Premiers visages dévoilés. Le mardi 25 février, Amazon Prime Video a présenté les onze premiers candidats de son émission de télé-réalité "Love Island". Cette nouvelle émission sera lancée ce lundi à 20h30 et sera animée par Nabilla Benattia. Pendant quatre semaines, des célibataires seront dans une villa en Afrique du Sud afin de trouver l'amour. La particularité de ce programme est de se dérouler en temps réel. Les téléspectateurs pourront influencer le déroulement de l'émission en votant via une application. Ils pourront par exemple organiser des rendez-vous ou imposer des épreuves. puremedias.com vous propose de découvrir les premiers candidats.
Des candidats venant de Bordeaux, l'Île Maurice et entre autres de Tunisie
Ainsi, les téléspectateurs de "Love Island" pourront découvrir Léa, 25 ans, comptable de Bordeaux. Elle sera en concurrence avec Raynande, chanteuse de 26 ans issue de la ville de Clichy, et Louna, astrologue venant de l'Île Maurice. S'ajoutent aussi Angèle, une Parisienne de 25 ans, Sarra, une étudiante de Tunis, et Pauline, une Bordelaise de 24 ans. Elles trouveront peut-être l'âme soeur en rencontrant Bilal, un Marseillais de 26 ans, Jérémy, qui est directeur d'une plage privée à Nice, et Logan, coach en nutrition de 24 ans, venu du Pays Basque. Ils seront en compétition avec Jimmy, réalisateur de films de mariages, et Tristan, le menuisier de Toulon.
Outre "Love Island", Amazon Prime Video prépare cette année un autre format baptisé "The Missing One", un jeu d'aventure produit par WeMake, qui sera tourné en Australie et dans lequel les abonnés pourront retrouver quatre équipes. Un cast de prestige est annoncé. La première sera composée de Robert Pirès, Emmanuel Petit et Marcel Desailly, les champions du monde 98, la seconde de Bigflo et Oli ainsi que de leur père Fabian Ordonez et de la troisième avec les basketteurs Tony Parker, Boris Diaw et Marie-Sophie Obama. Dans ce programme, qui sera tourné en Australie, les personnalités devront prendre part à une grande course. Dans chaque trio, un membre acceptera de disparaître en début d'aventure afin de se cacher dans un lieu secret baptisé "le quartier général". Ses coéquipiers seront alors chargés de le retrouver. Les premiers à y parvenir auront une chance de remporter la somme de 200.000 euros, qui sera reversée à l'association humanitaire de leur choix.