Le clip "Bitch I'm Madonna" avec Nicki Minaj, Katy Perry, Beyoncé...

Partager l'article
Vous lisez:
Le clip "Bitch I'm Madonna" avec Nicki Minaj, Katy Perry, Beyoncé...
"Bitch I'm Madonna", nouveau clip de Madonna.
Madonna dévoile le clip barré de "Bitch I'm Madonna", dernier single en date de "Rebel Heart".

Madonna enfile le perfecto à clous rose fluo pour son dernier clip ! Troisième extrait de "Rebel Heart", 13e album studio de la chanteuse, "Bitch I'm Madonna" bénéficie désormais d'un clip haut en couleurs ! Annoncé sur les réseaux sociaux ces dernières semaines puis diffusé en exclusivité sur Tidal, la plateforme musical de Jay-Z qui peine à décoller, il a fini par fuiter intégralement sur internet. On y voit la chanteuse se déchaîner au rythme de son titre au sommet d'un hôtel, entouré de danseurs peu vêtus. Un clip aux allures de fête géante à laquelle ont pris part de nombreuses célébrités.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Beyoncé, Kanye West, Miley Cyrus...

Entre deux jeux de jambes et quelques grimaces, certaines de ses plus célèbres consoeurs apparaissent à l'écran. Miley Cyrus, Beyoncé, Katy Perry ou encore Rita Ora scandent en effet tour à tour la phrase "Bitch I'm Madonna", refrain du single. Une technique déjà utilisée récemment par Taylor Swift et son "Bad Blood". Nicki Minaj qui partage le titre avec la madonne fait quant à elle acte de présence en balançant son flow via un écran tenu par les figurants.

Réalisé par Jonas Akerlund, l'un des réalisateurs les plus prolifiques de l'industrie musicale américaine et réalisateur fétiche de Madonna (il a déjà signé pour elle de nombreux clips), "Bitch I'm Madonna" est une sorte de lipdub multicolore et frénétique dans lequel Madonna ne s'interdit rien. puremedias.com vous propose de le visionner.

Madonna
Madonna
Furieuse après le "New York Times", Madonna s'estime "violée"
Eurovision 2019 : Madonna invitée spéciale de la finale
Madonna flingue le projet de film sur sa carrière
"Blond Ambition" : Un biopic sur Madonna en préparation
Voir toute l'actualité sur Madonna
Autour de Madonna
  • Britney Spears
  • Justin Timberlake
  • Mika
  • Tom Cruise
  • Pharrell Williams
  • Timbaland
  • Sandra Bullock
  • Lorie
  • Janet Jackson
  • Sean Penn
  • Muse
  • Seal
  • Neil Patrick Harris
  • Sacha Baron Cohen
  • The X Factor
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bluette

C'est ' Fou ' hein ! ...... .......



bluette

tt est une girouette.
Et même ,non pas plus ,mais pire...



bluette

Ces hommes que vous décriez avec raison ,
n'ont pas évolué du tout.
C'est tout .



l-oeil-de-moscou2

Madonna me fait plus penser à une cagole hystérique prête à tout pour rester en haut de l'affiche qu'à une femme de 50 ans bien dans son corps et dans sa tête. Tout cela est d'autant plus dommage qu'elle a déjà prouvé par le passé qu'elle valait mieux que ça. Tu sais, personne ne lui en voudrait si elle mettait ses habits de pouffiasse au placard et qu'elle faisait montrer d'un peu de maturité et de profondeur. Tu considères la maturité comme une tare ?



Alexandre

Vivre en adéquation à son époque est dérangeant?



Alexandre

Va te cacher dans ton trou sérieux. On n'est plus 50 ans en arrière, les gens vivent comme bon leur semble. Tu sais qu'on vit mieux en écoutant moins les critiques des autres? Madonna a 56 ans, certes, mais cela fait d'elle une momie? Vraiment? La vérité est en face de toi : l'âge n'est qu'un nombre, son physique est la réalité. Merci de t'occuper de ta (supposée) pauvre vie sans te soucier de autres qui eux savent en profiter.



Alexandre

Elle l'est toujours, mais vous être trop vieux d'esprit pour comprendre son but. Elle reste Madonna : elle fait de la mlusique actuelle, pour faire la fête, célébrant la joie de vivre, et surtout, elle provoque le débat, dont vous faites partie, même sans le vouloir.



Alexandre

Oh oui, l'excuse de la nostalgie. "C'était mieux avant", hein.
Tu sais que les époques et les gens évoluent?



Alexandre

Rien de plus tragique de voir quelqu'un qui se moque de l'âge et qui montre qu'on peut être jeune à 50 ans (et pour toi, vieux en étant jeune?)... Donc pour toi, quelqu'un qui s'assume et qui profite de la vie c'est la plus tragique des chose. Mon Dieu, mais quelle pauvre mentalité, c'est incroyable. Evolue, on est en 2015.



Mlle_N

Ahahah le doute s'insinue en moi, complètement mec!! Si ça peut te rassurer sur ton emprise sur moi, fais toi plaisir, j'attends le résultat avec impatience :)
La popularité ici je te la laisse, apparemment c'est super important pour toi vu que tu n'arrêtes pas d'en parler. Tu es obsédé par ça et apres c'est moi la no-life LOL. Je parles d'autres sujets à des gens qui ont des points de vue racistes, je l'ai toujours fait, y a juste toi que j'aime pas, car tu sublimes la connerie et tu pues la défaite, la beaufitude et la supremacie blanche dans tous tes discours quel que soit le sujet, alors gère ça dans ton coin au lieu de chercher en permanence à inclure les autres dans ton argumentation.
Et en plus tu me pistes comme un crevard, c'est pathétique, mais bon tu es pathétique en petite frappe de cour d'école, et les mecs dans ton genre j'en ai pas peur. Cours à la CNIL dire que la grande méchante Mlle_N n'a pas été gentille avec toi, je pense que ton historique de conversation parlera de lui-même. Tu me fais vraiment pitié car j'ai l'impression que tu crois vraiment a ce que tu racontes. Quelle tristesse. Tiens, pour la route: BOULET!



l-oeil-de-moscou2

Hi hi hi. Je sens bien que le doute s'insinue en toi.
Tu crois que c'est des conneries ?
Tant mieux , ta surprise n'en sera que plus grande !
Je n'ai pas besoin du numéro du commissariat, il suffit de passer par la CNIL. C'est son boulot et elle le fait plutôt très bien. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de passer par cet organisme il y a quelque temps et la sanction avait été rendue en moins d'un an.
Un ultime mot d'esprit pour clore cette conversation ou tu as grillé tes dernières cartouches ?
Sur ce, je te laisse faire de la lèche sur les autres posts du forum - fais gaffe à ne pas vendre ton âme au Diable avec les autres "fascistes" du site si tu vois à quoi je fais allusion. La popularité, c'est une chose, l'intégrité en est une autre.



Mlle_N

AHAHA mais mec t'es encore sur ta plainte?? LOL. J'attends la convocation alors :) Tu veux le numéro du commissariat?
Quel imbécile ce mec, ce n'est pas parce que tu n'as pas de cerveau qu'il faut penser que les autres sont pareils, hein.
PS: et comme un idiot, tu prouves que tu me lis, contrairement à ce que tu as affirmé ce matin. Mais quand on est con... C'est vraiment trop facile avec toi.



l-oeil-de-moscou2

Ce qui est cool avec les gens dans ton genre, c'est qu'ils n'ont même pas l'intelligence nécessaire pour se rendre compte que leurs insultes vont pouvoir servir le dossier de la personne qu'ils ont en face d'eux MDR. En tout cas, je te remercie, chacune de tes interventions est du pain béni pour moi. Continue avec les insultes, c'est tout bénef pour moi.
D'ailleurs, je suis sûr que tu peux faire encore mieux que "nazi" ou "petite merde". Je te laisse cogiter quelques minutes.



Mlle_N

C'est pas une nouveauté comme tu dis et ce sera toujours comme ça sur internet.
C'est pour ça que les accusations de l'autre boulet me font rire, surtout qu'il a du etre dans plus de fights que moi, et détesté par plus de personnes que moi, mais apparemment il a décrété que personne ici ne m'aimait, et s'il le dit c'est que ça doit être vrai, vu qu'apparemment sa parole est représentative de tous.
Moi je m'en fous, je viens je lis, je parle avec ceux qui veulent bien parler, si je suis pas d'accord je le dis, si je pense avoir raison je le dis, si on me montre que j'ai tort, je l'admet bien volontiers, mais je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'une petite frappe nazillonne de cour de récré a décrété que je devais me barrer de SON site, ou que je n'avais pas le droit de dire que le sexisme rampant ici etait relou parfois (ce qui est mon avis et vaut bien celui d'un autre).



Mlle_N

LOL le mec qui essaye de convaincre tout le monde que personne ne peut me blairer! Tu te prends vraiment pour Dieu le Pere sur ce site, cest d'un pathétique! Je peux t'en citer d'autres, mais bon ça me fait tellement plaisir de voir que je t'atteint aussi facilement! Ah la la, les temps sont durs quand un boulet rencontre une cible a sa hauteur et n'arrive pas à la déboulonner :)
PS: tu devrais apprendre la signification du sigle CQFD, parce que tu l'utilise à tort et à travers alors que tu ne prouves jamais rien. Mais quand on est un malhonnête intellectuel comme toi, ça n'a pas d'importance, hein? :)



Mlle_N

Pauvre chou qui se prend pour un littéraire alors qu'il est incapable de lire un texte de plus de 10 lignes qui personne n'est censé lire (mais d'où viennent ces votes alors??), et qui me traite de no-life alors qu'il est sur ce site H24 et moi je n'ai quasiment pas été ici depuis près d'une semaine... Et meme pas 1h pour me répondre, c'est dire si tu es mon petit toutou qui rapplique bien sagement...
Mec, mes parents sont tres contents de moi, ils m'ont appris à ne pas fuir devant les merdes dans ton genre. Mais ne t'attarde pas trop sur moi, tu es censé facilement m'ignorer n'est-ce pas? Et en plus tu as toutes tes amitiés virtuelles à entretenir, à défaut d'en avoir de réelles :)
Allez, bon vent le nazi décérébré :)



tt

évidemment car tout le monde passe sa frustration sur ce site, beaucoup de trolls c'est pas une nouveauté....



l-oeil-de-moscou2

Bonjour ma no-life préférée !
Tu viens à peine de mettre les pieds hors du lit et tu me consacres déjà une tartine dont toi seul as le secret ?
Si tu savais à quel point je suis flatté. Non, vraiment, le simple fait de savoir que j'obsède les pensées d'une petite trollette me va droit au cœur.
Tu sais quoi ?
Tu as perdu ton temps pour rien, car je ne l'ai même pas lue - on ne t'a jamais appris qu'il fallait aérer ton texte ?
T'aurais mieux fait d'aller faire un jogging ou de prendre le petit laxatif que je t'ai conseillé hier soir !
Si jeune et déjà si aigri, que c'est triste.
Si j'étais à la place de tes parents, je m'inquièterais. Leur création ne doit pas être à la hauteur de leurs attentes.
Kissouilles jeune rebelle de Monoprix.
PS : Partante pour une nouvelle logorrhée de 200 lignes que personne ne lira ?
Chiche ?



Mlle_N

Mec, tu es un boulet, assumes. Je parlerai de toi quand j'en aurai envie, je te traiterai de con si j'en ai envie et tes remarques à la con je m'en fous. C'est tellement facile d'avoir le dernier mot avec toi, tu es tellement manipulable, suffit que je t'évoques a peine pour que tu rappliques comme un chien perdu alors que c'était censé être "facile de m'ignorer", apparemment j'ai ce pouvoir sur toi, et apres tu viens me dire que je suis amoureuse de toi? LOL mec, c'est moi qui commence a me poser des questions sur toi, en tout cas je sais que tu n'as aucune résistance ni volonté. Je te rassures, toi et ta beaufitude ultime me dégoûtent, surtout un beauf qui veut passer pour un mec fin et nuancé, et dans mon imagination tu as la meme tete que ton gourou Zemmour, ça suffit à me faire gerber. Arrête de te prendre pour un philosophe a contre courant, et retourne lancer tes jugements pourries sur les corps des femmes à la tele comme le gros beauf que tu es. Sans compter que tu n'as aucune réflexion propre, tu répètes bêtement ce que tu as lu dans des bouquins de ton dieu comme un perroquet savant et en sortant a tous "c'est d'une logique implacable" alors qu'en 2 secondes je peux te démonter tes conclusions foireuses.
Bref, tu es hideux intérieurement mais persuadé d'être genial, et paternaliste avec les autres. Ne te flatte pas en pensant que je te kiffe, je te méprise et la seule raison pour laquelle je te parle, c'est parce que ça me fait plaisir d'insulter une merde supremaciste comme toi qui pense que les gens de ma couleur de peau lui sont inférieurs et ne sont là que pour te servir. Tu es une merde et c'est pas faire le beau ici devant tes amis virtuels qui changera ça (apparemment tu y tiens à tes amis virtuels vu comment tu me balances que j'en ai pas ici et que je ne manquerai à personne).
PS: au fait j'attends toujours ta plainte contre moi a la police, tu sais celle qui était censée me faire peur? .LOL, vraiment les mecs comme toi, faudrait les réunir, les mettre dans une fusée et les envoyer créer leur propre peuple bien blanc sur une autre planète.



jurucane

Faut pas faire des racourcis. Elle a montré ses fesses aux grammys et c'est tout. Il n'y a pas son cul dans Living for love, Ghosttown et meme dans son dernier.



lampeapetrole2

Visuellement c'est pas la révolution,c'est pas désagréable non plus, ça colle à son époque, de l'esbroufe. Ce qui est embêtant c'est la qualité musicale qui colle trop bien à son époque. C'est chiant…de la merde au km.



gouf72

Elles doivent être propres tes culottes.



Baudouin de Pompignan

C'est pas Gérard plutôt ?



Baudouin de Pompignan

Tu ne peux pas comprendre. Ton cœur n'est pas prêt pour deviner cette belle histoire d'Amour naissante entre lui et moi. Ne gâche pas tout : je sens que quelque chose est en train de naitre entre nous. Oublie-moi : j'ai jeté mon dévolu sur lui. Tu ne vois pas qu'il veut me séduire mais qu'il est encore un peu timide ?



Baudouin de Pompignan

Pourquoi tant de haine ? Es-tu condamné toute ta vie à être ce petit être fait de méchanceté et d'aigreur ? Sous ces écrits virulents, ne se cache-t-il pas un petit bonhomme qui a besoin d'Amour ? Laisse-toi guider au son de mes commentaires et donne une chance à notre relation. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi. Nous pourrions tellement créer la surprise toi et moi en annonçant à ce monde cruel que dans le fond, on s'aime ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
TV
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Interview
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
Cinéma
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent ce soir sur M6
Programme TV
"Chef contre chef" : Cyril Lignac et Jean-François Piège s'affrontent ce soir sur...
L'année médias 2019 vue par... Julien Bellver
TV
L'année médias 2019 vue par... Julien Bellver
"Qui veut être mon associé ?" : M6 veut de nouveau mettre les entrepreneurs à l'honneur
Programme TV
"Qui veut être mon associé ?" : M6 veut de nouveau mettre les entrepreneurs à...
Vidéos Puremedias