L'Amour est dans le Pré 6x12 : "Ta chambre, elle est à l'hôtel !"

Partager l'article
Vous lisez:
L'Amour est dans le Pré 6x12 : "Ta chambre, elle est à l'hôtel !"
Jean-Claude (L'Amour est dans le Pré)
Jean-Claude (L'Amour est dans le Pré) © M6 / Julien Knaub
Ce soir, Jean-Claude, Sylvain, Philippe et Benoît se rendent chez leur prétendante préférée...

Ce soir, dans "L'Amour est dans le Pré", Jean-Claude, Philippe, Sylvain et Benoît vont passer un week-end chez leur prétendante favorite. A l'issue de ces deux jours, ils devront choisir s'ils souhaitent

À lire aussi
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un nouvel horaire
Séries
"Demain nous appartient" : Le feuilleton de TF1 de retour dès le 15 juin à un...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison prochaine"
Interview
Ophélie Radureau-Viaene ("Télématin") : "Laurent Bignolas sera reconduit la saison...

Philippe et Nina

Le coup de coeur a été très vite perceptible entre Philippe et Nina. Comme chez l'agriculteur, les deux vont faire du karting ! Mais aussi de l'"aquabranche", selon la demoiselle. De l'acrobranche sous l'eau ? Bon, en tout cas, les deux amoureux vont en tête-à-tête au restaurant. Une table avec des pétales de rose sur la table, du champagne... Le rêve ! Sauf que Philippe demande à avoir un match de rugby à la télé. Le romantisme en prend un coup.

Après un ménage taquin où Nina arborait un décolleté plus que sexy, les deux tourtereaux partent faire de l'"aquabranche", qui n'a rien d'aquatique mais Nina ne semble pas le remarquer : elle est totalement aveuglée par Philippe. "J'espère que l'année prochaine, on démarrera une nouvelle vie" rêve Nina, face à la caméra au moment de ramener Philippe à la gare.

Philippe et Nina sont partis seuls en Corse. Pas d'"aquabranche" cette fois, mais une plongée sous-marine. "Y'a pas de 'je pense', c'est ma moitié" affirme Nina, en déclarant qu'elle est retournée chez l'agriculteur sans les caméras. Cependant, l'entente commence à se détériorer : après une séance agitée de jet ski, Nina reproche à Philippe d'être "peureux". S'il ne pipe pas mot devant elle, l'agriculteur n'hésite pas à vider son sac face à la caméra.

Jean-Claude et Maud

Ayant eu une enfance difficile, Jean-Claude a décidé de faire très attention aux enfants de Maud. Ceux-ci vivent donc dans une maison presque sans meubles et où l'écho s'entend à quatre kilomètres à la ronde. "Et puis ma chambre, elle est où ?" demande l'agriculteur. Réponse de sa bien-aimée ? "Ta chambre, elle est à l'hôtel !". C'est dit ! Maud ne veut pas que Jean-Claude dorme chez elle, par respect pour ses enfants. Jojo avoue à demi-mot qu'il souhaiterait que Maud s'installe à la ferme, mais qu'elle trouve un travail pour permettre à la nouvelle famille de vivre convenablement.

Au petit matin, on sent Jojo amoureux : il se demande comment il va faire avec les enfants de Maud dans la ferme. Eh oui, il n'a que deux chambres ! Il lui en faut quatre à l'entendre... Jean-Claude adore les enfants de sa possible future femme et ils le lui rendent bien. L'aîné prépare même un flan pour celui qu'il rêve d'appeler "papa". Et ce flan est une réussite, Jean-Claude est encore plus sous le charme de cette petite famille. S'il n'avoue pas ses sentiments face à Maud, cette dernière n'hésite pas à dire "Je t'aime" à l'agriculteur.

A Cannes, pour leur week-end en amoureux, Jean-Claude commence enfin à se dévoiler. Il sourit et donne quelques baisers à Maud. Mais ce n'est pas encore assez pour la jeune femme, qui doute une nouvelle fois des sentiments de Jojo à son égard. Tous deux vont jusqu'à rejouer la fameuse scène sur le pont du bâteau dans "Titanic" !

Sylvain et Valérie

Sylvain part rejoindre sa chérie à 80 kilomètres de sa ferme, dans le même département. Autant dire, quasiment à côté. Totalement sous le charme, lui se voit déjà finir sa vie avec Valérie ! Cependant, cette dernière met quand même le holà. Il ne faut pas oublier qu'ils ne se connaissent que depuis dix jours. Sans aucun

Pour leur week-end en amoureux dans le Var, les amoureux ne changent pas leurs habitudes : ils s'embrassent, se câlinent, se disent des mots doux... Sylvain et Valérie se séparent quelques instants : ils sont à deux mètres l'un de l'autre car ils ne peuvent pas monter à deux sur le même cheval. Au moment du dîner, tous deux parlent de fonder une famille. Et le petit-déjeuner est propice à la discussion sur le mariage. Attention toutefois à ne pas mettre la charrue avant les boeufs. "Je me vois finir ma vie avec. J'ai trouvé l'amour" affirme Valérie, au moment de partir. Sylvain, lui, assure qu'elle est "la femme de (sa) vie".

Benoît et Sabrina

Benoît a rencontré les enfants de Sabrina, lors d'une visite à la ferme hors caméra. Mais une fois le voyant éteint, l'entente n'est plus la même. Notre agriculteur reproche à la jeune femme de trop s'attarder sur Géraldine, pourtant partie. La question se pose également du côté de Sabrina. Celle-ci ne perd pas une occasion pour s'énerver, et la préparation d'un repas n'y échappe pas... Sabrina a préparé une tarte, complètement ratée. Le simple fait d'avoir une remarque d'un eamie - pas spécialement méchante - la vexe et Sabrina fuit, en colère. Dans le genre enquiquineuse, on ne fait pas mieux !

La nuit a visiblement calmé la colère de Sabrina. Lors d'une visite au jardin botanique, celle-ci se montre plus tendre envers Benoît. Malgré tout, l'agriculteur affirme qu'il faut se montrer patient pour envisager une quelconque relation. Si Benoît et Sabrina doutent d'un possible avenir, ils tentent néanmoins de partir en week-end en amoureux. Vont-ils retrouver la flamme des premiers instants ? "Si jamais ça marche pas à ce moment-là, on tirera un trait" annonce Sabrina...

Dans leur chambre d'hôtel, Sabrina a toujours quelque chose à redire. Cette fois, le lit est trop ferme et la maison, trop rustique. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, tout est sujet à critique pour Sabrina... Et bien évidemment, l'acrobranche n'est pas là pour calmer la jeune femme. Elle ne cesse de se plaindre, étant donné qu'elle a le vertige. Mais Benoît est définitivement sous le charme de Sabrina et l'embrasse fougueusement.

Rendez-vous la semaine prochaine avec la suite des aventures de Fabien, Céline, Loïc mais aussi Jean-Michel, avant le bilan le 12 septembre prochain !

Sur le même thème
l'info en continu
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Radio
Majelan : La plateforme de podcasts de Mathieu Gallet va retravailler son offre
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les plateformes de SVOD
SVOD
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ : Les contenus à découvrir en juin sur les...
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Radio
"Traumatisée" par la presse people, Sheila pousse un coup de gueule sur RTL
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi une place" avec Guy Bedos au million
TV
Audiences samedi : "Tout le monde veut prendre sa place" au plus bas, "Fais moi...
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas les paroles"
TV
Audiences : "Les mystères des majorettes" large leader, succès pour "N'oubliez pas...
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Programme TV
Cinéma : Les films prévus l'après-midi ce week-end sur France 2
Vidéos Puremedias