Jury de "Nouvelle Star" : Benjamin Biolay partant en cas de retour sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Jury de "Nouvelle Star" : Benjamin Biolay partant en cas de retour sur M6
Benjamin Biolay bientôt juré de "Nouvelle Star" ?
Benjamin Biolay bientôt juré de "Nouvelle Star" ? © Abaca
Si la chaîne n'a toujours pas signé la relance du télé-crochet, les réunions de travail se multiplient.

M6 prépare un éventuel retour de "Nouvelle Star". Il y a quelques jours, la rumeur d'une relance du télé-crochet phare a surgi, à la seule condition que la chaîne et le producteur FremantleMedia France réunisse le jury emblématique composé de Marianne James, Manu Katché, André Manoukian et Dove Attia. Sauf que, comme l'avait indiqué Marianne James à puremedias.com, l'un des quatre spécialistes a décliné l'offre. Il s'agit de Dove Attia, comme l'a révélé "Télé 7 Jours".

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

Malgré ce refus du producteur, M6 envisage quand même tenter l'aventure. Selon nos informations, si la chaîne n'a toujours pas signé officiellement le retour de "Nouvelle Star" sur son antenne, la production est elle en marche pour pouvoir fournir une nouvelle saison dès la rentrée de septembre. Les réunions se multiplient, dans l'optique d'une signature sous peu. Et les contacts ont commencé pour le jury. Ainsi, comme l'annoncent nos confrères de Télé Star, Benjamin Biolay est partant pour devenir juré. Mais sa participation n'est toutefois pas actée, celle-ci dépendant encore de plusieurs paramètres, notamment le nom des autres jurés.

Et selon nos confrères de PurePeople, Pascal Nègre, Lara Fabian et Nolwenn Leroy ont également été approchés. Mais si le nom de l'interprète de "Nolwenn Ohwo !" a bien été évoqué lors de réunions de travail, la piste de la gagnante de la "Star Academy 2" est désormais écartée. Par ailleurs, selon nos informations, M6 et FremantleMedia France draguent également une directrice d'agence artistique et une personnalité issue du milieu de la musique urbaine.

Julia Vignali à l'animation ?

De son côté, M6 cherche également la personnalité qui portera cette nouvelle version de "Nouvelle Star". Selon nos informations, trois pistes sont étudiées en interne, notamment celle de... Julia Vignali, recrutée il y a peu pour prendre les commandes du "Meilleur Pâtissier". Mais la chaîne réfléchit également à un autre recrutement externe pour porter cette "Nouvelle Star" 2017, et n'exclut pas non plus la promotion d'un de ses animateurs.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
yanamare

Les Batraciens font parties des espèces protégées ! Hélas .....



avilov

Oui quelques uns: "Jardin d'hiver" pour Henri Salvador qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires (disque de diamant), "Love Songs" pour Vanessa Paradis (200 000 exemplaires, double disque de platine) en tant que collaborations.
En tant qu'artiste, "Rose Kennedy" (disque d'or), "La Superbe" (double disque de platine) etc... On aime ou on aime pas, pour de bonnes ou de moins bonnes raisons, mais ses qualités de musicien ne peuvent être mise en cause...



gege42520

Tout sauf B Biolay et pour quoi pas Cali avec?



avilov

Qu'il ait une voix "confidentielle", admettons. Cependant on ne peut remettre en cause ses connaissances musicales (deux premiers prix du conservatoire de Lyon). Et puis faut-il rappeler que c'est lui qui a relancé Henri Salvador avec "Chambre avec vue", sans compter ses nombreuses collaborations avec des artistes de talent. En fait, ce qui vous gêne, ce sont ses prises de positions politiques, n'est-il pas ? Comme ça doit être gênant d'être hémiplégique à ce point...



Walladoox

Il ne faut pas y aller car c'est mort pour la Nouvelle Star



Mickael Bréand

Bonne idée (hormis Benjamin Biolay), ça ferait vraiment un jury différent, aussi bien en caractère qu'en style musical.
Garder Manoukian aussi, histoire d'avoir un repère.
Et il faut moderniser tout en gardant intact la base de l'émission et surtout garder au moins 8 prime en direct, c'est la partie la plus intéressante et la plus importante ; ne pas faire comme The Voice qui ne fait quasiment plus que des émissions enregistrées.



NorbertGabriel

Ça se discute, si tu finis en bière, c'est beaucoup moins vivant en général..



ElRom16

Chacun ses priorités, et les priorités d'il y'a 15 ans, ne sont pas les actuelles. D'où la forte baisse de la vente d'albums/musique.



Klaus Rambone

La bière, c'est la vie.



Martin

Excellente idée ! Pour le reste du jury, je propose André Manoukian, Julien Doré et Christine and The Queens. ET Marianne James à l'animation.



Steph3333

Benjamin Biolay, une star ? Il a écrit un tube un jour ?



st17

A mon avis c'est une très mauvaise idée ce revival de Nouvelle Star... Puis en termes d'image, ca donne vraiment l'impression qu'ils n'ont plus de nouveautés à proposer



NorbertGabriel

Mais ils ont assez d'argent pour se ruiner en smartphones et autres accessoires... Ou pour payer des belles notes de bar quand ils vont au concert... Ou les bières coûtent plus cher au final que le billet d'entrée..



NorbertGabriel

Est-ce qu'il faut être un très bon cuisinier pour juger la bonne cuisine? Etre un vigneron expérimenté pour juger les bons vins? Et comme disait le père Jules "je chante faux mais j'entends juste" (Dans l'Atalante, il me semble)
Moustaki aussi avait "oublié sa voix à Alexandrie", ça ne l'a pas empêché d'être un des 3 ou 4 chanteurs français connus à l'international.



GOT.S.7

Une pose d un an pour The Voice ? C'est une émission sous contrat et très strict je ne pense pas que cela soit possible.



gouf72

Oh la photo, faut vraiment arrêter la coke.
Par contre concernant l'émission c'est mort, la marque est dépassée, ça ne marchera pas, je comprends pas pourquoi M6 force avec ce programme.



Bouguila Marwen

Oui mais bon si Nouvelle Star marche sur M6 si sa revient et vu que TF1 détient la marque STARAC avex NRJ la Starac feras certainement un essaie retour sur une chaine du Groupe TF1 voir sur TF1 en laissant 1 ans de pose a The Voice



Jbox

Julia Vignali à la présentation serait une excellente idée !



GOT.S.7

Encore un truc de chants, les gens n'ont plus d argent pour acheter les cd des artistes ?



caline27 35

que peut-il juger lui qui a oublié sa voix au vestiaire :-))



Le Twittos

Pas sûr que le retour de La Nouvelle Star soit une bonne chose, D8 a quand même pas mal abîmé la marque..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 décembre 2019
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12 décembre sur M6
Programme TV
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent le 12...
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive le 9 décembre sur Canal+
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
TV
Lumni : L'audiovisuel public présente sa nouvelle plateforme éducative
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Séries
"Le Seigneur des Anneaux" : La série renouvelée par Amazon pour une saison 2
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
TV
Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est morte
Vidéos Puremedias