La gaffe de Cyril Hanouna face à Nicole Scherzinger : "C'est quoi cette merde ?"

Partager l'article
Vous lisez:
La gaffe de Cyril Hanouna face à Nicole Scherzinger : "C'est quoi cette merde ?"
Cyril Hanouna qualifie de "merde" le single de son invitée, Nicole Scherzinger
Hier soir, alors qu'il recevait Nicole Scherzinger dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna n'a pas reconnu le titre de l'ex-Pussycat Dolls.

"Touche pas à mon poste" se tourne vers les célébrités internationales. Après avoir reçu Cher la saison dernière, Cyril Hanouna a accueilli la semaine passée sur son plateau Lenny Kravitz, en pleine promotion de son nouvel album. Et hier soir, aux côtés de François Berléand, l'animateur-producteur de D8 a accueilli la chanteuse Nicole Scherzinger, ex-leader du groupe Pussycat Dolls. Celle qui a été jurée des versions américaine et britannique de "The X Factor" était venue présenter son nouvel album, "Big Fat Lie", attendu le 20 octobre prochain.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"Mettez-moi quelque chose de bien !"

A cette occasion, Cyril Hanouna a largement teasé l'arrivée de la chanteuse dans l'émission, à grand renfort d'annonces et d'extraits musicaux. Très fier d'accueillir Nicole Scherzinger sur son plateau, l'animateur avait semble-t-il oublié de se renseigner sur l'actualité de la chanteuse. En effet, après la première page de publicité, la production a lancé un extrait du nouveau single de Nicole Scherzinger, "Your Love". Un titre que n'a pas reconnu Cyril Hanouna, qui s'est immédiatement manifesté...

"Qu'est-ce que c'est que cette merde, là ?" a-t-il lancé, en direct, sous les rires gênés du public et de ses chroniqueurs. "Qu'est-ce qu'il y a ? Mettez-moi quelque chose de bien ! C'était quoi ça, s'il vous plaît, en régie ? Parlez !" a surenchéri Cyril Hanouna, interrompu par un "C'était Nicole..." d'une Enora Malagré gênée par la bourde de son comparse. "Qui ça ? Ah... Ah, c'est les Pussycat Dolls... C'est vachement bien ça" a-t-il tenté de se rattraper, aidé par un extrait de "When I Grow Up", titre du groupe, lancé par la production. Ce qui n'a pas empêché l'animateur de relancer "Mettez-nous des trucs qu'on connaît !" peu après.

"Eh, j'adore cette chanson !"

Mais Cyril Hanouna a visiblement eu le temps de se familiariser avec le titre puisqu'il avait radicalement changé d'avis une fois son invitée sur le plateau. "J'adore ! Eh, j'adore cette chanson ! Sans rigoler, j'adore !" s'est-il enthousiasmé, dansant et chantant sur le titre. "Je connais toutes les paroles ! J'adore ! I like this song!" a-t-il continué de répéter face à une Nicole Scherzinger tout sourire, qui n'avait probablement pas entendu les propos tenus une heure auparavant par Cyril Hanouna.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
julien benetti

y a mike tyson en tournée pour son livre.... j'aimerai voir ranouna fait le clown devant lui, ça pourrait peut-être, éventuellement, sur un malentendu, me donner envie de regarder sa daube....



Mouton noir

+ léche cul que lui y a pas à part peut être malagruche



Emile Alleaume

Rien de prévu pendant la pub, rien du prévu non plus en coulisse. Alors arrêtez vos critiques. C'est ça marque de fabrique, et il a tout compris. Alors remballez vos langues de bois, et bon retour chez vous !



Mandiaye

Bah ces stars américaines que vous idolâtrez tant il leur arrive pire dans des shows aux Usa, Cyril ne fait pas de la lèche contrairement a d'autres animateurs français quand ils reçoivent une star internationale. Je n'ai pas du tout trouve ce moment gênant, j'ai trouve Nicole plutôt amusée comme Lenny. N'oubliez pas qu'elle a un traducteur et une oreillette.
Mais excusez mon insolence, oh vous qui êtes les téléspectateurs les plus intelligents du monde, désolé de n’être qu'un simple être humain.

Cordialement un fanzouze qui kiff, qui kiff a mort.



Backpacker

Ben non, là c'est Hanouna. C'est le Graal!!! Ozap ne dit jamais du mal de son petit protégé!



Backpacker

Comme si ça n'avait pas été fait exprès! Quel foutage de gueule. Et comment peut-on supporter cet Hanouna qui en fait des tonnes comme ça?! Je croyais les CSP+, les plus grands fans d'Hanouna, plus intelligents mais manifestement ils ont la cervelle des téléspectateurs de TF1...



mmalicorne

La gaffe ne date pas d hier mais ce soir avec une phrase très poétique de Nabilla répétée 3 fois de suite en direct.

Bravo le casting...



Marcel Sberro

Aucun chroniqueur n'arrive à la cheville d'Hanouna alors vos commentaires je m'en tape royalement !!!



Marcel Sberro

vous aussi !!



Marcel Sberro

Ne le vois pas idiot !!!!



Willy Wanker

On en arrive à un manque de respect envers des personnalités internationales (Lenny Kravitz, Nicole Scherzinger, Cher...)! Pas étonnant que les Français aient une sale image dans le monde si on s'attarde sur des personnes comme Sir Hanouna ! Pauv' mec, j'espère que l'émission va s'éteindre doucement mais surement pour laisser la place à autre chose sur la chaîne



hourdeaux michele

désastreux il fait qu il arréte de se regarder le nombril il est pas drole dutout



the-ghost

Malagré-Hanouna = même combat !



the-ghost

;)



Château de Boigne

Je fais partie des "anciens", de ceux qui regardaient TPMP bien avant que l'émission ne passe sur D8. Et je ne pense pas être le seul à regretter de voir ce qu'elle est devenue. C'est une catastrophe. Rendez-nous le programme drôle, divertissant et intéressant de France 4 ! Au moins, ça parlait télévision, dans la bonne humeur, mais on causait d'émissions, de programmation, etc. Le Hanouna Show est de plus en plus lourd, et cela se remarque, car les audiences de l'émission se tassent. Vivement que Cyril parte pour laisser la place à quelqu'un qui, sans oublier le côté divertissement, serait plus sérieux pour parler de télévision. Julien Courbet, Valérie Benaïm ou Jean-Luc Lemoine seraient très bons dans ce rôle. Et je pense que même Énora Malagré serait plus crédible, alors c'est pour dire.



hexokynase

D8 : la SPA des animateurs tv. Nicole va sortir un album de fou ♪ ( je suis optimiste)



jurucane

L'air de rien il a réussi à nous la refourguer la Nabilla. Elle est là presque tous les jours lol.



ohnit

Et là, il nous dit qu'il fera la même chose, et qu'il n'y pas de star dans TPMP, laisse moi rire, 0 remise en question !



zap-man

bye bye Cyril, je t'aimais bien.
le garçon simple et marrant qu'on connaissait depuis 1999 sur "Comédie", et jusqu'en 2012 avec "TPMP version France 4" est bien loin...
Quelle tristesse...



julie

Super merci :)



the-ghost

Julie, Julie, Julie... Ça va ?^^



julie

je sais mais je m'en fiche tu vois je ne réfléchie pas vraiment en regardant ça juste un bon moment pour ma part et je continuerai malgré les commentaires négatifs ;)



madboy7421

Moi je suis gêné par empathie avec les invités dans ces cas là. Il est lourd, il n'est pas drôle, c'est embarrassant même pour le téléspectateur.



jojokut26

on peut aussi se divertir sans être pris pour des imbéciles tu sais



jojokut26

le même principe que les gens de real TV au passage... et dire qu'Enora avait dit dans une ITW qu'elle avait peur de devenir comme eux... TROP TARD!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
Séries
Une mini-série sur l'incendie de Notre-Dame en préparation
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
TV
"Chimerica" : Une nouvelle mini-série britannique ce soir sur Canal+
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
TV
Pierre Ménès : "L'euphorie de Yoann Riou m'angoisse beaucoup"
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir sur TF1
Programme TV
"Coup de foudre en Andalousie" : Agustin Galiana et Maud Baecker en duo ce soir...
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
Justice
Comparé à Hitler, Frank Leboeuf porte plainte contre Thierry Samitier
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission française
SVOD
"C'est du gâteau" : Netflix dévoile la bande-annonce de sa première émission...
Vidéos Puremedias