Julien Cazarre a refusé "TPMS" : "Gilles Verdez, c'est le dîner de cons"

Partager l'article
Vous lisez:
Julien Cazarre a refusé "TPMS" : "Gilles Verdez, c'est le dîner de cons"
Julien Cazarre
Julien Cazarre © Canal+
Le trublion de "J+1" sur Canal+ tacle sévèrement l'équipe de Cyril Hanouna.

Julien Cazarre n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, et il en a encore donné l'exemple dans une tribune publiée aujourd'hui sur le site de "France Football". L'ancien humoriste de la bande d'"Action Discrète" sur Canal+ et actuel chroniqueur de l'émission sportive "J+1" a chargé violemment l'équipe de "Touche pas à mon poste", après avoir refusé de rejoindre "Touche pas à mon sport", l'émission présentée par Estelle Denis et produite par Cyril Hanouna.

À lire aussi
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Sport
France Télévisions : Patrick Montel privé des championnats du monde d'athlétisme
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend au "Parisien"
TV
Mort d'Ariane Carletti ("Club Dorothée") : Sa fille Eleonore Sarrazin s'en prend...
Altice renonce à faire payer le signal de ses chaînes à Orange et Free
TV
Altice renonce à faire payer le signal de ses chaînes à Orange et Free

"Enora, c'est la vulgarité à l'extrême"

"Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came", balance celui qui officie aussi sur RMC dans "Luis Attaque". Il s'en prend ensuite aux chroniqueurs de l'access de D8 : "Gilles Verdez, c'est le dîner de cons et Enora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu."

Mais Julien Cazarre avoue qu'il "n'est pas évident" de l'avoir au tour d'une table dans un talk-show, car il est "ni fédérateur, ni grand public". "Si tu me prends, il faut accepter que 100.000 mecs derrière te disent que c'est scandaleux. Personne n'est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde", poursuit le comique qui s'était aussi illustré sur TF1 dans "Téléfoot" avec Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
darklinux

Je ne met pas du tout dans le même bain le club Dorothée , qui à fait connaitre l ' animation japonaise et les seintai et TPMP qui n 'est que du jus de poubelle , même indigne de l ' age d ' or de TF1 , oui les fanzouzes ( je trouve cette appellation à la limite du racisme ) qui ne fit que cultivé les bas instincts de l ' homme qui ne demande que ça ...



AB77

Faut la comprendre aussi, elle est en manque en ce moment puisqu'elle est célibataire !



grosmatou

"Verdez" et "Dîner de cons", je suis désolé, mais c'est un pléonasme, quand même !!!



mr23

Tour à fait d'accord avec Julien Cazarre. Cette "émission" ne vaut pas un coup de cidre.
Ca ne valorise pas les "chroniqueurs qui y participent.



Maxime C

En même temps si être comique c'est se déguiser et faire des blagues pas drôles...on peut tous prétendre à faire des shows !!



TikTak

Une chose est sûre. Cyril Hanouna occupe beaucoup de monde. Il suffit de voir le nombre de "personnalités" qui ne peuvent pas s'empêcher dorénavant de lui adresser au minimum un taquet, et les "commentateurs" de ce site, qui ne savent rien faire de mieux.



oursin1

qu'il n'aime pas le concept de TPMP, c'est son droit et c'est finalement normal.
Après, qu'il vienne sur un site de football parler de TPMP en citant des gens pour les casser, c'est plutôt moyen et inutile



Biugn

Mais on s'en fiche assez d'être associés à des attardés mentaux, car si les téléspectateurs de TPMP aiment l'émission, ce ne sont pas des commentateurs aigris, répétitifs et bornés qui les feront changer d'avis. On regarde l'émission pour prendre du bon temps plutôt que d'écouter les infos et les mauvaises nouvelles qui parfois s'accumulent. Alors, j'en ai marre d'entendre les mêmes arguments critiquant TPMP : oui, Verdez est un gueulard, oui, Malagré est vulgaire, oui, Hanouna est parfois lourd, oui, l'émission finit toujours plus tard mais finalement ça représente un peu la vie actuelle, une bande d'amis quoi, celui qui râle, celui qui insulte, celui qui fait des blagues potaches, celui qui parle de sexe...

Alors je sais que vous me répondrez que je suis beauf, que je n'ai aucun goût, mais après tout rien ne vous oblige à regarder et encore moins à commenter.



teleradio

Ah si si, Moulet c'était mis de façon sensuelle et sans obsénité.
Malagré, premier réflexe, se faire tripoter le cul par trois mecs en même temps.



teleradio

Le problème c'est que rien que pour ça ben Bolloré va lui présenter la comptabilité :(



Arcane

Des mecs comme Julien Cazarre à la téloche, il en faudrait bien d'avantage!...



tetu29

Sinon, cher Florian Gaudalupe, auteur de cet article, vous êtes bien parti pour la réforme de l'orthographe "...Mais Julien Cazarre avoue qu'il "n'est pas évident" de l'avoir au tour d'une table..." ;-) Bien, bien, bien.



matew76

Non mais arrête un peu..il parle de l'esprit Hanouna ;)



matew76

Tellement d'accord sur la fin de ton passage..



matew76

Des tweetos ont demandé a Benoit Maylin de venir dans TPMS..il leur a dit non parce que c'était le néant absolu..



matew76

L'abonné il est énorme avec la coccinelle ^^



ari35

Il n'aime pas c'est son droit



hyakinay

Les gens dénonçaient la médiocrité du Club Dorothée, du Miel et les Abeilles, du Secret story, du Coucou c'est nous, de Objectif Nul, de Nulle part ailleurs, et de beaucoup d'autres émissions. Pourtant, cette "médiocrité" (je mets des " car cela reste des avis personnels de chacun) n'a jamais empêché un gamin de 10 en 1988 de devenir cadre supérieur alors qu'il adorait Goldorak ou encore les Biomans.... Je reste sur mon avis que ceux qui regardent TPMP sont loin d'être "attardé" ou "décérébrés", que cela reste le choix de chacun, et que cela ne représente pas ce qu'ils sont dans la vie, de leur classe sociale ni même de leur intelligence.
Et justement, je pense que ceux qui regardent TPMP ont un sens critique, mais qui doit vous dépasser pour les insulter ainsi (fanzouze ou pas)
Chacun est encore (pour le moment) libre de ses choix, et qu'est ce qui empêche aujourd'hui la compatibilité entre le fait de travailler dans un journal de façon hyper sérieuse et se fendre la poire le soir ?



yukulele

Si vous aimez le foot regardez ses chroniques dans J+1, un délice !



somastre

Riolo n'en a rien à faire de l'émission, dans l'after des fois il critique même l'équipe du soir, alors je peux te dire que TPMS il doit rien en penser de bien, mais c'est une grosse tribune, ou justement il ne touche pas que les connaisseurs, mais aussi le grand public, s'il peut taper sur les dirigeants, les vendeurs du foot français à une heure de grande écoute, c'est tout bénef pour lui, et que la poissionière corse ou le reporter de canal le contredise, lui disent que ce qu'il dit est scandaleux, passer pour le rabat-joie, il en a absolument rien à faire, il a les arguments pour lui et il sait que les gens l'écoutent.

Je pense qu'il sait parfaitement qu'il est pas du tout adapté à l'émission.



somastre

C'est bien ce que je disais, c'est une hérésie totale de dire que Cazarre a fait Téléfoot, par contre il a aussi fait un bref passage au CFC, mais il collait pas au ton de l'émission, et c'était avant l'arrivée de j+1.

Les seuls bons chroniqueurs de TPMS sont bien sûr Riolo (qui en a je pense rien à faire de l'émission, il est juste là pour donner son avis et choquer, provoquer le débat), Praud même si je l'aime pas, et un autre de i-télé dont je connais pas le nom.

Sinon c'est la recette bête de TPMP, des chroniqueurs ignares et gueulards (sauf un ou deux), et surtout des chroniqueurs bien soumis car ils sont trop heureux d'être là où ils sont car ils n'ont absolument aucune proposition à côté. Et ils sont là pour commenter des images venues de Twitter comme tu dis.

Je ris bien de ceux qui disaient "Estelle Denis elle est parfaite pour une émission de sport", pour moi elle n'a pas de talent pour l'animation, elle s'y connait en sport oui, mais c'est pas parce qu'elle est une femme que c'est exceptionnel, il y en a plein.



klobo

Non, je ne regarde plus. JAMAIS. J'ai déjà expliqué ici pourquoi et je vais pas recommencer.
Je donne 0 importance à leurs avis mais qu'un chanteur/comique etc tente de percer et que l'équipe ou certains de ses membres dézinguent la personne à tout va, je trouve pas ça "juste".
Tout ça parce que TPMP porte LA seule et unique vérité.



adrien

ça fait toujours un caché supplémentaire.



darby

ça prouve que je ne regarde plus ^^
Non mais j'ai du mal à croire ce qu'il fait là encore? c'est quand même gênant cette émission entre la femme à Sagna et l'autre poissonnière corse.



somastre

Pistonné, c'est bien le premier mot qui me vient quand j'entends son nom, c'est impossible d'arriver là où il est avec son talent qui est proche du néant.
Les collègues forcés de rire je suis pas sûr, ils sont eux-mêmes pas drôles et ça les empêche pas de faire des blagues, c'est plus de la solidarité je pense.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Un homme ordinaire" / "La part du soupçon" : puremedias.com a vu les fictions inspirées de Xavier Dupont de Ligonnès
TV
"Un homme ordinaire" / "La part du soupçon" : puremedias.com a vu les fictions...
Téléthon: Jean-Paul Rouve parrain de l'édition 2019
TV
Téléthon: Jean-Paul Rouve parrain de l'édition 2019
"La chanson secrète" revient sur TF1 ce soir
Programme TV
"La chanson secrète" revient sur TF1 ce soir
"La Grande Darka" : Cyril Hanouna récupère la case de Thierry Ardisson dès aujourd'hui sur C8
Programme TV
"La Grande Darka" : Cyril Hanouna récupère la case de Thierry Ardisson dès...
Audiences : Le match de basket Argentine/France booste M6
Sport
Audiences : Le match de basket Argentine/France booste M6
Audiences access 20h : Les "20 Heures" proches, "Les Marseillais" au top, "Clique" au plus bas
Audiences
Audiences access 20h : Les "20 Heures" proches, "Les Marseillais" au top, "Clique"...
Vidéos Puremedias