Les Anges de la Télé-Réalité 3x13 : "Annaelle, c'est un Doliprane"

Partager l'article
Vous lisez:
Les Anges de la Télé-Réalité 3x13 : "Annaelle, c'est un Doliprane"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Mathieu Edward, Kevin, Kamel et Mickael Vendetta ("Les Anges de la Télé-Réalité: I Love New York!")
Mathieu Edward, Kevin, Kamel et Mickael Vendetta ("Les Anges de la Télé-Réalité: I Love New York!") © NRJ 12
Tous les projets avancent pour nos "Anges de la Télé-Réalité". Alors que Stéphanie part sur le tournage d'un clip et que Mickael Vendetta va proposer sa marque à des stylistes, Kevin et Kamel doivent prendre une série de photos pour un book.

Annaelle n'est plus le seul bouc-émissaire des "Anges de la Télé-Réalité". Mickael Vendetta agace Guillaume, l'Ange anonyme, après une partie de bowling. Et le gagnant de "La Ferme Célébrités en Afrique" a un nouveau rendez-vous pour sa ligne de vêtements.

À lire aussi
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se tournera en République Dominicaine
Télé réalité
Annulée après une bagarre à La Réunion, la prochaine saison des "Anges" se...

"Annaelle, c'est un Doliprane"

Miracle ! Stéphanie est la première levée. La finaliste de "Secret Story 4" tient à bien se préparer pour le tournage du clip de Jenn Bocian pour lequel elle a été sélectionnée. Quant à Benjamin Kalifa, il est de bonne humeur : la cuisine est propre ! Il félicite Myriam et se rapproche même d'Annaelle, pour apaiser les conflits. Celle-ci lui dit qu'elle ne les provoque pas car elle est "mature", ce que Benjamin ne comprend pas, et il n'est pas le seul !

Il est l'heure pour Mickael Vendetta de partir à un rendez-vous pour sa marque. Il embarque Annaelle, qui porte elle-aussi un polo "Vendetta". "Moi, même quand je dors, je suis prêt" explique Mickael. Mais ce dernier n'hésite pas à critiquer les choix du styliste et ne supporte pas les remarques. Et quand on lui présente un magazine qui pourrait accueillir sa collection, le jeune homme n'aime pas, "It's very baaah !". Heureusement, Annaelle est là pour tempérer les choses. "Annaelle, c'est un Doliprane" constate Mickael.

"Remember my number: Mickael Vendetta"

C'est également une petite séance de stylisme qui attend Kevin et Kamel. Tous deux doivent réaliser un book à présenter lors de leurs prochains castings. Si Kevin prend des poses de "beau gosse" dixit Kamel, ce dernier rappelle Chris Brown à la photographe ! Du côté de Mickael Vendetta, les stylistes se mettent d'accord. "S'il avait une meilleure attitude, cela serait facile de mener à bien la reconnaissance de sa marque" juge l'une d'entre eux, ce à quoi l'agent répond "J'adore son arrogance" !

Au final, s'ils ne souhaitent pas la commercialiser maintenant, ils décident de travailler sur sa marque. "Remember my number: Mickael Vendetta" dit alors l'homme à l'ego surdimensionné, ce qui se traduit par "Rappelez-vous de mon numéro: Mickael Vendetta". Oups... Quand Stéphanie a terminé le tournage de son clip, les autres Anges se préparent pour aller boire un verre. Et quand Annaelle retrouve son amie, elle décide... de l'embrasser sur la bouche !

Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Les Anges de la Télé-Réalité 3x45 : "On a visé la Grosse Pomme et on a croqué dedans"
Loana de retour dans la saison 4 des "Anges de la télé-réalité"
Les Anges de la Télé-Réalité 3x44 : "Allez tous vous faire foutre !"
Les Anges de la Télé-Réalité 3x43 : "C'est pas ma copine et ce sera jamais ma copine"
Voir toute l'actualité sur Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
Autour de Les Anges de la Télé-Réalité - Saison 3
l'info en continu
Amazon : L'un des films français les plus vus en salles en 2012 s'apprête à quitter la plateforme
SVOD
Amazon : L'un des films français les plus vus en salles en 2012 s'apprête à...
"On est très heureux de savoir que tu es avec nous" : Fabien Galthié rend un hommage poignant à Matthieu Lartot sur France 2
TV
"On est très heureux de savoir que tu es avec nous" : Fabien Galthié rend un...
"Il voulait que je baisse mon pantalon" : Jean-Michel Maire raconte le harcèlement sexuel subi au collège dans "TPMP"
TV
"Il voulait que je baisse mon pantalon" : Jean-Michel Maire raconte le harcèlement...
"Une procédure indigne d'un pays démocratique" : Trois journalistes de "Libération" convoqués par la police judiciaire de Lille
Presse
"Une procédure indigne d'un pays démocratique" : Trois journalistes de...
"Le grand concours" : Arthur prépare une "spéciale champions" avec vainqueurs et finalistes du jeu de TF1
TV
"Le grand concours" : Arthur prépare une "spéciale champions" avec vainqueurs et...
Football : Canal+ prolonge ses droits de la Premier League jusqu'en 2028
TV
Football : Canal+ prolonge ses droits de la Premier League jusqu'en 2028