Jérémy Ferrari : "Je me suis trompé sur Cyril Hanouna"

Partager l'article
Vous lisez:
Jérémy Ferrari : "Je me suis trompé sur Cyril Hanouna"
Jérémy Ferrari
Jérémy Ferrari © Abaca
Le comédien revient sur les critiques de l'équipe de "Touche pas à mon poste".

C'est pour Cyril Hanouna, c'est cadeau ! Interrogé dans Closer, Jérémy Ferrari revient cette semaine sur les échanges avec l'animateur de C8, avec qui il a collaboré auparavant dans "Touche pas à mon poste". Si le comédien ne souhaite pas revenir sur la polémique autour de Matthieu Delormeau, qu'il avait commentée dans "C l'hebdo", l'humoriste se confie sur les réactions des chroniqueurs de "TPMP" après son échange tendu dans "On n'est pas couché" avec le Premier ministre en janvier dernier.

À lire aussi
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express", TF1 battue par France 3 en FRDA-50 !
Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express",...

"Hanouna veut être puissant et fraie avec les puissants"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprécié leur réaction et qu'il soupçonne l'animateur de leur avoir donné un mot d'ordre. "S'arranger pour que tous ses chroniqueurs disent que je n'avais pas d'arguments et défendre Manuel Valls qui invite un dictateur africain et met la France à genoux en bafouant la démocratie à coups de 49.3 pour faire passer ses lois en force, c'est hallucinant !", lâche Jérémy Ferrari dans l'hebdomadaire, précisant que "même les fans de Hanouna (l)'ont soutenu" face aux attaques des chroniqueurs.

Mais ces critiques, l'ancien participant d'"On n'demande qu'à en rire" s'en sert aujourd'hui pour faire la promotion de son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth". "Quand il parle de moi, il fait vendre plus de billets sur ma tournée ! Qu'il continue !", s'amuse le comique, ajoutant que "ça (lui) fait de la peine parce qu'(il) s'est trompé sur lui". "Hanouna veut être puissant et fraie avec les puissants. Moi je m'en fous de fâcher ou de vexer des gens, qu'ils soient ministres ou présentateurs télé, si j'ai l'impression de défendre les gens", a-t-il conclu à ce sujet.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
eviradnus

c'est insidieux, cela crée quelque chose chez les ados qui matent cette émission... le goût de blesser, de critiquer, de démonter tout et n"'importe quoi impunément



Johan hubs

on a vraiment des point de vue différent mais j'accepte ce que vous dites. en attendant il dis de ces choses sur les mulsulmans qui sont des sacrés conneries. en cela c'est dangereux dans le contexte actuel.
ceci dis ce n'est pas quelqu'un d'abrutis mais il fais tellement une fixette la dessus qu'il en dit de belle.. sur ceux je vous souhaite une bonne soirée :)



mel

Z n est pas dangereux il est salvateur par son courage et le fait qu il soit un phare dans un océan de pensée unique. Vouloir interdire ce qui est différent ça c'est dangereux. Pr le reste sans rancune j étais fort irrité ce soir (pas par vous) et j ai répondu des inepties agressives. Nous ne sommes pas d accord mais sur des sujets aussi anodins qu hanouna peu importe. Bonne soirée



Johan hubs

bah ecoutez j'y suis pour rien si vous vous sentais concerné lol mais je vous ai pas dis que vous l'etiez :) mais vous connaissez les gouts et les couleurs.. vous regardez secret story c'est comme meme assez chelou vue ce qu'ils leurs font faire et c'est totalement manipulé par la productions. a l'heure actuel cité moi une émission amusante et fun comme vous le dites ? vous voyez que le mal et vous cherchez vraiment la petite bete.. c'est un spectacle faut le regarder comme tel, la télé c'est que de la télé. et vos arguments ne sont pas plus credible que les miens. apart dire que c'est un pervers narcissique ce n'est que votre façon de le voir, et vous avez surement lu tout ce que les anti hanouna on fait comme article. En attendant dans quelque années il sera parti. et sont émission sera culte comme coucou c'est nous l'est.

n'empeche vous parlez de chameroy, mais il serait en vrai mauvais terme comme ferrari. il ne serait pas revenu en tant qu'invité.

Faut respecter et tolérer ce que les gens peuvent regarder aprés tout ca change quoi a la societé ? Rien du tout. La vie continue a avancer avec tpmp ou sans. Juste vous aimeriez que sa disparaisse parce que ca vous plait pas. Par contre Zemmour et toutes ces conneries lui il est dangereux pour la societé et vous cautionner ?



mel

Vous n'avez pas sous-entendu il y a 15 minutes que je me sentais peut être concerné par bobo moralisateur? Ah ok mal lu alors. Concernant la comparaison avec des shows d antan, encore une fois argument de pietre niveau. Je vous parle TPMP en 2016 vous me citez coucou c'est nous y a 20 ans: autre époque, autre niveau de connaissance sur le stress animal, autres moeurs, autre société mais en plus, je dirai même que je trouvais déjà coucou cest nous affligeant (pour vous faire plaisir car ça n'apporte rien au débat tant l'argument est faible). Nous sommes en 2016, on peut faire de la télé amusante, drôle, fun, sans se comporter comme un pervers narcissique avec ses collaborateurs, sans se jeter de la merde à la tronche genre carcasse d'animaux morts, sans stresser des êtres qui n'ont rien demandé, et la liste est longue. Vous pouvez tjs me dire "mais yavait les jeux de rome avant" cet argument est nul et non avenu encore une fois pcq il relativise le contexte. Donc je maintiens, TPMP est devenu une émission consternante à cause du comportement borderline de son animateur, et Jérémy a parfaitement raison dans ce qu'il dit. Vous pouvez toujours kiffer baba, moi j'ai argumenté mon point de vue. Vous j'attends tjs à part "avant cété pire" "cé lé bobo" ou "cé com ca" . Un peu court...



Johan hubs

j'avoue la comparaison a jackass n'a rien avoir c'etait juste pour dire qu'il y a eu pire a la télévision et par rapport au blague de la merde dans la chassures que j'ai choisit jackass.. et concernant le public, j'ai rarement regardé sur mtv quand ca passer je l'es découvert en film. alors le public peux etre le meme. vous regardez secret story et zemmour et naulleau paradoxalement ce n'est pas du tout le meme public.

Mais les chroniqueurs sa vien sa part.. est ce que je suis producteur ? j'aimais bien vandel a l'ancienne. est ce que pour autant je le regrette non je m'en fou, tout comme erika que j'aimais bien et chameroy.. C'est de la télé on remplace et on fais avec. l'affaire nabilla tout comme l'affaire joey star.. le geste de joey ma choqué mais personne vas dire que c'etait mal parce que généralement ceux qui n'aiment vont dire bien fait pour ca gueule.. c'est la qu'on vois que la réalité depasse le divertissement ou d'autre vont dire que c'etait préparé enfin bref l'affaire nabilla quesque vous voulais que je répondre c'est une phénomène cette meuf. Je n'excuse pas du tout sont geste mais ca me concerne pas pour autant de juger cette pauvre gamine. c'est affaires n'ont fait que du tord a l'émission. Est ce que gossuin etait utile a l'émission ? Non pas du tout elle servait a rien cette meuf. pour le coup elle etait pas drole ni intéressante.. mais ce n'est que mon avis c'est comme dussard.
et vous parlez d'utilisation d'animaux mais déja a l'époque de coucou c'est nous ils utilisaient déja des animaux pour amusez la galerie. c'est comme ca c'est la télévision. du divertissement pur. Je suis désolé pour vous si vous regrettez que tpmp soit devenu un cirque mais c'est comme ca. que ca plaise ou non. et pour ajouter je vous ai pas dis que vous etiez snob. La preuve que vous interpréter les choses comme vous le souhaiter.



Johan hubs

j'ai pas répondu en étant la victime. contrairement a vous.



Johan hubs

voila vous n'avez rien a dire. J'ai pas twitter. mais je suis fan de ce qu'il fait a la télévision.



mel

rassurez-moi, vous n'êtes pas le genre de type qui fait des tweets "baba on t'aime merci d'être là pour nous tu nous donnes tant :'(" le soir avant de vous coucher ? pcq ça ressemble furieusement à ça vos arguments et dans ce cas là je comprends tout et tout est pardonné.



mel

pas le moins du monde je trouve juste ces accusations ridicules. ET vous ?



mel

Non ça n'est pas la même public : pas diffusé aux mêmes heures, en mode talk show en direct. C'est un fait c'est tout c est comme comparer des chous et des bananes. Je vous parle d un talk show dédié à la base aux médias devenue une émission familiale en France vous me parlez d'une bande de gus qui font des bêtises pour se marrer aux USA. Quel est le rapport ? Votre argument ressemble à dire "vous critiquez la bavette fritte ? Pourtant aux USA ils mangent des burgers ". Quel rapport ?? (même si ça n'a rien à voir, je trouve jackass aussi particulièrement inintéressant en plus d'être con mais c'est un autre débat).
En l'occurence vous tombez mal, en me disant cassez vous ou que je ne connais pas TPMP j'ai longtemps regardé et quotidiennement et je peux noter par de très nombreux signes que C.H. ou sa copine Malagré dérapent de plus en plus. Dois-je rappeler Erika Moulet ? Chameroy ? L'affaire Nabilla ? Gossuin? Verdez/Starr ? Les textos ? Il vous faut quoi de plus ? De plus, vous êtes assez malhonnête dans votre argumentaire pcq moi je vous donne des faits indiscutables: utilisation d'animaux qui n'ont rien à faire là, humiliation de certains collaborateurs (pas envie de faire une liste de 200 pr répondre j ai déjà donné pas mal), vous vous me dites "non mais ce qui vous dérange c est que vous êtes snob et que c'est trop con pour vous". Mais camarade, je regarde secret story tous les jours n'allez pas me dire ça à moi (et je critique également de la même manière ce que peut faire la prod dans secret). Ca ne m'empêche pas de regarder zemmour et naulleau ou les vidéos d'Onfray, quel rapport entre le niveau intellectuel de ce qu'on regarde et ce que je dénonce ? Bref désolé mais ça ne tient pas la route.



Johan hubs

Parce que vous l'interpreter comme ca, quand je regarde moi l'émission ils ont pas l'air d'etre malheureux, ni d'etre en dépréssion. Il y a que ceux qui n'aiment pas et qui ne regardent pas qui peuvent dire autant connerie. Interville est une émission qui est rentré dans la culture télévision sachant qu'elle existe depuis des années et pourtant elle a était autant critiquer au départ. Ce qui est marrant c'est que plouf trouve que morning live etait excellent a l'époque de michael youn.. et parle de l'hypocrisie de la péremption de la nouriture c'est au point de chercher des arguments pas crédible pour critiquer.. Mais combien de fois faut vous dire cassez vous, regardez autres choses. Que sa soit pas la meme culture pour les émissions que j'ai cité comme jackass je veux bien le concevoir mais par contre dire que c'est pas le meme public.. c'est comme dire qu'un mec qui regarde tpmp ne regarde pas quotidien... c'est faux. Et pourquoi ils auraient pas le droit d'amener une autre culture ? On en marre des émissions lisse et sans saveur. Enfin bref il y aura toujours quelque choses a dire pour faire chier



Johan hubs

vous vous sentez concerné ?



mel

Si tu savais où j'ai pu mettre mes pieds dans ma vie, je pense que c'est toi qui serais choqué.



mel

Parcequ'il faut être bobo et moralisateur pour critiquer Hanouna ? Décidément j'aurai tout lu sur ce site, je me fais traiter de nazi un jour, de bobo le lendemain.



mel

tout de suite les grands mots. Je n'ai pas dit qu'il était homophobe, je dis qu'il est lourd, vulgaire, à la limite du pas drôle là où autrefois il avait du talent. Quant au Japon et Jackass, permettez moi de vous dire que vous mélangez un peu tout. Pas la même culture, pas le même public, pas les mêmes règles audiovisuelles et je dirai pas non plus la même relation entre les protagonistes. Ne pas mettre sur le même plan des candidats à une émission/guignol type Interville ou là ça ne me choque pas ce genre de chose et je regard ene me marrant avec une émission ou des employés sont obligés de passer les caprices de leur patron , même quand ils n'en ont pas du tout envie (et là on est dans une autre dimension tout d'un coup). Et à la limite ça n'est même pas la nature du gage qui m'ennuie c'est la répétition de petites humiliation et l'ambiance de plus en plus malsaine/pesante depuis deux ans.



LittleGiant

Au cinéma c'est exactement la même chose pour la nourriture sans compter la pollution pourtant ça ne vous dérange pas. Faudrait se mettre dans la tête que TPMP est un divertissement. Dechavanne, Nagui dans les années 90, de Caunes et Garcia à l'époque de votre sacro-saint "esprit Canal" faisaient bien pire. Mais là bizarrement les bobos moralisateurs trouvaient ça cool et on les entendait pas...



LittleGiant

Ne mets jamais les pieds au Japon, tu risques d'être choqué, petite nature...



LittleGiant

"Quand il imite des homosexuels tous les jours en se comportant comme une folle (à peine caricatural)" C'est ce que font pourtant eux-même Matthieu Delormeau et Jarry. Les homosexuels sont homophobes?



sarah mlle debby

Cela fait 3 ans que le gars ne s'en remet pas de ne pas avoir été gardé par Hanouna !
Mais son "humour" ne passait pas et mettait tout le monde mal à l'aise: C'est pas en insultant les gens, en faisant des blagues border line racistes, en étant méchant qu'on peut se prétendre humoriste ! Surtout quand on a pas d'auto dérision comme lui qui manque singulièrement d'humour et de recul !
Depuis 2013 il nous bassine, cherchant tous les prétextes, et il attaque gratuitement Hanouna.
Il ne supporte aucune remarque: Parce qu'il a été dans TPMP, ils ne devraient rien oser lui dire quand il s'attaque y compris au premier ministre de façon insultante ?
Ce mec ne respecte rien ni personne et si on lui fait al moindre remarque, il hurle comme un goret qu'on va égorger ? Il faut supporter les critiques quand on en fait des négatives sans arrêt ! Il faut accepter aussi que ça réagisse quand on dit tout ce qu'il dit: il ne dirait rien, que ça ne réagirait pas ! action / réaction.
Ces aigris et ingrats qui sont le centre du monde et ne supportent rien, en veulent à mort parce qu'on ne les a pas compris ces grands incompris de l'humour !
Il y en a marre de tous ces comiques qui se prennent... au sérieux ! et s'y croient !
On en a connu un autres d'ex comique devenu à force de dire des trucs pareils, politicien et dont les spectacles sont maintenant des meetings payants peuplés de racistes antisémites haineux et autres extrémistes de droite... par bus entiers arrivant des fédérations: ça promet de beaux jours à ce nouveau candidat au fascisme !



grosmatou

Il y a deux ans Hanouna faisait beaucoup d'audience et beaucoup de clics/buzzs/bruit dans les médias, aujourd'hui il fait beaucoup moins d'audience et beaucoup de clics/buzzs/bruit, dans deux ans, il fera donc beaucoup moins de bruit/clics/buzzs, ce sera de nouveau traversée du désert pour lui (genre il passera sur W9, puis sur France 4, puis sur France O ou NRJ 12). Obligé.



Johan hubs

Non, ca me fais assez rires de voir vos arguments qui sont pas du tout crédible. tout ca, parce que l'émission vous plait pas.

et vue votre commentaire ca peut vous concerné aussi.



Plouf

Je pense que vu ce message, y a quelqu'un qui s'ennuie clairement.



Johan hubs

Vous avez raison de vous excusez parce que c'est limite raciste, vous sortez que c'est pas la télé maghreb mais vous acceptez la télé anglaise ? quesque vous pouvez dire comme connerie. Pourquoi ils auraient pas le droit d'amener leurs cultures maghrebines a la télévisions françaises ? En plus de ca vous sortez d'un débat qui n'a eu lieu depuis quelques mois voir ca date de l'an dernier. les jeunes de quartier lol. je me demande a qui j'ai a faire pour dire de la merde pareil allez dans les écoles publiques et voyez quelle jargon utilisent les jeunes. c'est pas cyril hanouna qui a leurs a mis les mots a la bouches. Soyez ouvert mon vieux. La France est multi culturelle ce qui fait sa richesse.



Johan hubs

Ca reste une émissions média talkshow ? Je vois pas ou est l'escroquerie ?
on peux pas déconner dans une émission média ? vous aimerez qu'on revienne a l'époque de france 4 parce que vous preferiez ? et meme a cette époque les happening étaient déja la, les coups de gueules d'enora aussi.
Et l'hypocrisie sur les dates de péremption ? mais il est ou le soucis ? Je penses que toutes les émissions qu'ils utilisent la bouffes que sa soit chez arthur ou a l'ancienne avec le morning live ils seront obligé de dire que c'est périmé pour pas avoir de soucis avec les téléspectateur ou les associations. trouvez moi une émissions ou ils disent pas que c'est de la nourriture périmé ? apart les émissions de cuisines..

De toute façon quoi je dirais pour vous contre argumenterez vous trouverez une parade inutile pour embêter, vous n'avez rien a faire ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
TV
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
Programme TV
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la bande-annonce de Canal+
Cinéma
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la...
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France Télévisions
TV
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France...
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Politique
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Vidéos Puremedias