NT1 en mode agence matrimoniale. Ce soir, la chaîne du groupe TF1 lance à 20h55 la troisième saison du "Bachelor, le gentleman célibataire", animée cette année par Boris Ehrgott, remplaçant de Grégory Ascher, et produite par TF1 Production. Il y a quelques jours, la chaîne a présenté à la presse les premières images de cette nouvelle édition au cours de laquelle un chef d'entreprise italien, va tenter de trouver l'amour parmi 21 prétendantes.
Gian Marco, 34 ans, patron d'une société de prêt-à-porter de luxe
Originaire d'Italie, Gian Marco, séducteur au brushing impeccable, est le nouveau Dom Juan de la version 2016 de la télé-réalité de dating. A 34 ans, il dirige avec sa mère à Milan une société de prêt-à-porter de luxe. Amoureux de la France, l'Apollon a également participé au lancement de la boutique Abercrombie sur les Champs-Elysées.
Marque forte de la petite soeur de TF1, le "Bachelor" avait dû annuler le premier tournage de cette troisième saison, qui avait démarré début 2015. Pour des raisons personnelles, le Bacheloir choisi par la production et la chaîne avait préféré stopper l'aventure, après quelques jours d'enregistrement à Chartres seulement, obligeant la chaîne à trouver un nouveau "Bachelor".
La saison 2 du "Bachelor, le gentleman célibataire" avait attiré en moyenne 730.000 téléspectateurs chaque lundi sur NT1 au printemps dernier, à 20h50. Sur un an, l'émission de télé-réalité avait égaré 110.000 fidèles. La part de marché atteignait elle 2,9% sur les individus de quatre ans et plus, en baisse de 0,3 point par rapport à la première saison.