Taylor Swift ne fait pas les choses à moitié. Alors que la star triomphe avec "1989", son cinquième album studio et son premier album pop, elle dévoilera la nuit prochaine le clip de son quatrième extrait, "Bad Blood". La jeune femme a en effet décidé de lever le voile sur cette vidéo très attendue lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, où elle est nommée dans pas moins de 13 catégories !
Réalisé par Joseph Kahn, le clip va mettre en scène une ribambelles de stars dont Taylor Swift est proche. Sans surprise, on y retrouvera donc son amie Selena Gomez, mais aussi certains des mannequins dont la chanteuse s'est rapprochée ces derniers mois, de Cara Delevingne à Lily Aldridge en passant par Karlie Kloss. Côté musique, Taylor a également réussi à convaincre Hayley Williams du groupe Paramore de participer au projet, tout comme la Britannique Ellie Goulding ou encore le chanteur hip-hop Kendrick Lamar.
Mariska Hargitay, Ellen Pompeo, Lena Dunham, Jessica Alba...
Mais ce n'est pas tout ! Les fans de séries retrouveront également Ellen Pompeo, alias Meredith Grey dans "Grey's Anatomy", ainsi que Mariska Hargitay, qui campe Olivia Benson depuis 15 ans dans "New York Unité Spéciale". Une présence qui s'explique par une amitié assez originale puisque les personnages incarnés par ces deux femmes ont d'abord donné leur nom... aux deux chats de Taylor Swift ! Une information qui leur a permis de briser la glace et de se rapprocher ces derniers mois, et qui explique qu'elle ait accepté de participer à cet étonnant projet.
Dans le clip de "Bad Blood", qui fait suite aux singles "Shake It Off", "Blank Space" et "Style", Taylor Swift donnera aussi la réplique à Serayah, aperçue dans la saison 1 de "Empire", l'actrice Jessica Alba, le mannequin Cindy Crawford ou encore Lena Dunham, héroïne et créatrice de la série "Girls". Toutes ces personnalités ont chacune posé pour une affiche du clip, et Taylor les a dévoilées au compte-gouttes depuis une dizaine de jours, afin de faire monter l'attente autour du clip. puremedias.com vous propose de découvrir toutes ces affiches dans le diaporama ci-dessus.