Nabilla et Thomas à Chantilly. C'est le prochain épisode du roman-feuilleton de Nabilla et Thomas Vergara. Après un mariage civil en 2019, l''ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a en effet l'intention de célébrer en grande pompe, le 6 juillet prochain, son union avec Thomas Vergara au château de Chantilly, dans le département de l'Oise. L'information a été confirmée à Europe 1 par Christophe Tardieu, président du domaine de Chantilly : "Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet avec Nabilla. Absolument". A en croire la radio, le mariage sera filmé pour nourrir une nouvelle série de télé-réalité diffusée par la suite sur Amazon Prime Video.
Cette soirée est bien évidemment un moyen pour le château de Chantilly de faire rentrer de l'argent après une fermeture imposée par la crise sanitaire qui a gravement atteint ses finances. Comme Le Louvre a accueilli un clip de Beyoncé et Jay-Z en mars 2019, ce mariage sera aussi une manière pour l'institution culturelle de dépoussiérer son image auprès d'un jeune public.
Une première collaboration avec Amazon Prime Video en 2020
Ce ne sera pas la première collaboration entre la plateforme de streaming d'Amazon et Nabilla Benattia. En mars 2020, l'ex-star des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 avait animé "Love Island", une télé-réalité mettant en scène les aventures de célibataires en quête d'amour. Tournée en Afrique du Sud, l'émission avait dû s'achever prématurément pour cause de coronavirus.