"C Politique"
"C Politique" © France 5
Flash

Invités : "C Politique" reçoit Gaspard Gantzer et Fabrice Arfi

Partager la brève
Dimanche, Karim Rissouli sera aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission produite par Together.

Ce dimanche, à 18h30, dans "C Politique" sur France 5, Karim Rissouli et ses chroniqueurs recevront Gaspard Gantzer, l'ex-conseiller en communication de François Hollande. Le communiquant sera en promotion de son ouvrage "La politique est un sport de combat". Au cours de l'émission, les journalistes s'intéresseront aussi à la campagne pour la présidence des Républicains de Laurent Wauquiez et le harcèlement sexuel en politique. Pour ce dernier débat, le présentateur recevra Mathilde Julié-Viot, collaboratrice parlementaire qui dénonce les propos sexistes à l'Assemblée nationale, et Camille Froidevaux-Metterie, professeur de science politique et spécialiste de la condition féminine.

A 19h40 dans "C Politique, le débat", le journaliste accueillera Frédéric Vitoux, académicien qui défend la nécessité du "neutre" dans la langue français et l'une des professeurs qui a signé la tribune pour que le masculin ne l'emporte plus sur le féminin, dans le cadre d'un débat autour de l'écriture inclusive. De plus, Karim Rissouli reviendra sur la polémique entre "Charlie Hebdo" et "Mediapart", et opposera dans un échange Fabrice Nicolino du journal satirique et Fabrice Arfi du média en ligne d'investigation.

le 10/11/2017 à 18h23
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Deux mecs que j'aime beaucoup : le premier qui est d'une élégance rare en n'enfonçant pas gratuitement l'ex-président dont il était chargé de la communication et le second pour son excellent travail de journaliste d'investigation qui lui a permis de faire tomber plusieurs gros salopards dont cette pourriture de Cahuzac...



comments powered by Disqus