
"Mariés au premier regard" 2025 a pris fin ce lundi 16 juin sur M6. Dans ce dernier épisode, Estelle Dossin est apparue très touchée par le divorce de Mallaury et Mélanie. "Je vous souhaite, à toutes les deux, le meilleur du monde avec quelqu'un d'autre ou, peut-être, avec l'une et l'autre. Sait-on jamais, si une étincelle apparaît. Vous êtes, je pense, depuis le temps que je fais cette expérience, ma plus grande déception. Ça laisse un goût amer... Mais je vais quand même vous faire un câlin à toutes les deux", a lâché l'experte aux deux candidates.
Ce nouveau divorce vient alourdir un bilan déjà compliqué pour cette saison 9. En effet, seuls deux couples ont choisi de rester mariés à l'issue de l'aventure : Malik et Clémence, qui participait pour la deuxième fois au programme après avoir vu Romain lui dire "non" devant le maire la saison dernière, et Coralie et Bruno.
Malheureusement, ce dernier n'aura pas survécu bien longtemps après la fin de l'expérience. Ce mardi 17 juin, Bruno a accordé une interview au Parisien et a annoncé leur rupture, mais a assuré ne pas regretter d'avoir pris part à cette émission. "Je suis content d'y avoir participé. Cela m'a permis de rencontrer Coralie. On a vraiment cru à notre relation et on s'est battus jusqu’au bout. On n'a pas baissé les bras car on voulait qu'elle perdure. On a appris à se connaître, on s'est vus régulièrement en dehors des caméras. C'était super, mais on avait des problèmes de communication. Cela a été une jolie histoire. Il y avait beaucoup de belles choses…", a-t-il expliqué.
Il est également revenu sur la thérapie de couple qu'ils ont suivie : "La production nous l'a proposée et la thérapeute était exceptionnelle. Elle nous a apporté plein de conseils qui peuvent servir aussi aux couples qui regardent l'émission. Mais la communication entre Coralie et moi ne passait pas vraiment… Et on a décidé de se séparer d'un commun accord. On ne se rendait pas heureux. J'ai vécu cette séparation comme un échec. Au moment du voyage de noces, cela a été un électrochoc : j’ai vu qu'il y avait des comportements qui n'allaient pas chez moi. Même si c'était toujours avec une intention bienveillante, j'avais tendance à imposer mes choix et à ne pas assez écouter l'autre et lui laisser de la place. J'ai beaucoup travaillé sur cela. L'expérience a été intense. Je ne suis plus la même personne aujourd’hui".
Bruno a également assuré que cette expérience lui a permis de faire un travail sur lui et qu'il a beaucoup changé depuis le tournage. "Se voir à l’écran, cela met une claque", a-t-il assuré, avant de confier : "À l'issue de la séparation, j'ai effectué un travail personnel pour évoluer. Depuis, le lien fort avec Coralie s'est resserré. On a développé une relation amicale, presque de l’ordre de la famille. On s'appelle très souvent, il y a une entraide entre nous. On est là l'un pour l'autre".
Un seul couple de "Mariés au premier regard" 2025 est donc toujours d'actualité aujourd'hui : Clémence et Malik.


