Le bulletin de notes de... Cyril Hanouna

Partager l'article
Vous lisez:
Le bulletin de notes de... Cyril Hanouna
Avertissement comportement pour Cyril Hanouna.
Avertissement comportement pour Cyril Hanouna. © D8
Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.

Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes de" vos animateurs de la saison. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Cyril Hanouna .

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Assiduité (9/10)

A l'heure du déjeuner, de l'apéro et des dîners : vous avez squatté toutes les antennes cette saison. Votre assiduité a été remarquable, jamais un retard n'a été relevé par vos deux professeurs principaux, Ara Aprikian de D8 et Fabien Namias d'Europe 1. Vos pitreries amusent tellement la classe qu'elles sont rediffusées à l'envi, notamment sur D8. Même en prime, vous avez rempli le cahier de présences plus de 25 fois cette saison !

Image, comportement (3/10)

Elève très dissipé, pas toujours bon camarade. Combien de fois avez-vous raillé les mauvaises notes des élèves de la classe d'en face ? On ne compte plus vos sorties qui en ont fâché plus d'uns. Même si "ce n'est que de la télé" comme vous l'écrivez dans chaque dissertation, veillez à être un peu plus tolérant avec vos aînés. Si la roue tourne, ils ne vont pas vous manquer ! Autre reproche qui peut vous être fait, votre manque de discernement en interview. On ne peut pas déclarer dans la presse gagner 25.000 euros tout en affirmant avoir du mal à boucler ses fins de mois ! Changez d'attaché de presse ou redescendez sur terre.

Performances (7/10)

En seulement deux saisons, "Touche pas à mon poste " que vous animez sur D8 est devenu l'un des talks incontournables de l'access. Régulièrement, vous avez battu votre grand frère Antoine de Caunes sur Canal+. Même à la radio, le conseil de classe vous félicite pour vos bonnes notes obtenu toute l'année. La progression a été constante : trimestre après trimestre, vous avez progressé. Vous avez décidé de changer de section la saison prochaine. Un nouveau défi risqué, attention à ne pas trop vous reposer sur vos acquis.

Projets, ambition (8/10)

Compétiteur dans l'âme, vous êtes accro à vos notes et à leur évolution. C'est indispensable pour progresser. Chef de classe, vous êtes aussi chef d'entreprise, votre responsabilité est donc immense. Ne vous détournez pas de vos objectifs la saison prochaine. Vous avez eu raison de renoncer à la matière "Nouvelle Star", qui n'était clairement pas faite pour vous.

Moyenne générale : 6,75/10
Appréciation générale du conseil de classe

Avertissement comportement. Cette saison a été une nouvelle fois la vôtre, Cyril. Le conseil de classe aurait pu voter des félicitations si vous n'aviez pas fait preuve de nombreuses maladresses de comportement cette saison. Ce critère plombe votre moyenne annuelle. Il n'est pas trop tard pour vous ressaisir, l'ensemble de vos professeurs salue votre dynamisme et vos performances cette année.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
floflo

tout a fait d'accord, moi aussi je trouve que son avertissement de comportement est abusé, après tout ce sont plus les chroniqueurs qui donnent leur avis que Cyril lui-même.



strik-strikkk2

C'est juste facile d'avoir tous les journalistes médias dans ton équipe pour éviter qu'ils te saquent et afin qu'ils te fassent une jolie pub. C'est aussi facile d'avoir un grand groupe qui te fait une promo de dingue.
Moi je ne fait que donner des chiffres qui ne vont pas dans leur sens mais qui sont réels ^^



tt

oui mais j'ai le droit de dire ce que je pense et je suis sur de moi.



Oeuf au plat

j'aime bien hanouna mais faut qu'il fasse attention quand meme son salaire total est de 135 000 euros puis il nous parle de 25 000 euros (salaire de tpmp) et il dit ensuite qu'il a du mal a payer ses fins de mois franchement c'etait tres tres moyen



grosmatou

Cyril Hanouna, si je puis me permettre un avis : fais comme Marlon Brando dans "le Parrain" : garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près



jojokut26

comment ose tu! Hanouna est le roi du PAF et toute sa bande est comme sa cours autour de lui! Reichmann, Ruquier avec ONPC et le Grand Journal c'est rien à coté du GRAND Cyril Hanouna (pas facile l'ironie à l'ecrit ^^)



jojokut26

mettre 10 partout ça aurait été trop gros n'est-ce pas Puremedias? mais finalement objectivement je trouve les notes justifiées, après au fond on s'en tape pas un peu le coquillard?



strik-strikkk2

"Mac" ? Y a des limites....



strik-strikkk2

Moyenne 2014 (je suis sympa, j'excepte 2013 ou De Caunes a cartonné) :
-> LGJ : 1,3 millions
-> TPMP : 1 million (Svt sous le million dès avril)
300.000 c'est 1/3 de leur audience, c'est important!



strik-strikkk2

C'est vrai, en revanche De Caunes ne fait pas 1 million sur l'année... ;)



brigitte de nice

Moi je ne l'aime pas du tout, je trouver qu'il n'a aucun talent, aucune classe; chacun ses goûts. eT PUIS IL SE LA PETE, alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Je ne lui trouve rien à ce mac ..........



Furious Angel

Après c'est pas le bac hein, les notes sont très subjectives et c'est bien comme ça.

Les performances de TPMP sont énormes pour une chaîne de la TNT, qu'on le veuille ou non, et ça superforme sur les cibles commerciales.

Et qu'on me sorte pas que la différenciation hertzien/TNT n'existe plus, pour 99% des téléspectateurs, les chaînes de la TNT sont la "deuxième division" donc ils y vont moins facilement que sur les anciennes hertziennes.



Marcel Sberro

Cyril mérite 10/10 NO COMMENT !!!!



Alex14

Il y a eu le même genre de commentaire l'année dernière. On ne peut pas prévoir les audiences et ce que va faire 1 million de personnes. Attendons septembre.



Furious Angel

Plutôt d'accord sur les notes mais pas le comportement... La déclaration sur son salaire était débile, mais quand il donne son avis sur des animateurs ou qu'il répond aux attaques (surtout celles débiles de Philippe Bouvard), je trouve qu'il a raison, ça change de la langue de bois et je pense même que c'est ce qui fait que les gens l'aiment.

Par contre pour ceux qui parlent de grosse tête... Vous vous reposez sur quoi pour dire ça ? Je vois pas le début d'une ombre d'idée derrière ça en fait... Il passe son temps à se remettre en question, à rappeler son échec au Morning Live, il a vraiment pas l'air de se reposer sur ses laurriers...



Furious Angel

Je suis d'accord sur tout ! Justement, qu'il donne son avis, qu'il réponde aux attaques (parfois violentes pour rien comme celles de Philippe Bouvard), je trouve ça plutôt ça, et à mon avis c'est ce qui fait sa popularité.



Lionel Cannes

Chacun a son avis! Il est humain c'est indéniable!!! Vaut mieux ça que de se faire chier à la télé intelligemment .....



JamUnstoppable

LARGEMENT? Pas si on regarde les scores, De Caunes ne faisant pas + d'1 million de téléspectateurs... De Caunes est souvent devant, mais ça se joue de très peu...



JamUnstoppable

Autre reproche qui peut vous être fait, votre manque de discernement en interview. On ne peut pas déclarer dans la presse gagner 25.000 euros tout en affirmant avoir du mal à boucler ses fins de mois ! Changez d'attaché de presse ou redescendez sur terre.

En quoi cela a t-i lune incidence professionnelle? Je parlais du comportement, or, le comportement ils ont l'air de prendre en compte ce qu'on dit/fait à l'extérieur de l'émissions qu'il présente. C'est pour cela que je dis ça, le comportement d'Arthur, sachant qu'il s'est fait grâce aux téléspectateurs français, est bien pire qu'Hanouna. Et Ozap a l'air d'oublier une chose, c'est souvent les chroniqueurs qui critiquent ! Comme Dechavanne et Virginie Guilhaume critiqués par Enora Malagré...



Antony Labiod

tu te trompes complètement sur ses nouveaux projets.
Si tu le suivais, tu saurais qu'il a 3 nouveaux projets pour le prime time avec notamment un jeu centré autour du sport.



charlie57

Il s'est mis des bonnes notes !



FakePlasticTrees

C'est absolument pas pour remettre en question ce que vous dîtes, mais en fait on ne sait pas vraiment qui est devant, non ? Les émissions n'étant pas sur les mêmes tranches horaire...



yoghourt

"vos bonnes notes obtenu toute l'année" ou "obtenuEs toute l'année" ?



strik-strikkk2

Il a battu De Caunes 5 fois. En moyenne, De Caunes est LARGEMENT devant Touche pas à mon poste !



totok

Oui, je suis assez étonné de la partie "image, comportement"...C'est bien vu...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de...
Vidéos Puremedias