Best-Of
L'année médias 2018 vue par... Stéphane Plaza
Publié le 3 janvier 2019 à 15:32
En ce début 2019, l'année médias 2018 joue les prolongations. Les personnalités du PAF retracent l'année médias écoulée pour puremedias.com.
Stéphane Plaza Stéphane Plaza

Que retenir de l'année médiatique écoulée ? Pour la sixième année, puremedias.com a proposé à plusieurs personnalités de revenir sur ces douze derniers mois, avec la désormais traditionnelle "Année médias vue par...". Au tour de Stéphane Plaza, présentateur de "Chasseurs d'appart'", "Maison à vendre" et "Recherche appartement ou maison" sur M6.

La personnalité médiatique de l'année ?
J'aurais Eric Antoine ou Stéphane Plaza. Je vais dire Stéphane Plaza.

La personnalité politique de l'année ?
Je ne fais pas de politique. Je ne peux pas vous répondre.

Le coup médias de l'année ?
C'était le père Noël qui a rendu heureux tout le monde. On en avait besoin en ce moment.

Le mensonge médiatique de l'année ?
S'il est bien fait, c'est qu'on ne le connait pas.

L'émission TV de l'année ?
"L'amour est dans le pré".

L'émission radio de l'année ?
Si je ne dis pas "Les grosses têtes", je suis viré ! On me frappe derrière ! Aïe ! "Les grosses têtes" sur RTL !

La série de l'année ?
On est mal barré parce que je n'en regarde pas beaucoup. Je vais dire quelque chose qui n'est pas sur la chaîne M6 parce que je ne suis pas un menteur. Je vais dire "Esprits criminels".

Le dérapage médias de l'année ?
Je n'en connais pas. Les dérapages ne m'intéressent pas sauf dans ma voiture quand je conduis sur glace. Mais le buzz ne m'intéresse pas.

Le flop TV/radio de l'année ?
Je ne sais plus si Europe 1 est encore d'actualité.

Le/la journaliste de l'année ?
Harry Roselmack.

L'animateur/animatrice de l'année ?
La plus forte, la plus sexy, la plus belle, la plus heureuse, Karine Le Marchand.

La personnalité médiatique qui marquera 2018 ?
J'espère que ce sera un sportif. Peut-être l'équipe de France féminine de football qui va gagner la Coupe du monde.

BONUS vidéo : Votre meilleur souvenir de l'année ?

Par Prune P. |
À propos de
Mots clés
Best-Of TV Video Personnalités Interview
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Koh-Lanta
Téléréalité - Saison 28 - 1h30min.
Koh-Lanta
France 2
21h10
Renaud, à coeur perdu
Documentaire culturel - 2h05min.
Renaud, à coeur perdu
France 3
21h10
Alexandra Ehle - La petite guerrière
Série - Saison 6 - Épisode 1 - 1h30min.
Alexandra Ehle
Canal+
21h10
Un simple accident
Drame - 1h42min.
Un simple accident
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026 player2
TV
Laury et Antonin sont-ils toujours mariés ? Leurs révélations dans le bilan de "Mariés au premier regard" 2026
11 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news