La course s'intensifie entre Universal et Relativity Media. Inspirés par le succès du Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, les deux studios ont chacun lancé il y a plusieurs mois un projet centré sur Blanche Neige. Et alors que généralement, quand deux studios se lancent sur le même terrain, l'un des deux finit par plier, ça ne semble pas être le cas cette fois.
D'un côté, Universal a casté cette semaine Kristen Stewart (Twilight) dans le rôle de Blanche Neige dans Snow White and the Huntsman, aux côtés de Viggo Mortensen et Charlize Theron dans le rôle de la méchante reine. De l'autre, Relativity Media vient de confirmer la rumeur qui courait depuis décembre : Julia Roberts incarnera bien la même méchante reine dans The Brothers Grimm: Snow White.
Au passage, Relavity a également dévoilé que le tournage devrait démarrer en avril, pour une sortie fixée au 29 juin 2012. Cela donnerait six mois d'avance au film réalisé par Tarsem Singh par rapport au Snow White and the Huntsman d'Universal, prévu pour le 21 décembre 2012.
TV
"10 sur 10" : Règles du jeu, célébrités, date diffusion... Tout ce qu'il fait...