TV
Invités : "Quotidien" reçoit Julien Doré et Philippe Etchebest
Publié le 13 mars 2018 à 16:19
Le talk-show de TMC accueillera de nouveaux invités pour évoquer l'actualité du jour.
"Quotidien" du lundi au vendredi sur TMC "Quotidien" du lundi au vendredi sur TMC

À partir de 19h20 ce soir sur TMC, Yann Barthès sera aux commandes d'un nouveau numéro de "Quotidien", talk-show mêlant information et divertissement. Accompagné de ses chroniqueurs, il recevra dans la première partie de l'émission la journaliste Anne Nivat à l'occasion de la sortie de son film "Un continent derrière Poutine", diffusé le dimanche 18 mars prochain sur France 5 à 17h05, et de la parution de son livre du même nom, en librairies demain. L'acteur américain Brady Jandreau sera également présent pour parler de son film "The Rider". Par la suite, Yann Barthès interrogera Philippe Etchebest pour la 100e de "Top Chef" demain sur M6. Enfin, Julien Doré viendra chanter en live le titre "Aline".

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Cauchemar en cuisine : Le restaurant de Myriam à Saint-Malo-de-Guersac a-t-il fermé depuis le passage de Philippe Etchebest ? player2
TV
Cauchemar en cuisine : Le restaurant de Myriam à Saint-Malo-de-Guersac a-t-il fermé depuis le passage de Philippe Etchebest ?
15 novembre 2025
"Cauchemar en cuisine" : Philippe Etchebest a-t-il vraiment redressé le restaurant de Cavalaire géré par Patrick et Pascale ? player2
TV
"Cauchemar en cuisine" : Philippe Etchebest a-t-il vraiment redressé le restaurant de Cavalaire géré par Patrick et Pascale ?
29 novembre 2025
Les articles similaires
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres") player2
Justice
France Télévisions condamné à verser près de 450.000 euros à Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ("Des chiffres et des lettres")
12 décembre 2025
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2 player2
TV
"Un naufrage collectif" : La directrice adjointe de l'information de France Télévisions revient sur l'erreur Dominique Bernard – Samuel Paty dans les JT de France 2
14 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news