Petit message personnel ce midi avant de rendre l'antenne. A l'issue de son journal de 13 Heures sur TF1, Jean-Pierre Pernaut, fidèle au poste depuis 26 ans, a pris la parole pour s'adresser à une de ses téléspectatrices. Et pas n'importe laquelle. "Un petit message personnel : bon anniversaire, très bon anniversaire à ma plus fidèle téléspectatrice, ma maman ! Elle vient de fêter ses 100 ans, et je lui dis bravo !", a lancé le journaliste, qui a conclu son journal avec des images qu'il lui a dédiées, à elle et tous les autres téléspectateurs, du Piton de la Fournaise en éruption à l'île de la Réunion. puremedias.com vous propose de découvrir cette courte dédicace en vidéo.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2