Un hommage en chanson pour Laurent Gerra ! "Le Grand 8" a invité l'artiste ce matin pour la promotion de son spectacle à l'Olympia. Pour l'occasion, Laurence Ferrari avait préparé, avec ses chroniqueuses, un happening musical en interprétant des titres que l'imitateur reprend dans son show. Une surprise où l'émotion a vite fait oublier les quelques fausses notes.
"La bicyclette" de Laurence Ferrari
Accompagnée au piano par Flavien Compagnon, pianiste sur "The Voice", Laurence Ferrari a lancé les hostilités avec "La bicyclette" d'Yves Montand. Puis, l'animatrice a laissé la place à Roselyne Bachelot, qui a repris "Félicie aussi" de Fernandel, tandis qu' Hapsatou Sy a donné de la voix sur "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel.
Elisabeth Bost, elle, s'est essayée sur "Mistral Gagnant" de Renaud et Aïda Touihri a clôturé sur le célèbre titre "Mon amant de Saint-Jean". Face à elle, Laurent Gerra ne s'est pas empêché de fredonner les paroles et de leur donner la réplique quand nécessaire. La surprise s'est terminée sur une reprise en choeur des "Copains d'abord" de Georges Brassens. puremedias.com vous propose de revoir la séquence musicale du "Grand 8".