TV
"Je suis sensible !" : Super-coach, Marine fond en larmes dans "The Voice Kids" après le départ de plusieurs talents
Publié le 26 septembre 2026 à 22:30
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'ex-gagnante de la "Star Academy", passée par "The Voice Kids" il y a des années, n'a pu retenir ses larmes après la prestation d'un groupe formé par Patrick Fiori.
Bande-annonce de "The Voice Kids" 2026 sur TF1

Marine et "The Voice Kids", c'est une longue histoire. Celle qui a remporté la "Star Academy" en 2025 avait en effet tenté sa chance au concours de jeunes talents en 2015, alors âgée de 14 ans. Mais son interprétation de "Rolling in the Deep" d'Adele n'avait, à l'époque, pas fait se retourner les coachs. Comme un clin d'oeil, la production a invité l'interprète de "Cœur maladroit" cette année à participer à cette nouvelle saison de "The Voice Kids" en tant que "super-coach" durant la phase des "groupes".

"C'est insupportable !"

Concrètement, la Nordiste de 26 ans est venue apporter sa fraîcheur et son ressenti aux quatre coachs de l'émission (Santa, Patrick Fiori, Matt Pokora et Soprano) qui devaient se séparer de 80% de leur équipe durant cette étape (de 10 talents après les auditions à l'aveugle, ils n'en retiennent que 2 pour la finale, ndlr). Et rapidement, l'émotion a gagné Marine, après la prestation du premier groupe de Patrick Fiori. Jude, Ambre, Lila, Juliette et Jeanne se sont départagés sur le tube de Florent Pagny "Chanter". Et après une interprétation de haut vol, c'est finalement le seul garçon de la bande, Jude, qui a été choisi par son coach pour poursuivre l'aventure. C'est d'ailleurs lui qui avait tapé dans l'œil de la native d'Arras : "J'ai eu un coup de cœur pour Jude parce qu'il est très dans l'interprétation. Il y a du grave, il y a de la puissance", avait-elle souligné. 

Mais, à l'annonce de la victoire du jeune garçon et face aux larmes des jeunes candidates éliminées, mais aussi celles de la famille du vainqueur, Marine a laissé échapper quelques sanglots. "C'est insupportable ! Je suis sensible ! C'est incroyable ce qu'il se passe", confiait-elle entre deux larmes à Nikos Aliagas, avant d'être réconfortée par Patrick Fiori. "Tu es à la fois triste pour ceux qui partent et qui pleurent, et tu as ceux qui sont trop contents, qui se font des câlins... C'est hyper beau", a conclu la jeune artiste, touchée par ceux qui tentent de marcher dans ses pas.

Articles liés
"Le thème m'a pris aux tripes" : Matt Pokora ému aux larmes par la performance d'un candidat dans "The Voice Kids"
"Le thème m'a pris aux tripes" : Matt Pokora ému aux larmes par la performance d'un candidat dans "The Voice Kids"
"Je n’ai pas de plan B" : La fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fait sensation dans "The Voice Kids"
"Je n’ai pas de plan B" : La fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau fait sensation dans "The Voice Kids"
"Je n'arrive plus à parler" : La prestation d'un talent de "The Voice Kids" bouleverse aux larmes Soprano
"Je n'arrive plus à parler" : La prestation d'un talent de "The Voice Kids" bouleverse aux larmes Soprano
Par Léa Stassinet | Journaliste
Venue du royaume d'"Intervilles" (Mont-de-Marsan), Léa Stassinet a été bercée par la "Nouvelle Star". Elle ne rate jamais les César ni l’Eurovision, synonymes de soirée pronostics entre amis. Passionnée de tennis et de politique, elle suit toutes les soirées électorales, sauf pendant Roland-Garros.
Mots clés
TV The Voice Kids TF1