Video
Jarry en larmes dans "Cinq à Sept" en parlant de... son chien !
Publié le 10 juin 2016 à 11:03
L'humoriste et chroniqueur de l'émission d'Arthur a confié avoir dû laisser son chien plusieurs jours chez sa mère.

Séquence émotion dans "Cinq à Sept". Hier soir, devant 940.000 téléspectateurs (10,5% du public), Arthur présentait un quatrième numéro de sa nouvelle émission, en direct sur TF1. Autour de la table, en plus de Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Titoff, Charlotte Namura et Bruno Guillon, l'animateur accueillait deux nouvelles venues Aria Crescendo et Claudia Tagbo. Ce quatrième "Cinq à Sept" était aussi le dernier - pour le moment - pour l'humoriste Jarry, devant s'absenter dès aujourd'hui.

Le chroniqueur de l'émission a confié à Arthur avoir dû laisser son chien chez sa mère le temps de son absence, non sans une certaine émotion. "Il peut pleurer : tout à l'heure, il en parlait hors antenne, il avait les larmes aux yeux", a d'emblée prévenu Titoff. Et le montage de photos de l'animal, sur le célèbre "Chi Mai" d'Ennio Morricone, a ouvert les vannes. Malgré les blagues sur le plateau, Jarry n'a pas réussi à contenir ses larmes en voyant son chien sur l'écran de "Cinq à Sept".

"Ce qui est extraordinaire mon Jarry, c'est de voir cette sensibilité. Il y a une vraie relation entre ton chien et toi", a souligné Arthur tandis que l'humoriste s'inquiétait que les téléspectateurs pourraient "ne pas comprendre" voire "se moquer". Quant à Christine Bravo, grâce à qui Jarry a eu son chien, elle a jugé de bon de rappeler que ses chihuahuas étaient... morts. puremedias.com vous propose de découvrir les larmes de Jarry dans "Cinq à Sept" hier soir sur TF1.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Jarry
Jarry
Quand Jarry va-t-il quitter "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 ?
6 avril 2024 à 11:41
Surprise, Jarry quitte (déjà) "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
4 avril 2024 à 09:02
Tous les articles
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Nous ne cherchons pas à façonner l’opinion" : Le tacle de Rodolphe Belmer (PDG de TF1) à CNews et à Vincent Bolloré player2
TV
"Nous ne cherchons pas à façonner l’opinion" : Le tacle de Rodolphe Belmer (PDG de TF1) à CNews et à Vincent Bolloré
19 janvier 2026
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
Audiences
Audiences : Le lancement de "NCIS : Tony & Ziva" sur M6 a-t-il fait de l'ombre à la "Star Academy" (TF1) et à "The Floor" (France 2) ?
11 janvier 2026
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs" player2
TV
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs"
6 avril 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news