévisions

A partir de 19h ce lundi soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présentera un nouveau numéro de "C à vous". Elle reviendra comme tous les jours sur les faits marquants de l'actualité, en l'occurrence l'actualité de ce week-end, marquée par le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, retransmis sur les principales chaînes de télévision, avec de fortes audiences à la clé. L'émission reviendra sur cet événement en compagnie du directeur de la rédaction de "Paris Match", Olivier Royant et d'Adelaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction du magazine "Point de Vue". A quelques heures de la diffusion de l'émission de M6 "Le Meilleur Pâtissier - Les professionnels", son animatrice, Julia Vignali, sera présente pour évoquer cette deuxième saison.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV