

Contrairement à ce que déclare Bernard Violet, auteur d'une biographie non autorisée de l'artiste, Jean-Jacques Goldman ne compte pas sortir de nouvel album. Et il le fait savoir. Après avoir lu une interview de Bernard Violet dans 20 Minutes, le chanteur a décidé d'adresser un courrier au quotidien gratuit pour démentir fermement tout retour artistique.
« Je lis dans le journal 20 Minutes que vous prédisez une sortie d'album cette année. Je peux vous assurer que je ne sortirai rien dans les prochaines années, je n'ai aucun projet à ce jour. Je vous communique cette précision parce que je suppose qu'on vous sollicite régulièrement, et je trouve dommage que les gens n'aient pas les bonnes informations » explique Jean-Jacques Goldman.
Le dernier album studio de l'artiste remonte à 2001 avec [musique:105038 "Chansons pour les pieds"]. Depuis, Jean-Jacques Goldman se contente d'écrire quelques titres ou d'enregistrer des duos avec d'autres et de participer au spectacle annuel des Enfoirés, au profit des Restos du Coeur.