Lââm se lâche sur Twitter : "La télé-réalité a ruiné le marché"

Partager l'article
Vous lisez:
Lââm se lâche sur Twitter : "La télé-réalité a ruiné le marché"
Lââm
Lââm © Abaca
Après avoir expliqué qu'elle se voyait bien coach de "The Voice", la chanteuse s'est longuement exprimée sur sa carrière.

Lââm a voulu remettre les choses à leur place. La semaine dernière, l'interprète de "Petite soeur" a pris la parole sur Twitter pour lancer un appel. "Jenifer n'a pas encore dit oui pour 'The Voice' 5. Si la place est libre, call me", a ainsi posté la chanteuse. Une déclaration qui a été largement reprise et que Lââm a voulu remettre dans son contexte par quelques tweets, samedi. En clair, c'est le chèque de TF1 que la chanteuse espérait décrocher pour pouvoir sortir son nouvel album.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Et hier, Lââm a une nouvelle fois pris la parole pour répondre à certains commentaires la concernant. La chanteuse a regretté les critiques et les insultes et s'est ensuite lancée dans une véritable tirade sur sa carrière, revenant sur ses échecs répétés, qu'elle attribue au manque de soutien de NRJ, ou encore aux reproches faits contre ses looks extravagants.

Poursuivant sur sa lancée, Lââm a ensuite évoqué sa participation aux Enfoirés, regrettant que certains s'interrogent sur sa présence. Puis, elle a enchaîné sur les récents gagnants de "The Voice", souhaitant bonne chance à Lilian Renaud, qui vient de dévoiler son premier single "Promis juré", et applaudissant Kendji pour le succès phénoménal de son premier album.

Après avoir remercié les fans de l'avoir écoutée raconter sa "putain de life", Lââm a annoncé que dans six ans, quand elle fêterait ses cinquante ans, elle arrêterait la musique pour changer de métier.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
lol-o

je constate sans être méchant que Laam n'a jamais été une star. A part 3 ou 4 tubes bien fabriqués, elle n'a jamais rien fait d'extraordinaire dans la musique, en tout cas comme interprète. Sa petite présence médiatique, elle le doit surtout aux Enfoirés et aux quelques apparitions sur des titres d'asso caritatives, on ne la verrait jamais sinon. Faut juste accepter qu'à un moment faut passer à autre chose. A 44 ans, elle a moyen, à 50 ce sera plus difficile.



Joss

Le niveau... Quand va-t-elle comprendre qu'elle gagnerait à la fermer. Ça la rendrait plus intelligente.



norbertgabriel

Mais silence a toujours l'âge de dire les plus grosses conneries avec une constance sidérante.... Incurable .. à se demander s'il ne faudra pas abréger ses souffrances passé 30 ans ...



Antoine

Au moins elle dit la vérité ! Je pense que le métier d'artiste est très compliqué et je comprends qu'elle peut être soûlé de tout ça, d'où ce gros lâchage. Après, c'est aussi à elle de reprendre sa carrière en main si elle le souhaite.



yalancitv

Elle a raison.Maintenant faut montrer sont boule et être à moitié à poil et dire de la connerie pour faire le buzz et être inviter sur tous les plateau télé et il appel sa la nouvel génération putain âparament la nouvel génération est rempli de escort girls gogo danseuse et danseur.....



Olympique De Marseille

Surtout que son styles est dépassé ...



silence

Elle devrait perdre du poid, apprendre à twerker et s'habiller beaucoup moins car la ma chérie c'est pas possible ! Mais surtout ce qui coince c'est qu'elle n'est pas jeune et donc je n'écouterai pas sa musique donc ca sert a rien de tenter un retour !



silence

elle n'a plus l'age de chanter, qu'elle laisse la place aux jeunes et aux bogosses



norbertgabriel

Pour la "soul" à la française, peut-être, mais le jazz c'est un feeling qu'elle n'a pas, et ça ça s'apprend pas, c'est aussi une fusion avec les musiciens que les chanteurs "de variété" (rien de péjoratif) ont très rarement. Les musiciens de jazz qui font de la variété le font la plupart du temps pour bosser, parfois en prenant un pseudo...



valentony

Je crois qu'à 45 ans, elle peut mettre de la nuance dans sa voix :) !



norbertgabriel

Ouais, on ne devient pas chanteuse de jazz comme on devient livreur de pizza.. Pour la soul, ça se traduit souvent par une abondance de "vibes" jusqu'à la nausée, mais en effet, c'est tendance..



bigtv

La pov , s'il suffisait de se mettre une perruque orange et des lunettes bleue pour avoir du talent , ca se saurait ..................paix a son aaaame..



Baudouin de Pompignan

D'aucuns diront que ça pourrait (me) rendre aimable ;-)))



norbertgabriel

Vous n'avez pas compris la ligne éditoriale,voilà ce qu'il faut fumer....



Baudouin de Pompignan

So Chocking chez Ozap. J'avais mis une jolie image d'une fumeuse de gros pétard avec pour légende, "Faut pas abuser des bonnes choses 'petite sœur' " et je constate que les modos l'ont effacé. Déçu, j'suis déçu...



frunch

faut qu'elle arête de dire n'importe quoi, ca musique est nul point bar :)



norbertgabriel

On a presque l'impression qu'elle vous brise-lââme... Ne médisez pas de son épithalââme au cheik, euh au chèque de TF1, l'argent ne fait pas le bonheur, mais encore faut-il en avoir pour vérifier.. (Et moi je suis partant pour faire l'expérience. )



yacouba

elle croit être éducatrice de rue comme ça, parce qu'elle a un comportement étrange.
elle est finie depuis belle lurette en chanson, enfin interprète car elle ne sait rien faire d'autre que chanter, enfin gueuler.
elle doit crever d'envie de faire une téléréalité. dans splash elle aurait dû être n maillot de bains, sans perruque.
elle devrait arrêter les reseaux sociaux.
on se fout de son avis.



yacouba

moi j'aime amine.



lahautsurlamontagne

Oh dis donc la perruque lol.
Et les lunettes lol.
Et pourquoi qu'elle dit que les enfants sont méchants lol
Et pourquoi elle veut manger le fromage de Cabrel lol
Mais c'est bien passe que elle est mortel heureuse pour kendjii lol et relol



ben-jamin2

Lâam devrait plutôt se concentrer sur ses tubes de l'époque et penser à rejoindre une tournée genre "Stars 80" mais pour les années 90 vu que ses tubes - hormis "Petite Sœur" qui date de 2005 - datent de la fin des années 90. Ce genre de tournées cartonne : "Age Tendre et Tête de Bois", "Stars 80".......................Il y a un très large public pour ce genre de tournées et cela se comprend tout à fait. La majorité des artistes présents dans ces tournées sont très bien conscients que cela ne servirait strictement à rien d'essayer de revenir avec de nouvelles mélodies parce qu'il y aurait 9 chances pour 10 que cela ne marche pas. Ces artistes ont eu la chance de connaitre le succès dans des décennies qui étaient - au contraire d'aujourd'hui - très riches musicalement et croyez-moi, ils vivent très bien de leurs tournées et du succès de ses tournées.



victornewman

Vous êtes en forme avac Baudoin de Pompignan. Très spirituel votre échange !! J'ai bien ri.



Aurelien Python

Lââm garde une certaine personnalité et une voix particulière (qu'on les aime ou pas), et elle pourrait exploiter ceci à des fins artistiques ponctuées de succès... Mais ce qui pêche c'est effectivement son style musical dépassé (et peut-être sa trop grande gueule) qui n'est plus en adéquation avec son âge. Shy'm, Tal sont plus crédibles (oui je sais, ça me fait mal en disant ça^^) dans ce style et Lââm avec son excentricité n'a malheureusement pas l'aura d'une Lady Gaga. Mais elle devrait s'en inspirer autrement que pour le look, car la Gaga a réussi à gagner en légitimité avec par exemple son album avec Tony Bennett et la tournée qu'elle a fait avec lui et que j'ai eu la chance de voir. Lââm devrait donc s'assagir, peut-être faire un album soul avec un crooner ou un jazzman...



mustard

C'est quoi ce look !!!! Elle se prend pour la Lady Gaga française ou quoi ? une vraie has been



norbertgabriel

Le con ! Il va finir banni comme d'hab' avec ses con-tributions con-stamment en injures..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Takis Candilis (P1) : "Notre principal concurrent aujourd'hui sont les plateformes mondialisées"
Interview
Takis Candilis (P1) : "Notre principal concurrent aujourd'hui sont les plateformes...
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
Séries
"The Marvelous Mrs Maisel" : Amazon renouvelle déjà sa série pour une saison 4
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite fille au Père Noël
Radio
NRJ : Cauet et son équipe émus aux larmes par la demande poignante d'une petite...
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
TV
Horaires des primes : Le CSA souligne "un progrès notable" de la part des chaînes
L'année médias 2019 vue par... Julia Vignali
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julia Vignali
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques Bourdin la coupe à l'antenne
TV
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques...
Vidéos Puremedias