Musique
Jennifer Lopez : son concert annulé pourrait lui coûter 35 millions de dollars
Publié le 12 juillet 2010 à 13:17
Pour éviter un incident diplomatique, elle a annulé sa venue dans un hôtel chypriote.

Scandale diplomatique, annulation d'un concert, et maintenant réclamations ! Décidément, Jennifer Lopez sait faire parler d'elle sans même avoir chanté une seule note. La chanteuse américaine devait se produire le 24 juillet prochain à Chypre, dans la partie Nord du pays. Il faut savoir que l'île est divisée en deux parties, grecque et turque, depuis l'invasion en 1974 de la Turquie sur l'île. Seule la partie grecque est reconnue sur la scène internationale.

La venue de la chanteuse pour l'inauguration de l'hôtel Cratos Premium, au Nord de l'île, avait provoqué le tollé des chypriotes grecs. Au vu de leurs réclamations, mais aussi de l'affaire diplomatique que la chanteuse était en train de provoquer, l'attachée de presse de Jennifer Lopez avait décidé il y a quelques jours d'annuler le concert mettant en cause la situation politique de l'île.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter sur le mécontentement de l'hôtel. Murat Bozoglu, PDG de la société turque Bozgrup qui gère l'hôtel a expliqué : « L'annulation (...) n'est conforme à aucune disposition du contrat qu'elle a signé avec nous », avant d'ajouter, « Le contrat n'a pas été résilié. Si elle ne se présente pas au concert, nous lancerons une procédure en justice pour réclamer 35 à 40 millions de dollars de dédommagements ».

Un coût assez exorbitant, quand on sait que la chanteuse ne devait séjourner que trois jours dans l'hôtel avec son mari et ses jumeaux en échange de quelques chansons.

Par puremedias |
À propos de
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des thrillers de science-fiction les plus attendus de l'année
24 mai 2024 à 10:58
Netflix dégaine aujourd'hui un thriller d'action évènement avec Jennifer Lopez
12 mai 2023 à 14:39
"Shades of Blue" : La saison 3 de la série de Jennifer Lopez sera la dernière
5 avril 2018 à 14:00
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Jean-Marc Morandini restera coûte que coûte" : Violent incident entre Sonia Mabrouk et Serge Nedjar dans les coulisses de CNews player2
TV
"Jean-Marc Morandini restera coûte que coûte" : Violent incident entre Sonia Mabrouk et Serge Nedjar dans les coulisses de CNews
5 février 2026
"Les Enfoirés" : Comment, malgré son grave accident de la route, Isabelle Nanty pourra-t-elle participer au concert 2026 ? player2
TV
"Les Enfoirés" : Comment, malgré son grave accident de la route, Isabelle Nanty pourra-t-elle participer au concert 2026 ?
16 février 2026
Les articles similaires
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers player2
Musique
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers
6 mai 2026
Charlotte Cardin marraine absente de la "Star Academy" : La chanteuse appelle les élèves pour leur expliquer la triste raison player2
TV
Charlotte Cardin marraine absente de la "Star Academy" : La chanteuse appelle les élèves pour leur expliquer la triste raison
24 décembre 2025
Dernières actualités
"Mariés au premier regard" 2026 : Estelle et Stéphane décident-ils de divorcer ou de rester mariés ? player2
TV
"Mariés au premier regard" 2026 : Estelle et Stéphane décident-ils de divorcer ou de rester mariés ?
7 juin 2026
"J'ai eu une attitude de petit con" : Zakariya présente ses excuses à Daniel après sa colère dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai eu une attitude de petit con" : Zakariya présente ses excuses à Daniel après sa colère dans "Koh-Lanta"
6 juin 2026
Dernières news