Les Enfoirés
Les Enfoirés © TF1
Flash

L'album des Enfoirés s'arrache en première semaine

Partager la brève
L'album "Musique !" du spectacle s'installe sans surprise en pole position des charts français.

Une tradition annuelle. Sorti le week-end dernier, le nouvel album des Enfoirés s'installe sans surprise en tête des charts français cette semaine. Baptisé "Musique !", le disque enregistré au Zénith de Strasbourg en janvier dernier lors des sept concerts de la troupe affiche comme à l'accoutumée un score phénoménal au compteur. Emmené par le single "On fait le show", écrit par Soprano, il a séduit 129.400 acheteurs en première semaine, selon nos confrères de "Pure Charts".

Il s'agit évidemment du meilleur démarrage de ce début d'année 2018, même si l'album faut légèrement moins bien que son prédécesseur, "Mission Enfoirés", qui s'était classé premier à sa sortie grâce à 134.900 ventes. Cette baisse de régime reflète celle qu'a connue la retransmission du concert sur TF1, la semaine dernière. Vendredi, ils était 9,7 millions devant la Une pour suivre le show, contre 10,1 millions en 2017.

le 16/03/2018 à 13h14
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Michel Licorde

Je veux bien qu'on me l'arrache si ma femme l'achète.



Nina Ritchie

Les ventes baissent doucement c'est inévitable vu le marché du disque actuel !



Nina Ritchie

La ménopause n'aide pas non plus pour une femme !



ElRom16

Là c'est de la botoxophobie :))



Steph3333

Je n'ai jamais vu de personnes botoxées, en "live". C'est affreux à la caméra, mais en vrai, ça donne quoi ? Elles me font flipper avec leur visage gonflé... à la limite du raisonnable.



NorbertGabriel

Halte à la grossophobie! Non mais allo quoi !!

Megalopolis FRI 16 Mars 2018 13:57:58 +/- 1234



Jeff Costello

Je dirais plutôt du botox...



Steph3333

Sur la photo, Liane Foly est gonflée à l'hélium ?



comments powered by Disqus