C'est la fin d'une relation de dix ans. Jennifer Lopez annonce dans un communiqué qu'elle quitte Epic Records, label de Sony Music, chez qui elle a signé toute sa carrière musicale. C'est chez Epic qu'elle a sorti son tout premier album, [musique:12416 "On The 6"], et tous ses hits, de "If You Had My Love" à [musique:12406 "Love Don't Cost a Thing"], en passant par "Waiting for Tonight" et [musique:12352 "Get Right"].
Selon le site Deadline.com, la fin de cette collaboration se serait fait de manière amicale, mais on ignore qui de l'artiste ou du label est à l'origine de cette séparation. D'un côté, Jennifer Lopez est une artiste qui coûte cher en promo, et ses derniers disques n'ont pas vraiment fait de vagues dans les charts. De plus, les deux premiers singles de son prochain album, "Fresh Out the Oven" et "Louboutins", sont passés inaperçus en radio. De l'autre, Jennifer Lopez considère peut-être que c'est une mauvaise promotion qui est à l'origine de ces mauvaises performances.
Résultat, l'album "Love?", qui devait sortir en avril prochain, ne verra pas le jour chez Epic. L'opus devait sortir en même temps que The Back-up Plan, son nouveau film, qui débarque dans les salles obscures américaines le 23 avril prochain. Jennifer Lopez réussira-t-elle à trouver un label d'ici-là ? Son manager l'espère. Il est actuellement en négociations avec Island Def Jam, un label Universal.
[disco:12330,12402,12348,12340,12368,12406]Ecoutez et téléchargez légalement toute la discographie de Jennifer Lopez, sur Ozap ![/disco]
TV
"Je décide d'abandonner 'Koh-Lanta'" : Coup de théâtre, un candidat annonce son...