Kanye West fond en larmes en pleine interview

Partager l'article
Vous lisez:
Kanye West fond en larmes en pleine interview
Kanye West en larmes à la radio britannique © DR
Le rappeur évoquait le dernier dîner passé avec l'une de ses amies, disparue l'an passé.

Il a l'image du rappeur froid, voire glacial. Considéré comme beaucoup comme l'une des plus grandes stars de la culture urbaine contemporaine, Kanye West fait aussi bien parler de lui pour sa musique que pour son comportement. Le rappeur de 37 ans, qui a épousé la vedette de télé-réalité Kim Kardashian en 2014, cultive une image froide, refusant notamment de sourire sur les tapis rouges ou lors des séances photos. Même ses clichés personnels, sur les réseaux sociaux, ne font pas exception à cette règle.

À lire aussi
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

Celui qui connaît actuellement un franc succès grâce au titre "FourFiveSeconds" en trio avec Rihanna et Paul McCartney est également habitué aux coups de gueule. Le dernier en date remonte aux Grammy Awards, le mois dernier, où, déçu de la victoire du rockeur Beck, Kanye West est monté sur scène, espérant interrompre le discours du gagnant comme il l'avait fait en 2009 avec Taylor Swift. S'il s'est ravisé sur le coup, le rappeur a assuré immédiatement après que Beyoncé méritait la victoire. Des propos que Kanye West regrette désormais et pour lesquels il s'est excusé sur son compte Twitter il y a quelques heures.


Mais ce jeudi, c'est un Kanye West loin de cette image de rappeur froid qui a accordé une longue interview à Zane Lowe pour la station Radio 1 de la BBC. En effet, au cours de l'entretien, Kanye West a évoqué Louise Wilson, la directrice de la mode du Central Saint Martins College, décédée l'an passé, et qui était l'une de ses amies. Le rappeur très ému a ainsi raconté son dernier dîner avec la défunte, une soirée où ils ont parlé de la fille de Kanye West et Kim Kardashian ainsi que de la vie en général. "Je ne savais pas qu'elle était mourante", a lâché l'artiste, évoquant quelques souvenirs avant de fondre en larmes.

Après quelques instants, Kanye West a préféré quitter le studio pendant quelques instants, le temps de sécher ses larmes. "Ca ne m'était jamais arrivé dans une interview auparavant", s'est-il contenté de lancer une fois l'entretien repris, tout en restant toutefois très ému. puremedias.com vous propose de découvrir l'interview et les larmes de Kanye West, à partir de la 25ème minute sur la vidéo ci-dessus.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
BlackyJoBoy

Fermez là un peu vous connaissez quoi de lui ? À part ce que les médias vous font bouffer ? La vérité c'est que c'est l'un des meilleurs artistes de tous les temps musicalement parlant et qu'il a pleins de vérités que personne veut entendre mais qui sont pourtant réelles. Quant au " il sourit pas " mais merde il fait encore ce qu'il veut. Tout le temps les paparazzi à la recherche de son moindre dérapage alors forcément et le pire c'est que c'est pas vrai il y a pas pleins de photos où il sourit autant faut-il se renseigner pour les voir. Et pour Beck c'est faux quand on regarde on voit bien quand il est monté sur scène c'était une blague. Et il a dit dans une interview après qu'il a mangé avec Beck de plus il a mangé au restaurant avec Taylor Swift justement qui sont réconciliés et à écouté du Beck et avoué qu'il faisait de la bonne musique et s'est excusé. Certes il a fait des frasques mais qui d'entre vous est irréprochable ? Lui il est un des meilleurs musicalement il Est implanté dans la mode également. Ses chaussures Yeezy boots se sont vendus en 1 minute à partir du moment où ça acte mis en ligne il va sortir cette année un album qui va probablement révolutionner le rapport us pendant ce temps vous vous êtes dans le canapé derrière l'ordinateur à dire " il est froid arrogant sourit pas est idiot . C'est bien continuez.. Vous irez loin :)



Akjà-Soaka

Faut qu'il s'allonge sur un divan cet idiot, et cette interview à la BBC sonne aussi fausse que le c*l de sa femme. L'apôtre du vide et du non-sens, je comprends pas ce que les gens lui trouvent, le seul truc novateur dans son son s'est peut-être les prods, parce que dire 'nigga', 'bitch', 'money' tout le monde le dit... Pareil quand il a utilisé l'Auto-Tune, aucune originalité T-Pain était déjà passé avant. Et ses Yeezus boost chez adidas purée 350$ pour des chaussons en suede...



Sandra Serri

il veut surtout améliorer son image ...plutôt terni ces derniers temps (et à juste titre je trouve)



Voodoo35

Qui a vu une larme? De l’émotion peut etre mais de la a parler de larme il y a un gouffre surtout connaissant le personnage ...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Présidence de France Télévisions : Le CSA précise le calendrier et la procédure de nomination
TV
Présidence de France Télévisions : Le CSA précise le calendrier et la procédure de...
Coronavirus : Arte déprogramme sa soirée du 3 mars
TV
Coronavirus : Arte déprogramme sa soirée du 3 mars
Premières séances : "Dark Waters" plus fort que "Judy", Arnaud Ducret et Michaël Youn faibles
Cinéma
Premières séances : "Dark Waters" plus fort que "Judy", Arnaud Ducret et Michaël...
Eric Cantona revient avec "Le Voyageur" le 19 mars sur France 3
Programme TV
Eric Cantona revient avec "Le Voyageur" le 19 mars sur France 3
"Le bureau des légendes" : Canal+ partant pour une saison 6 de sa série avec Mathieu Kassovitz
Séries
"Le bureau des légendes" : Canal+ partant pour une saison 6 de sa série avec...
Coronavirus : Laurent Bignolas écarté provisoirement de "Télématin"
TV
Coronavirus : Laurent Bignolas écarté provisoirement de "Télématin"
Vidéos Puremedias