TV
La chaîne Clique TV ferme, Mouloud Achour en quotidienne à la rentrée sur Canal+
Publié le 3 août 2022 à 15:05
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
La chaîne créée par Mouloud Achour s'arrêtera à compter du mardi 30 août.
Tim Cook ("Clique X") : "La vie privée est l'un des problèmes les plus importants du siècle"

Clic de fin ! Dans un message adressé à ses abonnés vendredi dernier, Canal+ a annoncé la fermeture définitive de la chaîne Clique TV le mardi 30 août prochain. Disponible au sein du bouquet Canal+, des box Free et Orange et de l'application MyCanal, la chaîne généraliste et musicale avait été créée et lancée par Mouloud Achour en novembre 2018.

Depuis près de quatre ans, Clique TV a proposé divers programmes afin de toucher la nouvelle génération avec des thématiques autour de la musique, des jeux vidéo, du cinéma et de l'humour. Outre Mouloud Achour, plusieurs présentateurs ont collaboré avec ce canal comme Sébastien-Abdelhamid, Pauline Clavière, Clément Viktorovitch, et entre autres Karim Bennani. La chaîne s'est également démarquée avec des interviews de personnalités prestigieuses telles que Tim Cook, Stromae, Jul, Rosalia, Robert Pattinson, Angèle, Niska, Naps, Jean-Claude Van Damme et le Joueur du grenier.

Mouloud Achour en quotidienne à la rentrée sur Canal+

A compter de la rentrée, l'écosystème de "Clique" se portera principalement sur le digital avec la quotidienne de Mouloud Achour sur Canal+ en figure de proue, comme l'avait annoncé "Var-Matin " mi-juillet, information que puremedias.com est en mesure aujourd'hui de confirmer. En effet, "Clique" va revenir en access et en quotidienne sur la chaîne cryptée à la rentrée prochaine, trois ans après son départ dans la case. Elle reviendra dans une nouvelle version juste avant "En aparté" incarné par Nathalie Lévy à 20h30.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Mouloud Achour
Mouloud Achour
"Il ne ferait pas la météo des banlieues chez 'Clique'" : Mouloud Achour dénonce la "condescendance" de Sébastien Thoen
31 mai 2023 à 17:06
"Clique" : Pourquoi Mouloud Achour n'est pas à la présentation de son talk cette semaine sur Canal+ ?
9 mai 2023 à 14:00
Mouloud Achour : "La censure des GAFA est plus grave que sur Canal+"
3 février 2023 à 10:46
Tous les articles
Mots clés
TV