Kevin Spacey remplacé dans le prochain film de Ridley Scott... déjà tourné !

Partager l'article
Vous lisez:
Kevin Spacey remplacé dans le prochain film de Ridley Scott... déjà tourné !
Kevin Spacey a fait son coming out ce week-end
Kevin Spacey a fait son coming out ce week-end © Abaca
Dans "Tout l'argent du monde", Ridley Scott va retourner toutes ses scènes avec l'acteur Christopher Plummer.

Kevin Spacey persona non grata des écrans. Accusé d'agression sexuelle sur mineur par Anthony Rapp et de harcèlement sexuel par plusieurs hommes, l'ex-interprète de Frank Underwood dans "House of Cards" a été remercié par Netflix la semaine dernière, la plateforme américaine ayant fait savoir qu'elle mettait un terme à ses relations professionnelles avec lui. Mais les affaires sont loin de s'arranger pour le comédien puisque, selon les informations de plusieurs médias américains, confirmées par l'AFP, il s'apprête tout simplement à être effacé du film "Tout l'argent du monde".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

Christopher Plummer remplace Kevin Spacey au pied levé

Dans ce film inspiré de l'affaire Getty et réalisé par Ridley Scott, avec notamment Romain Duris au cast, Kevin Spacey incarnait le milliardaire octogénaire John-Paul Getty. Le comédien apparaissait d'ailleurs méconnaissable dans la bande-annonce dévoilée le 15 septembre dernier. Mais alors que le film est attendu en salles le 22 décembre, Ridley Scott et les producteurs du film ont décidé de tourner à nouveau toutes les scènes dans lequel l'acteur apparaissait.

Pour reprendre au pied levé le rôle de John-Paul Getty dans ces scènes, Ridley Scott a fait appel à Christopher Plummer, qui était en fait son premier choix pour incarner le milliardaire octogénaire. L'acteur de 82 ans est notamment célèbre pour son rôle d'Hal dans le film "Beginners" qui lui a valu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 2012. Selon plusieurs médias américains, Mark Wahlberg et Michelle Williams, qui figurent également au générique du film, devraient être appelés à retourner certaines scènes, même si Kevin Spacey, qui a tourné toutes ses scènes en huit jours, y était plus souvent séparé des héros du film.

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle déposée

Avec cette mesure exceptionnelle, l'équipe du film se préserve ainsi de toute mauvaise presse liée aux affaires de moeurs impliquant Kevin Spacey. De son côté, l'acteur doit faire face à une nouvelle plainte pour agression sexuelle. Un jeune homme affirme en effet avoir été victime de l'acteur en juillet 2016 dans un bar de Nantucket, une station balnéaire proche de Boston. Selon la mère de la victime présumée, le jeune homme a porté plainte et une enquête de police aurait été ouverte.

Kevin Spacey
Kevin Spacey
"Vous voulez mon retour" : Kevin Spacey sort du silence dans une vidéo surprenante
Une nouvelle plainte pour agression sexuelle contre Kevin Spacey
Le dernier film de Kevin Spacey boudé par le public avec seulement... 618 dollars de recettes
Voir toute l'actualité sur Kevin Spacey
Autour de Kevin Spacey
  • Clint Eastwood
  • Meryl Streep
  • Cate Blanchett
  • Colin Farrell
  • David Fincher
  • Morgan Freeman
  • Simon Baker
  • Benicio Del Toro
  • Brett Ratner
  • Josh Radnor
  • Skeet Ulrich
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Chris.L

Si il avait nié les faits j'aurais compris vos arguments mais il ne l'a pas fait.



pfff ;)

Tout comme Albert Dupontel, remplaçant Bouli Lanners dans Au Revoir là-haut.



C-C

J'aurais compris qu'il soit remplacé pour un film qu'il aurait du tourner prochainement, (ou si le film concerné était en début de tournage, ça arrive quand l'acteur n'est pas jugé convaincant), mais là, il était sensé être terminé et sur le point de sortir. Le remplacer maintenant, c'est un peu ridicule, parce que de toutes façons ils auront quand même droit aux questions sur "l'affaire Spacey" lors de la promo du film.

Pour ce qui est de l'affaire elle-même, que la justice fasse son travail, et vu tous les dossiers qui sont en train de sortir des placards, elle va en avoir beaucoup du travail.

Mais je suis très pessimiste sur ce qu'il ressortira de cette tempête médiatique quand on voit [Par exemple... je ne mélange pas les deux affaires, merci...] que Winstein s'est choisit l'avocat de DSK pour sa défense. les rouages judiciaires sont si complexes aux USA que j'ai bien peur que pas mal des prédateurs d'Hollywood les plus dégueulasses s'en sortent en toute impunité



Regis Rulhe

si sa continue bientôt tout les acteurs vont se retrouver au tribunal. la justice va pouvoir embaucher du personnel sa va réduire le chômage



gauthier

Donc je propose qu'on retourne "Le pianiste" de Polanski" harceleur et violeur avéré.
Ça sera Christine Angot qui se collera à la réalisation et on en profitera pour renommer le film "La pianiste" histoire de rester dans l'air du temps et de ne pas stigmatiser la gent féminine.
On en profitera également pour en faire une version gay,une trans,une trav et même une pour les zoophiles puisque ça c'est encore légal.
Et tant qu'on y est on refait tous les films qui ont accueilli des raclures dans leur distribution.
Bref,on refait toute l'histoire du ciné quoi !!!



Box office story

C'est clair, si on apprend qu'il 'est pendu je ne serai pas étonné



NanaSoso

Bien qu'il semble être une belle raclure qui a abusé de son pouvoir sur des jeunes hommes dépendants de lui,c'est vrai que je trouve cette pratique (retourner toutes ses scènes) expéditive et peu soucieuse de la présomption d'innocence.



Jazzy

Oui je sais, trop fainéant pour l écrire.



Nesse

Sauf qu'il dément ,celui qui sait la vérité est Corey Feldman



Nesse

Elle s'appelle Portia de Rossi.



MikePhoenix

J'espère que son histoire ne se terminera pas par un suicide, tant il semble être lynché, humilié et mis à terre par le monde entier. Personne ne voudrait être à sa place.

Je ne défends en aucun cas Spacey mais on assiste à une mise à mort terrible d'un homme seul contre tous.



Box office story

Oui c'est bien le problème de fond



inderweltsein

Très juste. Je l'aurais dit différemment, mais l'esprit en aurait été le même. A la différence près que je n'ai aucune affection pour Spacey en tant qu'artiste.

Il me semble seulement que cette ère où les allégations sont si puissamment relayées qu'elles sont considérées comme une vérité judiciaire, est une ère dans laquelle je ne veux pas entrer. C'est tout le contraire de l'état de droit.

Dans l'état de droit, le doute profite à l'accusé. Dans l'état Twitter, le doute profite aux accusateurs.
Or, une allégation n'est pas une vérité. Et la justice n'est pas un lynchage.



Virtuel

Comme on dit la peur a changée de camp.

Et comme tu dis tom cruise n'a aucune plainte,là ou kevin spacey en a 2 + des dizaines de témoignages de comportements innappropriés sur les tournages.

C'est pas la roulette russe non plus.



Jazzy

La femme à Ellen DeGeneres accuse Steven Seagal d'harcellement aussi.



Box office story

Et je pense qu'on a pas fini de creuser .



Box office story

Les réseaux sociaux sont bien plus rapides que la justice pour décider du sort de ces personnes.Je suis bien sûr absolument contre le harcèlement et je ne parle pas du reste. Mais bon. Accusés, ces personnes ont peu de chances de se défendre, leur carrière déjà brisée en quelques jours. Alors oui, j'avoue, je suis très fan de Kevin Spacey, s'il a fait des choses répréhensibles ce la doit se juger en justice et on verra après. Après pourquoi pas accuser tout le monde à volonté , Et pourquoi pas tom Cruise, Harrison Ford, John Wayne, Christophe Willem.....Et quand Kevin Spacey se sera grillé la cervelle, on sera bien avancé ??



Marcel Bouchu

Ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. L'autre jour dans Quotidien Sara Forestier disait avoir quitté un film pour mieux gérer sa grossesse, et je vous passe la longue liste des acteurs remplacés car morts avant la fin du tournage. Un acteur n'est qu'un réceptacle, si une tuile tombe sur un réalisateur c'est déjà plus délicat (mais c'est arrivé aussi).



Nesse

Et en France CNEWS garde toujours le misenexamensurmineur



SP Spontex

D'accord, mais j'évoquais la magie de pouvoir changer tranquillement l'acteur d'un rôle.



Marcel Bouchu

Il n'y a pas que le cinéma, hein.
http://www.liberation.fr/pl...



Alexandre Borey

Christopher PLUMMER pas Pummer.



Marcel Bouchu

Donc si je comprends bien, Christopher Plummer a l'âge du rôle (contrairement à Spacey) et en plus c'était le premier choix de Ridley Scott, comme quoi il n'y a pas que des conséquences négatives, le film sera plus proche de ce qu'il devait être au départ.



A French

En effet, c'était bien la peine... Mais comme ils ne peuvent pas juste enlever son nom du casting s'il est toujours dedans..



wip971

quiconque ayant vu House of Cards a bien remarqué les scènes évidentes de harcèlement envers Mitchum mais il est plus là pour en témoigner le pauvre



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans 'Téléfoot'"
Interview
Grégoire Margotton (TV Notes 2019) : "On va changer des choses à la rentrée dans...
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de Papel"... Le palmarès de la fiction
TV Notes
TV Notes 2019 : "Les Bracelets Rouges", "Jacqueline Sauvage", "La Casa de...
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de lasser"
TV Notes
Denis Brogniart (TV Notes 2019) : "J'ai refusé d'autres programmes pour éviter de...
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV
"C à vous" : Frédéric Chau dénonce les "propos racistes" de Nicolas Canteloup
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de l'info et du sport
TV Notes
TV Notes 2019 : "24h Pujadas", Jean-Pierre Pernaut et "Téléfoot"... Le palmarès de...
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les patrons"
TV
Jean-Luc Lemoine tacle C8 après son départ : "Je n'ai vu ni les projets, ni les...
Vidéos Puremedias