Musique
Jennifer Lopez refait encore une fois équipe avec Pitbull et RedOne pour "Live It Up"
Publié le 10 mai 2013 à 17:18
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Après avoir fait équipe avec Pitbull et RedOne sur "On The Floor" et "Dance Again", Jennifer Lopez a de nouveau fait appel à ses deux acolytes pour "Live It Up", son nouveau single.
Jennifer Lopez revient avec "Live It Up" © Abaca
La suite après la publicité

Sa traversée du désert est oubliée. Après avoir multiplié les échecs entre 2008 et 2011, Jennifer Lopez a fait un retour remarqué il y a deux ans en samplant... "La Lambada" de Kaoma ! Produit par RedOne - à qui l'on doit de nombreux titres pour Lady Gaga - et en duo avec Pitbull, "On The Floor" s'est installé aussi bien en tête des charts français que britanniques. La vidéo a par ailleurs été le clip le plus vu en 2011.

Et si "I'm Into You" avec Lil Wayne et "Papi" n'ont pas rencontré le même succès ensuite, J-Lo a persévéré et refait appel à RedOne et Pitbull pour "Dance Again", premier inédit de son best-of. Un nouveau succès, bien que les chiffres soient loin de ceux d'"On The Floor". A l'affiche de "Parker" de Taylor Hackford avec Jason Statham depuis le mois dernier dans l'Hexagone, Jennifer Lopez n'en oublie pas sa carrière musicale.

Hier, la chanteuse a ainsi levé le voile sur "Live It Up", premier extrait de son huitième album studio à venir avant la fin de l'année. Un titre sur lequel ont collaboré... RedOne et Pitbull, encore une fois ! Cependant, l'originalité n'est pas de mise. Bien qu'efficace, le titre va chercher son inspiration dans plusieurs succès récents. L'influence la plus notable est sans conteste celle de "Starships" de Nicki Minaj, déjà produit par RedOne. Malgré tout, le titre risque fort de s'imposer comme l'un des tubes de l'été grâce à son refrain entêtant et ses rythmes dansants.

À propos de
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Netflix dégaine aujourd'hui un thriller d'action évènement avec Jennifer Lopez
12 mai 2023 à 14:39
"Shades of Blue" : La saison 3 de la série de Jennifer Lopez sera la dernière
5 avril 2018 à 14:00
"Shades of Blue" : La série de Jennifer Lopez aura une saison 3
20 mars 2017 à 10:12
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Pour la première fois de son histoire, CNews prend le pouvoir 7 jours sur 7 sur BFMTV, qui chute à son plus bas niveau de la saison play_circle
Audiences
Audiences : Pour la première fois de son histoire, CNews prend le pouvoir 7 jours sur 7 sur BFMTV, qui chute à son plus bas niveau de la saison
24 mars 2025
"On méprise une nouvelle fois les téléspectateurs de Cyril Hanouna" : Patrick Sébastien fustige la non-reconduction de la fréquence de C8 par l'Arcom play_circle
TV
"On méprise une nouvelle fois les téléspectateurs de Cyril Hanouna" : Patrick Sébastien fustige la non-reconduction de la fréquence de C8 par l'Arcom
19 novembre 2024
Les articles similaires
"Je ne fais plus le dîner de cons" : Pascal Obispo affirme qu'il ne se rendra plus aux "Victoires de la musique" qu'il juge "truquées" play_circle
TV
"Je ne fais plus le dîner de cons" : Pascal Obispo affirme qu'il ne se rendra plus aux "Victoires de la musique" qu'il juge "truquées"
12 février 2025
"C'est devenu compliqué pour moi" : Pourquoi Marc Lavoine ne participe plus aux concerts des Enfoirés play_circle
TV
"C'est devenu compliqué pour moi" : Pourquoi Marc Lavoine ne participe plus aux concerts des Enfoirés
25 février 2025
Dernières actualités
"Tout change…" : Pour "créer l’événement" sur TF1, "Mask Singer" revoit sa formule à partir de vendredi soir
TV
"Tout change…" : Pour "créer l’événement" sur TF1, "Mask Singer" revoit sa formule à partir de vendredi soir
15 mai 2025
Pourquoi TF1 ne diffusera pas "Koh-Lanta : La revanche des 4 terres" ce soir play_circle
Déprogrammation
Pourquoi TF1 ne diffusera pas "Koh-Lanta : La revanche des 4 terres" ce soir
13 mai 2025
Dernières news